Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shibusen
Niveau X
Masculin
24
Non-Attribué
- Aucun -
Monstre (Zombie) / Humain
Soldat d'élite de Shibusen, Agence d'homme-à-tout-faire
Death City
Fiancé
collectionner des figurines de Amen Rider avec Azariah
Tyzy Ghost

Monnaie et EXP
EXP EXP:
Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ - Page 3 NVghvG60/0Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ - Page 3 NVghvG6  (0/0)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Shibusen
Dangerosité :
Niveau X
Masculin
Age du personnage :
24
• Atout • :
Non-Attribué
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Monstre (Zombie) / Humain
• Job • :
Soldat d'élite de Shibusen, Agence d'homme-à-tout-faire
• Lieu de vie • :
Death City
• Statut familial • :
Fiancé
• Hobbies • :
collectionner des figurines de Amen Rider avec Azariah
Ans
Tyzy Ghost
Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ • Lun 16 Jan - 5:09

Attack on Agartha Part II

Le statut des deux jeunes femmes était impossible à voir sous des nuages de fumée si épais. Tout autour de la zone, les structures boisées s'embrasèrent de flammes multicolores. La sorcière pouvait toujours ressentir les deux âmes en dessous d'elle. Tyzy, inquiet pour la situation à l'arrière de la troupe, s'apprêta à tourner les talons pour voler à leur secours, mais fut interrompu par Emily et Hanezeve. Il savait qu'ils ne pouvaient pas se permettre de perdre trop de temps, car l'Ange avait dors-et-déjà réagis à leur invasion : l'immense tour d'ivoire au centre de la ville semblait se pencher légèrement au fil du temps. Le zombie grimaça et serra les dents avec regret, alors qu'il se retourna, et fut défendu d'une attaque d'un puissant émissaire de ronces par la géante qui l'éclata en un coup de poing.

Une bourrasque de vent fouetta la zone, éparpillant la fumée noirâtre, révélant l'impact de la balle magique de Freya. Se tenant debout se trouvait l'utilisatrice du Kotodama, son bras devant elle, brûlé et écorché de partout ; son accoutrement tenait à peine en place tant elle fut brûlée par l'attaque. La pollution magique étranglait ses poumons, mais malgré tout, elle était parvenue à protéger Alice qui se trouvait tétanisée derrière elle. Il semblait que le pouvoir de l'Esper ai été juste suffisant pour empêcher les deux filles d'être trop grièvement blessées.

- Uh.. ?

C'est ce que Kotoha pensa pour commencer. Il lui fallut quelques secondes pour que son cerveau ne réalise qu'elle avait un énorme morceau de béton logé à travers sa hanche, faisant couler son sang avec abondance. Elle voulait crier, mais elle n'y parvint guère. Alice, se sentant responsable pour l'incident, surgit de derrière la jeune femme et commença à tirer en direction de la sorcière de la colombe, sans que ses attaques n'atteignent jamais leur cible.

- Regardes-moi !.. Regardes-moi !!

Frustrée, Alice jeta ses Desert Eagles et manifesta son Outsider, créant une nouvelle déchirure spatiale pleine de canons qui firent feu ; mais tous semblèrent manquer grandement leur marque, leurs tirs allant s'écraser dans la mine de Mourmansk. Kotoha, figée sur place par sa blessure, tourna lentement ses yeux vers la petite blonde qui se mis à abuser de sa longueur d'âme dans un effort d'atteindre Freya, sans succès. La fée du champ de bataille observait les tentatives de contre-attaque avec un regard suffisant, comme si elle observait un enfant en train de faire un caprice. Kotoha, reconnaissant que la petite blonde faisait une crise de panique, posa sa main contre sa joue et la caressa doucement, bien que tremblante. Bientôt, ses doigts brûlés se virent arrosés par les pleurs de la pistolero.

- On peut y arriver, Alice, ce n'est pas fini.

La voix de Kotoha était presque inaudible, ayant déjà montré sa force de caractère en prenant le tir pour la petite blonde.

- Pourquoi c'est toujours moi qu'on protège...

Quelque chose d'étrange se produit. Le temps sembla s'arrêter l'espace d'un instant, les braises suspendues dans les airs. Elle avait déjà vécu ça auparavant, le sentiment de vivre dans une dimension différente. Face à elle se trouvait une prison en flammes et des faciès qu'elle reconnaissait, tous morts, une femme à la longue chevelure bleue lui donnant son âme pour raviver le feu dans la sienne. Même là, elle était celle qui était laissée derrière.

- Outsider !!

Le temps repris son cours, et la petite blonde s'avança, se plaçant devant Kotoha en faisant apparaître la serre de rapace violacée, faisant voler des plumes de longueur d'âme autour d'elle. La fée du champ de bataille, depuis son perchoir, semblait hautement apprécier l'air combatif que l'étudiante de Shibusen lui adressait. D'abord parce qu'il s'agissait de pure détestation, puis un moment après, il semblait complètement différent. Freya était intriguée à ce qui s'était passé durant cette fraction de seconde que son temps de réaction ne put capturer avec aise. Alice avait vu quelque chose qu'elle n'avait pas pu, et cela l'intriguait hautement. Son altitude baissa, alors qu'elle jeta son bras en avant, formant de multiples armes à feu. Si la fée de la guerre le voulait, elle pourrait prendre la vie de l'utilisatrice de Kotodama à coup sûr, car le béton éclaté la tenait fixée au sol. Mais Freya ne vivait pas pour la victoire, non, elle vivait pour le conflit. À la seconde où elle sentira que son équipe a l'avantage, elle se retournera et collera une balle dans la tête de son employeur et changer de camp. Seulement, en regardant Alice, elle n'avait pas totalement l'impression d'être en contrôle de la situation.

- Montres-moi, Jusqu'où iras-tu ?

Cette fois, à la surprise de Kotoha et Freya, Alice n'utilisa guère son Outsider pour créer une poche spatiale. À la place, elle planta sa griffe dans sa clavicule et d'un coup net, griffa toute la zone jusqu'à son nombril.

- Soul Breaker !!

