Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

On peut se perdre ou disparaître dans une grande ville. [Avec Sui Ishido]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Covenant de Kuckrow
Niveau I
Féminin
457
Sorcière Hase
- Aucun -
Sorcière
Révolutionnaire
Magickant
Célibataire
Science magique expérimentale
Lorelei Feldhase

Monnaie et EXP
EXP EXP:
On peut se perdre ou disparaître dans une grande ville. [Avec Sui Ishido] - Page 3 NVghvG676/100On peut se perdre ou disparaître dans une grande ville. [Avec Sui Ishido] - Page 3 NVghvG6  (76/100)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 2
Affiliation :
Covenant de Kuckrow
Dangerosité :
Niveau I
Féminin
Age du personnage :
457
• Atout • :
Sorcière Hase
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Sorcière
• Job • :
Révolutionnaire
• Lieu de vie • :
Magickant
• Statut familial • :
Célibataire
• Hobbies • :
Science magique expérimentale
Ans
Lorelei Feldhase
On peut se perdre ou disparaître dans une grande ville. [Avec Sui Ishido] • Mer 28 Avr - 5:00
Les réflexes et l'instinct de survie de Lorelei bougèrent avant son esprit. Elle bondit, s'éloignant du banc de quatre ou cinq bons mètres et atterrit dans un pivot sec, un pied fermement ancré au sol, l'autre légèrement levé, prêt à soit bondit à nouveau si l'échappatoire était la solution la plus sensée, soit à fustiger le nabot en pleine tête. Une main levée vers le ciel, paume vers la sorcière en guise d'écu, l'autre montée au niveau de l'épaule, la pointe des doigts vers le meister, en guise de lance. Se rendant compte que le projectile n'était qu'une gerbe de sang et une menace de restitution, la magicienne se détendit, revenant à une position neutre, mais sans quitter le travestit des yeux. Une réaction si violente, comme si quelqu'un lui avait envoyé un puissant coup de poing dans l'estomac, surtout après un moment passé dans un simulacre d'inconscience, ne pouvait probablement pas venir d'une simple condition médicale. Parmi les myriades de questions que Lorelei se posait présentement, celle au sommet avait a trait à la biologie de jeune homme. Comment une blessure à la tête, aussi profonde puisse-t-elle être, pouvait-elle projeter une telle quantité de sang à une telle distance pendant que le pistolet démoniaque faisait passer l'événement comme une habitude plutôt qu'une exception. Surtout que le mot « Équilibre » sortit de nulle part, qui n'avait pas été mentionné par l'ensorceleuse était plus que louche.

Médicalement parlant, c'était plus qu'inusité, impossible était un mot plus applicable. Une telle pression et un tel volume hors d'un si petit orifice voudrait dire qu'il y avait une accumulation monstre de sang stagnant à l'intérieur du crâne du garçon et chez n'importe qui d'autre aurait voulu dire que Lorelei se trimballait un cadavre depuis une demi-heure. Elle observait attentivement les mouvements de l'arme et son technicien, les yeux plissés en suspicion. Elle était trop habituée à l'anormal pour effacer une telle situation comme étant banale. Le fiasco avec la foule lui avait été évité grâce à son esquive qui lui avait donné un rôle de spectatrice plutôt qu'actrice dans l'incident. Définitivement, l'intelligence d'une foule est égale à la moyenne cognitive des individus qui la composent, divisé par le nombre de personnes faisant partie de l'ensemble. Ou était-ce de l'ignorance volontaire pour ne pas avoir à s'impliquer dans une situation complexe ? Dans tous les cas, il avait attiré l'attention d'une majorité. Leur discussion n'était plus privée et vu la direction de la conversation, elle aurait fort probablement mal finie.

La sorcière hase soupira et enjamba la nappe écarlate en s'approchant suffisamment du meister pour prendre les deux autres sacs contenant ses emplettes et leur offrir le même sort qu'au premier, soit de les absorber dans la noirceur de son chapeau pointu. Elle sembla pensive une seconde avant d'enfoncer sa main dans la calotte du couvre-chef jusqu'au coude. Pendant quelques secondes, Lorelei eut l'air de chercher quelque chose à tâtons avant de sortir une certaine longueur de tissu noir orné de motifs étoilés violets. C'était une cape à capuche aux bordures dorées et avec un emblème abîmée autour du biceps gauche qu'elle lança sur le banc, hors de la marre cramoisie.

- Je pense que votre petit... accident... est une bonne conclusion à notre petite journée. Prenez cette cape pour rentrer chez vous sans attirer l'attention, puisque vous semblez avoir une certaine anxiété sociale. Vous pourrez en faire ce que vous en voudrez, je n'en ai plus besoin. J'ai d'autres achats à faire dans le coin et je repartirai d'où je suis venue et ça sera la fin de la seule et unique rencontre entre nous, à moins que vous ayez autre-chose à me dire ?
Revenir en haut
Aller en bas