Une technique seulement connue de quelques meisters d'élite, visant à utiliser l'âme entière comme une arme, mettant en péril l'utilisateur de cette transformation. La longueur d'âme émise par Alice sembla doubler en taille, alors que la trace de la griffure sur son corps s'illumina et une forte présence de magie se montra. Dans le ciel, Freya se mis à siffler en regardant la sphère bleue tourner au rose – une sorcière née d'une âme humaine. La chevelure d'Alice tourna à la lavande, alors qu'un costume noirâtre se matérialisa sur elle. D'un mouvement de sa main, elle imita son adversaire, créant une nuée d'armes à feu de longueur d'âme magique. Le sourire de Freya devint tranchant, alors que Alice saisit deux pistolets brillants et commença à faire feu vers le ciel. Ses projectiles percèrent les nuages, et après une seconde, provoquaient une puissante explosion sans même avoir à toucher leur cible. Freya se manœuvra habilement à travers la cascade de projectiles, certains d'entre eux parvenant à détruire des parcelles de son bouclier magique. Après avoir esquivé tout les tirs d'Alice, elle s'élança vers la plate-forme, s'apprêtant à l'empaler sur sa baïonnette. Cependant, en une fraction de seconde, Alice tira sur la lame de l'arme magique deux fois puis écrasa le manche de son arme dans le visage de la fée, l'envoyant percuter le sol une première fois avant qu'elle ne se réajuste en flottant dans les airs, la joue rouge. C'était sa faute pour être sortie de sa position de confort, haute dans le ciel ; mais une fois encore : la fée du champ de bataille ne fonctionne pas sur une logique tactique, mais l'adrénaline du conflit. Elle tourna son arme vers Kotoha, se préparant à l'abattre avant que Alice ne se place devant elle à la dernière seconde et n'encaisse le tir qui traversa d'abord son poignet puis son épaule, éparpillant son sang sur le sol de bois. Alice fit semblant que ça n'était pas arrivé et se remet immédiatement à pelleter la sorcière de tirs magique explosifs, alors qu'elle s'envole une première fois dans les airs avant de foncer à nouveau vers la meister aux cheveux violets , Jetant l'un de ses pistolets sur le côté et saisissant un lance-missile qu'elle tira sur la sorcière. L'impact fut violent et dévastateur, emportant avec lui le bouclier de la sorcière qui maintenant courrait au travers du nuage de fumée noirâtre dans une tentative de planter la meister avec son arme. Les deux ennemies s'adonnèrent à un échange d'arts martiaux et de tirs de canon, jusqu'à ce qu'une explosion causée par la sorcière ne les amène plus loin dans la cité blanche. Laissant Kotoha derrière elle, Alice se mis à courir le long du trajet que les autres avaient pris ; alors que la fée de la guerre se synchronisa à sa vitesse et flotta dans les airs. Les deux jeunes femmes échangèrent les coups de feu, détruisant les buildings autour d'elles alors qu'elles s'adonnaient à une danse de la mort.

- Hahahaha !!

Alice planta ses pieds dans le sol et matérialisa une nuée d'armes magiques, copiant la magie de son adversaire qui également fit la même chose. Comme les maîtresses d'un concerto, elles étendirent leurs mains devant elles et commencèrent à "jouer". Freya avait jeté derrière elle toutes ses défenses dans le but pur et simple de mettre sa vie en danger, alors que les murs d'armes à feu se tirèrent les uns sur les autres, se détruisant et se recréant en boucle. À chaque fois qu'un tir menaçait de toucher l'une d'elle ; leurs armes à feu viendraient flotter vers elles pour absorber le choc. Le quartier sud de la citadelle fut tout simplement aspergé de lumières explosives, créant un écran de fumée duquel il était difficile pour les deux combattantes de se voir... jusqu'à ce que éventuellement, une ligne ne se trace dans la fumée, celle-ci se dégageant au passage d'Alice, dont l'Outsider brillait comme une étoile filante. Elle s'était jetée dans le vide pour atteindre la sorcière sans penser aux conséquences. Tout ce que Freya avait à faire était de flotter un peu plus loin en arrière pour se mettre hors de danger.. mais elle n'en fit rien. Sa nature autodestructrice la força à maintenir cette distance, alors que la pistolero de Shibusen attrapait son visage dans la serre d'aigle magique ; des plumes de lavande flottant tout autour d'elles. Le temps sembla passer au ralentis, alors que Freya observait avec un grand sourire aux lèvres les actions suicidaires de son ennemie.

- Impact of Midnight !

Imitant Tyzy, Alice fit usage de sa propre version de l'attaque, une masse de magie s'accumulant à la paume de sa main, puis se relâchant en une salve dévastatrice qui chamboula le roc de la mine derrière la fée. La surcharge de magie causa à Freya de perdre connaissance pendant quelques secondes, son corps tombant de l'explosion violacée, hors d'état de combattre. Alice, non-loin d'elle, tombait dans le vide sans le support d'un moyen de rapatriement. Elle était destinée à mourir ici, satisfaite d'avoir au moins pu sauver la vie de Kotoha. Alors que ses cheveux retournaient au blond et que son attirail magique se dissipa, elle fermas les yeux, en paix.

- Avion !!

Le corps d'Alice reposa sur une surface plate, ses câbles se formant sur le dos de l'appareil, maintenant les deux blondes alors que l'appareil se hissa vers le haut, avant de disparaître dans une nuée d'arcs électriques verts, posant moins-que-confortablement les deux tireuses sur le sol. Stephen, qui eut regagné ses esprits, se hâta vers Kotoha et les deux filles. Essoufflée par la douleur et la pollution magique, Kotoha trouva difficile de faire usage de son don, mais se força malgré-tout.

- Trauma Team!

Des arcs électriques s'étendirent sur la zone, alors que, générés de nulle-part, une équipe de soigneurs roux se constitua, accompagnés de leur équipement de chirurgie. Stephen était estomaqué à la révélation.

- Tu peux créer des GENS !?
- Ne soit pas stupide Stephen ils sont roux, ils n'ont pas d'âme !

---

Une fois de plus, la tour centrale se mis à pencher d'un cran. C'était progressif, et très lent, mais suffisamment remarquable pour que le quatuor de Shibusen en prenne notice. Tyzy, Liliha, Emily et Hanezeve avaient inscrit le rythme de la bataille dans leur ADN à ce point, ne cessant de courir alors qu'ils bousillaient les vagues de racines, ronces, bois et autre végétation magique qui avait le malheur de faire la rencontre de leur zèle. Musashi pouvait ressentir que son meister était enragé depuis le moment où l'explosion de Freya eut couvert le ciel d'autant-plus de nuages noirs. Il était inquiet, pour Alice, Stephen et Kotoha ; mais il savait qu'il n'avait pas le luxe de pouvoir freiner pour les aider ; pas quand l'Ange est si proche de leur faire faux-bond. Entrés dans la première chapelle, le quatuor enfonça la porte, là où les attendait un énorme soldat drapé de robes immaculées, maniant un sceptre à l'allure sainte. Sans tête, la créature accueillis ses invités en plantant ses racines dans le sol, les faisant se manifester sur leur chemin.. qu'ils coupèrent, brûlèrent et écrasèrent sans même s'arrêter une seconde, faisant suer la créature qui semblait un brin plus intelligente que ses comparses. Malgré cette intelligence, elle n'avait nulle-part où l'utiliser alors qu'Emily s'élança comme un boulet de canon pour gommer ses pieds de l'existence avant de se faire éclater en morceaux par un coup de pied d'Hanezeve. Comme si ces sévices ne suffisaient pas, Tyzy s'assura de donner à la plante un bon coup de tronçonneuse, répandant ses écorces et sa sève partout derrière eux. Alors qu'ils éclatèrent le mur de la chapelle en morceaux, Liliha se demanda..

- *J'appartiens pas à ce groupe de vandales !!*

avec une petite larme au coin de son œil. Des émissaires foncèrent de tout les côtés, chacun programmé pour tenter l'impossible, et une myriade d'entre eux fut victime de la résonance des âmes de Tyzy et Musashi

- Terra Mine !!

La roue brûlante fonça au travers des soldats, avant de relâcher la puissante série d'explosions du duo de techniciens, élevant un épais nuage de fumée noire. Emily plongea dans cette fumée, suivit de près par Liliha, et ensemble, se mirent à détruire tout les soldats sans faciès ; les piliers de Tungsten Rave et les innombrables têtes de l'hydre brûlante frayant un chemin droit que Hanezeve franchis.

- Normal Kick.

Sans émotion dans sa voix, la géante leva sa jambe au plus haut possible et la rabattra sur le sol, créant une onde de choc massive qui envoyèrent voler tout les émissaires.



Les quatre membres de Shibusen se hâtèrent vers la place principale, un grand patelin en cercle, où se trouvait une tour affublée d'une énorme cloche d'or à son bout. C'est alors que le groupe tenta de traverser ce chemin étrangement vide de soldats de ronces, qu'une énorme secousse se fit ressentir sur toute la zone. Un son extrêmement distinct se fit entendre – celui de la cloche, se décrochant de son placement alors qu'un énorme homme à l'allure de gorille se mis à se servir de l'énorme morceau d'or comme d'une massue. L'attaque était destinée à réduire en bouillie Tyzy qui ne l'avait pas vu venir ; mais Hanezeve, qui avait pris un petit peu de retard, parvint à se jeter en avant au secours de son élève, levant sa main pour absorber le puissant choc de l'attaque avec son bras. Alors que le balourd s'apprêtait à toucher le sol, la géante fit signe aux trois autres de continuer à courir sans elle. Ce gars était énorme, mais il était aussi bizarrement rapide malgré la forme de son corps et la lourdeur de son arme ; se mettant en travers du chemin de Tyzy, Emily et Liliha. C'était jusqu'à ce que Hanezeve ne matérialise une énorme mais de chaire, d'os, fourrure et roche, qui se mise à attraper les trois membres de Shibusen et les lancer de toute sa force par dessus le démon géant. La présence du bras bloquait également la route du colosse armé de la cloche, alors que Hanezeve fit quelques pas en avant, frottant son bras. Il semblait que le choc de la cloche avait déchaîné des propriétés de longueur d'âme de folie et était passé au travers de sa résistance spéciale en tant que Collossi.

- Il a l'air con comme un ballais celui-là
- KILLBELL FAIT SONNER LA CLOCHE ET TU MEURS !
- Aye aye.

Pour la première fois, La colossi faisait face à un adversaire plus grand qu'elle. Le bougre devait au moins faire 4 mètres de haut, et n'avait absolument aucun problème à manier cet énorme morceau de métal bruyant comme s'il était armé d'une simple massue. Le bossu s'arqua un peu plus en avant, jetant un autre coup dévastateur de la cloche que la jeune femme ne pris même pas la peine d'esquiver et élança sa grande jambe dans son arc d'attaque, faisant résonner la cloche. Hanezeve appris bien vite que le son de la cloche lui-même était une mauvaise nouvelle, créant une onde de choc de folie qui vibra à travers l'intégralité de son corps et fit saigner son nez sans même le toucher. En terme de force brute, ils devaient être équivalents ; mais elle n'avait pas les étranges propriétés de la cloche de l'homme massif. C'était manifestement un démon – un duo de Meister et d'arme auraient certainement moins de mal avec ce type en vertu des propriétés anti-démon des armes démoniaques, mais elle allait devoir faire sans. Après tout, c'est elle qui eut choisi de rester derrière pour le reste du groupe.  Elle esquiva un gargantuesque coup de cloche en se jetant en arrière ; mais une fois de plus, la résonance provoquée par l'arme fit trembler son corps et effluver un peu plus de sang de son nez. Ce n'était pas une histoire d'attaquer et se défendre, c'était d'empêcher cette cloche de sonner si elle pouvait se le permettre. Avec son air dénué d'émotions, la géante s'élança en avant, prenant appui sur la cloche avant de sauter, atteignant le visage de son adversaire en délivrant un coup de poing si puissant qu'il provoqua une bourrasque de vent, faisant glisser le colosse en arrière, brisant son nez. Frustré, le géant se mis à écraser la cloche à répétition sur le sol, causant des dégâts qu'Hanezeve choisit d'ignorer avant de foncer à nouveau vers lui ; le bois s'éclatant en morceaux sur sa lancée. Puis juste avant de se trouver à nouveau face au démon, celui-ci élança la cloche dans une attaque en arc diagonal . Hanezeve stoppa son élancée en plantant son autre pied en place, pivotant sur son bassin pour délivrer  un puissant coup de pied retourné.

- Backwards Kick.

L'arme mastodonte fut instanément projetée en arrière sous le choc, détruisant la balance déjà peu-stable de son utilisateur. Bien sûr, Hanezeve ne fut guère épargnée du choc du son de la cloche, mais elle avait une telle fortitude spirituelle qu'elle ne fléchis guère  alors que ses oreilles se mirent à saigner également. Plutôt, elle exploita la perte de balance du dénommé Killbell pour faire usage de sa magie de Colossi ; créant un cercle magique duquel un gigantesque bras de chaire et de roche apparut, imitant ses mouvements alors qu'elle lançait un coup de poing en avant. Killbell eut à peine le temps de placer la cloche devant lui lorsque l'énorme membre magique le rencontra, le projetant comme un boulet de canon contre l'autre bras géant que Hanezeve avec coujuré pour jeter les marmots par dessus la zone.  Le bras, après avoir été invoqué, se désintégra en un assemblage de poussière et de chaire flasque. La géante était en contrôle de la situation, en apparence en tout cas. Elle dominait son adversaire en vitesse et en brutalité... c'était jusqu'à ce que le bossu ne se relève et ne jette la cloche au dessus de sa tête

- KILLBELL DEVIENS ANGE !!

Les gestes du bossu étaient inexplicables pour l'habitante des terres éternelles. Le démon eut lancé son arme dans les cieux, celle-ci retentissant de nombreuses fois sur sa voie vers le firmament, avant qu'elle ne retombe de toute sa lourdeur sur le crâne de l'oeuf de Kishin. L'impact créa un cratère tout autour de lui, et rependît son sang à l'impact. Un suicide ? C'est ce que la colossi pensait au début, alors qu'elle gardait ses distances en évaluant la situation. Il s'était éclaté le crâne, mais il vivait encore, plaçant ses énormes mains aux extrémités de l'énorme cloche, se mettant à la soulever puis la rabattre sur sa tête à répétition. Fort-heureusement, cela ne produisait aucun son autre que ses complaintes de douleurs auto-infligées. Hanezeve pensa presque qu'il serait sage d'en finir rapidement avec ce pauvre bougre, alors qu'elle s'avançait lentement, étirant son bras gauche alors qu'elle se préparait à se débarrasser de son adversaire d'un puissant crochet. Cependant.. il se trouve que le démon avait une botte secrète. Inexplicablement, la cloche se mis à retentir. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose : il s'était décapité tout seul, mais était toujours en vie d'une manière ou d'une autre. C'est alors que des plumes ensanglantées se mirent à descendre gracieusement d'en-dessous la cloche, quand Hanezeve fit un saut en arrière pour tenter de ne pas être touchée à nouveau par l'attaque de folie .. mais c'était sans succès, la cloche avait une portée sonique incroyable, et cette fois, la gerbe de sang provint de sous les yeux de la colossi.

- ….....GREEERGGGEGGGG !!

Après les plumes, il s'agissait d'un grand nombre de mains humaines sans corps rattachées à elles, qui se mirent à parcourir le long du corps du colosse en survêtement, le caressant sensuellement ; des centaines d'entre elles. Puis d'un seul coup, sa longueur d'âme corrompue se mis à doubler de volume, alors que ses membres se tordirent dans tout les sens. Ses os passèrent au travers de sa peau et ses tissus musculaires s'étendaient sur une longue distance, devenant quadrupède, l'énorme bosse sur son dos déchirant son survêtement et devenant une sorte de volcan au dessus duquel flottait un halo angélique et une paire de petites ailes. Sa tête avait été remplacée par la cloche, et au bout de ses quatre pattes difformes qui maintenaient ses petites jambes en l'air, se trouvaient des bras munis de petites cloches qu'ils firent retentir. La vision était tout bonnement cauchemardesque, alors que le démon évolua en quelque chose de bien plus imposant et hérétique. Hanezeve, souffrant de la douleur constante provoquée par les cloches, savait qu'elle n'aurait pas d'autres choix que de rapidement se débarrasser de cette bête. Elle se jeta en arrière, esquivant un violent coup de main mastodonte qui souleva le sol et servit de tremplin à la colossi aux cheveux bichromes, qui de nouveau, fit usage de sa magie pour matérialiser un énorme poing de roche qui s'écrasa contre la cloche qui lui servait de tête, la faisant retentir ; blessant de nouveau la jeune femme, mais faisant quelque peu tituber son adversaire géant dont le corps prenait la plupart de la place. Lorsqu'elle retomba au sol, elle grimaça, le son des cloches accélérant sa perte de sang à chaque seconde qui passait. Immédiatement, elle s'élança en avant, évitant une attaque de l'énorme bras de la créature difforme, et continuant sa course en dessous de lui ; théorisant que son point faible devrait être là où il ne pouvait pas l'atteindre. Cependant, à sa surprise, elle avait tord. La fermeture éclaire du démon difforme s'ouvrit et dévoila une énorme bouche pleine de dents acérées, avec un œil au fond de la gorge. Par reflexe, Hanezeve fit usage de sa magie à nouveau pour constituer une énorme tête de pierre qui projeta la créature haut dans les airs. L'impact causa une bourrasque de vent si puissante que la tour qui se trouvait derrière eux fut pulvérisée par la force du vent seul. Hanezeve sortit par la bouche de la tête qu'elle avait créer, et observa l'immense masse difforme qui se trouvait à quelques mètres dans les airs ; théorisant que la façon la plus vite de régler son problème était de tout simplement se débarrasser de lui. Et par "débarrasser de lui" elle entendait l'éjecter de la citadelle tout court. Avec les sourcils froncés, la jeune femme se lança en avant et commença à courir sous le corps toujours suspendu dans les airs du démon, avant de se jeter dans les airs et matérialiser un cercle magique qui constitua une gigantesque jambe faire de pierre, chaire et fourrure, émulant les mouvements de la jambe d'Hanezeve qui élança un puissant coup de pied aérien. L'effet fut immédiat et violent : la gigantesque jambe se mis à faucher le démon en plein vol, le projetant comme une balle de sniper à travers toute la citadelle. Le corps de Killbell créa un cratère dans la mine de Mourmansk, puis un énorme éboulement qui emporta son corps encore plus bas le long du gigantesque trou créer par les Russes.

Lorsque Hanezeve se réceptionna au sol, elle fut accompagnée de l'énorme jambe qui se démentela en un fracas de débris. Ses oreilles sifflaient toujours, et elle avait subit quelque dégats internes, mais elle en avait fini avec son adversaire et pouvait maintenant rejoindre les autres. C'était ce qu'elle pensait, en tout cas, alors qu'elle se mis à courir, sautant par dessus les membres de Colossi qu'elle avait invoqué durant le combat et courant après  le trio. Jusqu'à ce que soudainement, Une ombre ne pèse au dessus d'elle, la forçant à regarder vers le ciel. Elle fut quelque peu abasourdie de voir l'énorme masse de chaire quadrupède à la tête de cloche, suspendue dans les airs par les minuscules ailes aux extrémités de son halo angélique.

- Tu dois te foutre de ma gueu---

Comme un tir de mortier aux proportions titanesques, le démon quadrupède tomba de toute sa lourdeur, écrasant toute la zone, réduisant tout les buildings autour d'eux à l'état de gravas, avant qu'un cinquième bras ne se forme au milieu de son estomac et ne décroche la lourde cloche hors de sa tête écrasée et ne la lance de toutes ses forces sur Hanezeve qui eut à peine le temps de placer ses deux bras devant elle pour réceptionner l'attaque. Le choc envoya la grande femme s'écraser violemment contre l'arche d'entrée de la place en cercle, annulant tout le chemin qu'elle avait fait depuis qu'elle avait lancé la créature démoniaque hors de la citadelle. Ses os étaient sortit de sa peau, tellement le coup de cloche fut puissant. Le son de celle-ci, une fois encore, causa d'énormes dégats internes, la faisant vomir du sang alors qu'elle se tenait inconfortablement dans son lit mural, se décrochant doucement, puis tombant au sol dans la flaque de sang qu'elle avait craché. Avec des sévisses pareilles, elle avait l'impression d'être de retour aux bas-niveaux des terres éternelles. Elle grommela alors que les flammes vertes de la régénération se mis à réparer ses bras cassés, et elle commença à marcher le long de la place alors que la bête ayant remis la cloche géante sur sa tête s'empressa de retourner vers elle, éclatant le bois sous chacun de ses "pas".

- Je voulais pas en arriver là mais...

La jeune femme encra ses pieds dans le sol et plaça son poing en face d'elle, tandis que l'autre s'étendait derrière son dos. Ses yeux fermés, elle concentra sa magie à l'intérieur de son corps. C'est alors que ses vêtements au niveau de ses jambes et ses bras s'embrasèrent et se déchirèrent, dévoilant un milier de petits bouts de métal plantés dans sa chaire assombrie. Chacun de ces petits bouts de métal constituait un artefact démoniaque amplifiant la puissance d'une personne ; et Hanezeve les avaient toutes. Ces morceaux de métal se mirent à briller d'une lumière rougoyante ; l'air autour d'Hanezeve se chauffant. La bête était à son pas, jetant un énorme coup de cloche dans sa direction.

- Wander's Curse : The sixth Colossus, "Barba".

Une énorme explosion magique se manifesta, propulsant l'énorme quadrupède plus loin dans la cité, écrasant tout sur son passage. Un gigantesque voile de fumée ensevelit toute la zone, alors que des éclairs se mirent à retentir tout autour de la zone. Autour de Hanezeve, qui levait les bras en l'air avec un air indifférent sur son visage ; se manifestèrent d'énormes tissus musculaires et ossature, ainsi que d'épais morceaux de pierre, la couvrant intégralement. La structure qui s'assembla était humanoïde en forme générale, bien que clairement pas humain. La créature se tenais à plus de 24 mètres de haut ; son ombre pesant au dessus de la citadelle blanche comme s'il s'agissait d'un tapis de salon. C'était la puissance de la magie d'Hanezeve – la forme du Colossi. La créature, dix mètres plus grande que Killbell, était pourvue d'une gigantesque cape de fourrure et d'un faciès de roc, deux orbes blanches incrustées dans la structure ancienne lui servant d'yeux. Tout autour de son corps se trouvaient de massives structures de pierre, servant d’ornements. Killbell, sous sa forme angélique, était complètement dépourvu de peur, et se lança sur le colosse à toute vitesse, ses quatre bras saisissant sa jambe et tentant de lui faire perdre sa balance ; faisant retentir toutes les cloches simultanément. Cependant.. c'était un effort vain. Lentement, le géant abaissa lentement son bras gargantuesque et se saisit de la créature, la forçant hors de son pied, avant de l'élever dans les airs très lentement. Killbell fit sonner les cloches autant qu'il put alors qu'il était soulevé d'une main par l'immense créature ; mais aucun son ne semblait l'atteindre.

Le monstre de fourrure et de pierre élança son bras de toutes ses forces vers le sol, lâchant le démon au dernier moment pour l'envoyer s'écraser comme un tir de mortier sur le sol de la place. L'attaque fut si puissante que tout les buildings sur un rayon de 100 mètres furent défoncés par l'impact. Plus impressionnant encore – la plate-forme sur laquelle ils se battaient tenait toujours debout, bien qu'extrêmement meurtrie. Hanezeve, à l'intérieur du Colossi Barba, élança son poing dans les airs et l'abattit.

Cette fois, le choc fut encore plus intense, la masse du poing de la montagne de pierre s'écrasant avec une force titanesque sur le corps du démon à son centre. Les cloches se recroquevillèrent sur elles-même alors que les phalanges détruisaient les os et autres membres du démon. Cela n'allait jamais être un combat équivalent. Hanezeve avait toujours l'option d'incarner l'une de ses formes gigantesques, elle était seulement extrêmement fainéante. Cette fois-ci, la plate-forme en cercle ne tenut guère le coup et commença à céder, alors que la poussière s'élevait haut dans le ciel, comme si tout un quartier venait d'être éclaté à la dynamite. Bien sûr, avec l'âme de Killbell et le sol, le colossi n'avait plus de terrain sur lequel se tenir, alors il commença à lentement se désintégrer en un amas de gravas et morceaux de fourrure, alors que la géante de deux mètres surgis de l'intérieur de la bête, tombant tout juste sur l’extrémité de la zone de destruction. Elle opta pour ne même pas se retourner vers le chaos qu'elle avait causé ; sachant pertinemment qu'elle avait rendu la géographie plus difficile à naviguer avec ses actions ; mais elle haussa les épaules en se disant que ses camarades de l'escouade trouveraient bien une manière ou une autre de les rejoindre. Sans se presser, elle essuya le sang de son visage avec le revers de sa main et commença à marcher à travers la cité en ruine comme s'il s'agissait de sa route de randonnée...

Attack on Agartha Part III


Il semblait que la grande majorité des émissaires de ronces aient péris aux extrémités de la citadelle ; car le trio de la maison de Tyzy ne trouvaient que très peu de ces malheureux soldats de l'ange. Ils fonçaient à toute allure à travers les quartiers dont l'architecture ressemblait réellement à un ensemble d'églises toutes recroquevillées les unes sur les autres, avec des ponts pour les connecter. Tyzy glissa sur le sol pour éviter un coup de lame d'un soldat de ronce étant sortit du mur et contre-attaqua immédiatement en faisant rugir le moteur de Musashi et scinder en deux l'assassin d'un seul coup avant de reprendre sa course, rattrapant la nekomata et le pyrokinétique en moins de temps qu'il ne fallut pour réaliser qu'il avait un peu ralentis. Sans rien dire, Liliha, qui courait à quatre-pattes, réalisa que l'architecture de l'endroit était extrêmement complexe, parfois nonsensicale. Des escaliers qui menaient dans le vide, ou bien des ruelles qui se terminent en cul-de-sac avec rien à trouver au bout. Ils avaient eut de la chance jusqu'à présent de se rapprocher progressivement de la tour centrale ; mais ils étaient aussi conscients que cette chance n'allait pas durer, le plus les structures commençaient à changer en nature. Ils étaient passés par près de cinq bâtiments ressemblant à des églises, vides de tout à l'exception des bancs et pupitres. En d'autres termes, ils avaient l'impression de tourner en rond sans jamais réellement progresser vers la tour elle-même. Ils ne pouvaient même pas voir un point d'entrée à celle-ci, qui était pourtant si proche désormais.

- Tyzy.
- Hah ?
- Quelque chose ne va pas.

Il s'en était rendu compte également mais avait demeuré silencieux jusqu'à présent. Ce n'était pas une illusion : la tour n'avait pas d'entrée, et ne semblait avoir des étages qu'à partir d'une certaine altitude. Mais avant que le zombie ne puisse répondre à sa colocataire, le groupe eut pénétré dans la sixième chapelle une fois de plus ; et cette fois, les choses étaient drastiquement différentes. L'endroit était plein. Plein d'humains. Assis sur les bancs se trouvaient les adeptes du  culte du néant, priant à voix basse. L'endroit était relativement grand, mais surtout, une âme très puissante demeurait à l'autel au fond de la pièce. Un homme à la peau noire, portant un uniforme de prêtre du culte et un grand chapeau avait les mains en l'air... portant des gants de boxe violets avec les lettres "RIP" inscrit sur le revers du poing. Un étrange personnage, mais sa présence était écrasante ; quelque chose à propos de lui était manifestement surnaturel, mais aucun des trois ne pouvait exactement s'assurer de quoi. C'est alors que l'homme descendit d'une marche de la plate-forme ; baissant ses bras au niveau de sa taille ; sa longue robe violette flottant au gré de la brise.

- Mon dieu vous attends en haut, Ghostlinger, Yamato.
- J'ai l'intention d'inviter mes colocataires si ça ne dérange pas.
- J'ai bien peur que mon dieu n'as audience que pour vous deux.

Encore une de ces situations. Il était évident que l'Ange utilisait ses pions pour diviser et conquérir. Il avait simplement sous-estimé à quel point la force de ses adversaires pouvait être haute. Le zombie jeta un coup d’œil à Emily puis Liliha, chacun des deux hochant la tête avec approbation.

- Ne crevez pas.
- On sera derrière-toi !

Tyzy ne pouvait ressentir aucune intention meurtrière émaner de cet étrange prêtre. Cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas dangereux, loin de là, mais plutôt qu'il semblait tout aussi passif que le premier jeune homme qu'ils avaient rencontré aux portes de la citadelle. Tyzy se mis à courir, passant la chapelle et fonçant à toute vitesse, la magie de la sorcière du papillon lui permettant de se projeter à une vitesse sans-pareil, laissant des bourrasques de vent dans son chemin. Soudainement, il s'arrêta, ses pieds glissant sur le sol boisé : une ouverture venait tout juste de se former dans la tour centrale, et un pont de racines se dressa pour laisser le zombie entrer à l'intérieur. Il était certain que l'Ange avait grandement anticipé le retour de son adversaire, après avoir mis en place autant de précautions pour s'assurer qu'il aurait un moment seul avec lui et son arme. À l'intérieur de la tour, le jeune homme aux cheveux grisonnants fit face à une gigantesque cage d'escaliers. Une goutte de  sueur coula le long de sa joue, ayant une vague impression de déjà-vu après son passage dans la tour inversée. Il semblait que l'architecture était identique, et qu'il devrait se hisser là-haut sans ascenseur. Il savait que ça lui prendrait au moins une demi-heure s'il continuait avec cette cadence sans s'arrêter pour respirer..pas qu'il ai besoin d'air pour commencer. Il franchis la première marche puis se propulsa à toute vitesse, commençant à enjamber tout les niveaux de la tour centrale de la cathédrale.

- Okay, Liliha, retournes en arrière et guides les autres jusqu'ici. On a mis un sacré bout de temps à tourner en rond, vas t'assurer qu'ils nous retrouvent assez rapidement – dit Emily, cachant son intention de péter la gueule au prêtre pour que Tyzy le félicite.
- T'es sûr ?! Il a l'air fort !
- P'tet mais Emily est SUPER fort !

Les iris rougeâtres de Liliha s’éternisent quelque peu sur les yeux lavande du petit blond, alors que celui-ci fléchis son bras et posa sa main sur le petit bout de muscle à son biceps. La Nekomata hocha la tête avec hésitation, avant de fermer les yeux et tourner les talons, partant dans le sens inverse duquel il venaient. Lorsque la Nekomata fut hors de son champ de vision, le petit blond aux chignons se tourna vers le prêtre et commença à marcher le long de la chapelle. Voyant qu'il restait une place non-occupée, le pyrokinétique s’assied sur un banc. Silencieux, il écouta le sermon en se décrottant le nez avec son petit doigt, son autre bras étendu le long du banc, dépassant la personne assise à côté de lui. Sans être perturbé, le prêtre continua sa prière alors qu'il s'enfonçait plus profondément vers l'autel.

- Et dans la quête du repos éternel, je vous demande ce que Rehael demandes au dieu de la mort : Où est la clémence ? Dans la réincarnation, pour se trouver à nouveau dans les griffes de la mort ? N'est-t-il pas naturel de désirer l'absence de souffrance ? Mes frères et sœurs, désirez vous aussi le repos promis ? Amenez-vous devant moi, et je vous délivrerais au nom de notre dieu. S'il y a encore de l'hésitation dans votre cœur, alors je ne vous forcerais pas. Mais vous, qui avez fait la paix avec le rôle de votre âme dans cette vie, venez prier à mes côtés.

Emily ne comprenait absolument rien à ce que cet homme était en train de déblatérer, et ne semblait pas en avoir grand chose à faire non-plus. Mais à sa surprise, uns-à-uns, les adeptes du culte s'élevèrent de leurs bancs respectifs et commencèrent à former une ligne sur la rangée du milieu, se présentant au prêtre. Le petit blond suivit ces personnes du regard jusqu'à ce que le nombre de croyants lui barrent complètement la vue vers le prêtre. C'est alors que, uns-à-uns, ils disparurent.

- REPOSE EN PAIX !

Le manipulateur de flammes noires cru avoir halluciné lorsqu'il vit cinq personnes disparaître en un instant. L'homme aux gants de boxe était de nouveau visible, poing en avait, avant de jeter un autre crochet du droit contre l'un des occultistes.

- REPOSE EN PAIX !

Dès lors que le gant de boxe s'écrasa sur la face des croyants, ceux-ci se désintégrèrent dans une bourrasque de vent, ne laissant derrière eux que leurs vêtements qui tapissèrent le sol. Emily avait les yeux grand ouvert alors qu'il était en train d'observer ces personnes se faire annihiler sans la moindre peur des conséquences. Cela aurait été n'importe quel autre membre d'IBARA, il y aurait certainement eut une tentative de sauver ces gens du destin nihiliste qui les attendait aux mains du prêtre, mais pas Emily. Lorsque la dernière robe tomba au sol, l'homme à la barbichette plaça ses poings proche de sa taille et poussa un long soupir. Juste comme ça, 36 âmes avaient été réclamées par le néant. Il ne restait que quelques personnes sur les bancs, à peine deux ou trois personnes qui furent si horrifiés par ce qu'ils venaient de voir qu'ils se levèrent et coururent à l'extérieur de la chapelle après avoir changé d'avis. Mais l'homme aux lunettes de soleil ne les jugeait guère, parce qu'il comprenait leur peur. Lorsque les deux hommes finirent par se trouver seuls dans la pièce, le petit blond aux iris lavande se leva, tapant dans ses mains pour applaudir ce sermon. Emily ne ressentait absolument rien pour ces personnes qui avaient été tout simplement effacées de la réalité en quelques secondes. C'était probablement parce qu'il était lui aussi responsable de cette pratique : la manipulation du néant ; la capacité de gommer l'existence.

L'homme aux vêtements de prêtre observa le petit blond avant de lui adresser un sourire chaleureux. Sa main gantée pressa un bouton sur le pupitre. Un son mécanique se fit entendre alors que soudainement, les bancs de la première rangée s'abaissèrent sous le sol. Sous leurs pieds, le sol s'éleva en même temps que le plafond, alors que quatre piliers de métal surgirent, tous liés par trois cordes blanches. Des projecteurs illuminèrent les quatre coins de ce qui était définitivement un ring de boxe, et des sons d'applaudissement retentirent dans la chapelle. Emily était confus, mais aussi légèrement trop stupide pour comprendre la nature de la situation dans laquelle il se trouvait. Le prêtre fit tomber sa robe de violet et d'or, retirant également son chapeau ; découvrant son étrange afro carré aux bouts zig-zaguant. Il était plutôt bien bâtis, définitivement le physique d'un boxeur professionnel. Son corps était remplis de tatouages référençant la mort ; alors qu'il se mis à sauter sur place, s'échauffant pour son combat. Emily, amusé par la situation, retira sa cravate et sa veste, les jetant tout les deux hors du ring avant de fermer ses mains en poings, imitant son adversaire.

- Désires-tu toi aussi, reposer en paix ?
- C'est moi qui vais t'effacer mon gars ! Dit Emily avec passion !

Le gong sonna. Immédiatement, le boxeur aux gants violets s'arqua en avant, closant la distance entre lui et son adversaire avant de jeter un puissant coup droit qu'Emily esquiva avec difficulté en faisant un pas sur le côté ; seulement pour être à la merci d'un crochet du gauche. Surpris qu'il n'avait pas disparu instantanément comme tout les autres, Emily fut surpris de souffrir d'un intense mal de crâne.

- Seul ceux qui ont accepté leur fin, disparaissent par mes poings.
- Emily n'a pas l'intention de crever avant de s'être tapé Tyzy !

Le petit blond rebondis, esquivant deux coups de poings en passant en dessous avant de bondir dans les airs et jeter un violent coup de pied en formant deux ailes de flammes noires qui le propulsèrent. Le coup créa une onde de choc qui délivra une bourrasque de vent à travers la chapelle. Le boxeur adopta une position défensive, ses deux poings levés devant lui alors que la chaussure d'Emily se nicha dans le creux entre les gants de boxe. À son insu, il s'était lancé dans un piège de l'étrange prêtre, alors que celui-ci serra ses deux poings l'un contre l'autre, le pied du pyrokinétique coincé entre les deux pour violemment le projeter au sol . Emily se cogna la tête, mais son impressionnante résistance lui permis de se remettre debout immédiatement, élançant son corps du sol, encrant ses chaussures sur le ring, poings levés.

- Tes désirs charnels te retiennent dans cette vie, Admirable !
- Tu dis des mots compliqués qu'Emily ne comprends pas.
- Montres-moi ton désir de vivre, Emily !

Les deux hommes firent passer une jambe derrière eux et jetèrent un puissant coup de poing droit chacun, les flammes noires et rouges d'Emily rencontrant la lumière sainte émanant des coups de poing du prêtre. Deux sources de pouvoirs différents qui résultaient en l'annihilation de ce qu'ils touchent. À l'impact de ces poings l'un contre l'autre, une bourrasque de vent envoya voler les bancs autour du ring. Du dos d'Emily, d'énormes têtes d'Hydre commencèrent à déferler le long du ring, tentant de happer le boxeur professionnel ; mais son agilitié était remarquable, lui permettant de lancer des coups de poing dans les flammes de néant, les faisant changer de direction avant de s'approcher d'Emily en un saut, lançant un rapide et perfide sucker-punch. Le sang jaillis du nez d'Emily alors que ses yeux roulèrent à l'arrière de son crâne pendant une seconde. L'homme à l'afro appuis sur son genou, jetant un coup de poing dévastateur dans le ventre d'Emily. L'impact fut si puissant que deux des spots lumineux au plafond éclatèrent en morceaux. Il fallut une volonté de fer pour que le petit blond n'étales pas son petit déjeuner sur le ring. À la place, il serra les dents à s'en faire saigner et répondit à ce coup en enveloppant sa main gauche des flammes du néant, jetant un puissant crochet dans le visage du prêtre, rendant sa joue légèrement translucide. Il se jeta en arrière à nouveau alors qu'Emily manifesta de nouvelles têtes d'hydre, s'écrasant dans le sol autour du prêtre et effaçant des portions de leur terrain de combat. Une fois de plus, l'homme noir se manœuvra au travers des attaques des hydres et se retrouva face à Emily, jetant un premier coup de poing que le blond para avec son bras. Emily pensa être parvenu à se protéger de cette attaque, mais le recul lui causa de perdre sa balance – quelque chose que le prêtre était prêt à exploiter immédiatement, jetant son poing gauche entouré de lumière divine dans la côte d'Emily, l'envoyant valser vers les cordes ; après que la puissance de l'impact ai fait éclater les vitraux de la chapelle. La cotte d'Emily était devenue légèrement translucide, donnant aux deux combattants un aspect quelque peu fantomatique ; comme s'ils se faisaient effacer de la réalité au fur et à mesure que le combat prenait place. Emily serra les dents et se jeta en avant, jetant des coups de poings rapides, rependant les flammes noires et rouges à chaque coup ; mais ne parvenait jamais à atteindre le boxeur qui était tout simplement bien plus à l'aise sur le ring que Emily. Après s'être pris deux droites dans la tronche et répandu son sang sur le sol ; le blond vint à la conclusion qu'il devait faire quelque chose à propos de ce terrain de combat réduit, et se jeta dans les airs, faisant surgir dix têtes d'hydres dont le cou s'allongea, détruisant le ring en le gommant hors de l'existence, puis enflammant la chapelle elle-même.

Lorsqu'il retoucha le sol, Emily fit quelques pas en arrière, anticipant l'arrivée de l'homme à l'afro zig-zigzaguant, alors qu'il surgit de l'écran de poussière causé par la destruction du manipulateur de flammes avec une vitesse presque sonique, jetant son poing gauche à toute vitesse dans une ligne droite avant de poursuivre son attaque, quand parée, par un étrange mouvement, se baissant et plaçant ses deux poings devant son visage, arquant son dos vers l'avant et plantant fermement ses pieds sur le sol de bois.

- 1..2...3... Null Dempsey Roll !

Son corps tout entier se pencha sur la gauche, avant que la lumière sainte n'enrobe son poing, il jeta un puissant crochet du droit contre la garde d'Emily ; sa force surpuissante triomphant de la défense d'Emily qui fut poussé légèrement sur le droite, là où le poing droit du prêtre l'attendait, le frappant en place face, le faisant tituber dans la direction opposée où un autre coup l'attendait. Ses poings étaient comme des fusées s'écrasant dans le crâne d'Emily à répétition avec une telle puissance que chaque coup libérait une bourrasque de vent. Le blond aux chignons, après s'être pris six coups en pleine tronche, força sur ses talons et s'arma de pure volonté, arquant son dos en arrière avant d'abattre son visage comme un marteau contre le crâne du prêtre qui fut jeté hors de son rythme d'attaque. Le boxeur tituba pendant une seconde – une seconde que le manipulateur des flammes du néant utilisa pour jeter un puissant coup de poing chargé de flammes noires au centre de son visage, écrasant ses phalanges noires sur la face du prêtre, le propulsant comme un boulet de canon vers les débris du ring, levant un écran de poussière là où son corps s'écrasa.

Emily, qui avait subis les coups de poings associés au néant, avait des portions du visage qui pouvaient être vues au travers. S'il était resté coincé dans le cycle du Dempsey Roll, il était certain que sa tête se ferait entièrement gommer.

- T'as de l'énergie ma sœur !
- Emily est un mec !
- Haha, mes excuses.

L'homme jeta ses pieds dans les airs et se remis debout, reprenant immédiatement sa position de combat, trottant autour du petit blond au visage à moitié effacé ; son sang coulant abondamment de son nez après tout les coups qu'il s'était pris dans la face. À nouveau, le boxeur approcha en faisant battre ses pieds sur le sol avec un jeu de jambe absolument fantastique, esquivant tout les coups d'Emily bien avant qu'il ne puisse faire mouche, puis contre-attaquant avec un sucker-punch au visage – mais cette fois, le manipulateur de flammes noires était préparé à cette éventualité et abattit ses mains du ciel vers la terre, détournant le coup de poing du boxeur avant de faire surgir trois têtes de dragon hors de son dos, les formes de flammes emportant son adversaire sur leur passage, avant d'être dissipés par la lumière immaculée émanant des poings de l'adversaire d'Emily. L'homme se leva à nouveau, cette fois frappant le sol de toutes ses forces, causant les écorces de voler dans les airs et d'un cratère à se former sous leurs pieds, levant un écran de poussière épais. Le petit blond, surpris par cette soudaine technique, se mis à reculer de quelques pas.

- Ghost Puncher. C'est mon nom, petit. Souviens-t-en !
- C'est un nom débi----

L'écran de fumée de dissipa d'un coup, alors qu'un puissant coup de poing frappa le petit blond dans la côte une nouvelle fois, rendant cette partie de son corps un peu plus translucide, mettant à l'air nu ses os cassés suite à l'impact. Sous le choc, Emily fit un pas sur le côté avant d'être victime d'un autre coup de poing utilisant tout le poids de son adversaire qui frappa dans la direction inverse, frappant son autre flanc cette fois, coupant le souffle du manipulateur de flammes. Dans une réaction de panique, Emily enflamma son dos une fois de plus, libérant quatre têtes d'hydre dont le rayon d'attaque s'étendit sur un demi-cercle, forçant le prêtre à se jeter en arrière puis se baisser pour laisser les attaques passer , avant de presser le pas à nouveau, une lumière immaculée étincelant ses gants violets alors qu'il jeta un puissant coup de poing qu'Emily parra en plaçant ses bras en croix, rendant ceux-ci légèrement transparents. Intérieurement, Emily savait qu'il ne pouvait pas se permettre de se faire attaquer plus que ça ; que les coups lui infligent des dégats ou non, il était plus que familier avec le concept de l'effaçage de la réalité, en étant lui-même un utilisateur. C'est alors qu'il se jeta en arrière et hurla de toutes ses forces.

- CERBERE !!!

Emily réalisa son propre point faible : Il n'avait pas de gants de boxe ! Avec cette logique impeccable, le petit blond embrasa ses deux poings, créant deux masses de flammes contrôlées dont la forme ressemblait celle de pitbulls.

- ..Un cerbère a trois têtes
- EXACTEMENT !

Une troisième masse de flammes noires s'embrasa...au milieu de son pelvis.

- SOIS SERIEUX !!

Ghost Puncher enfonça instinctivement son poing dans l'arrière du crâne d'Emily, sidéré par la stupidité de son adversaire. Mais en un rien de temps, le petit blond se releva, lui et ses "trois têtes", et se jeta à la poursuite du boxeur, jetant deux rapides coups de poings que Ghost Puncher n'eut aucun mal à esquiver.. avant d'être soudainement frappé par un crochet du droit très faible. L'homme fut quelque peu hébété par la puissance faiblarde du coup ; sachant à quel point Emily avait été consistant avec ses coups de poings surpuissants ; cela le pris à court. Cette indécision permit au petit manipulateur de flammes de lancer une nuée de petits coups dont la puissance était moindre mais dont la rapidité était étonnamment grande ; comme s'il frappait un petit sac de frappe.

- Dempsey Roll Cerbère mâchouille !
-

Le boxeur du néant observa Emily imiter son attaque de quelques instants plus tôt, faisant virer son corps de droite à gauche à très grande vitesse et jeter ses poings avec chaque mouvement, frappant les bras et les coudes de son adversaire avec très peu de force. Cependant.. Ghost Puncher ne réalisait pas que cette défense allait être ce qui le piégera. Lorsqu'il réalisa ce qui était en train de se passer, il était déjà trop tard ; Les dents des chiens de flammes avaient déjà endommagé sa défense.

- Serais-ce...!?

Il avait sous-estimé le manipulateur de flammes du néant pour bien trop longtemps. Lorsque la pelletée de coups se termina, Ghost Puncher remarqua que ses bras étaient à peine visible, ses deux poings flottant pratiquement dans les airs. C'est à ce moment que Emily embrasa ses bras par les flammes du néant et lança un coup décisif auquel le prêtre eut à peine le temps de s'ajuster.

- GAZELLE PUNCH !!

Emily quitta le sol, poussant sur ses pieds alors qu'une énorme masse de flammes noires et rouges projeta son coup de poing dévastateur vers le sol. Immédiatement, le bras droit de Ghost Puncher se détacha, complètement effacé de la réalité alors que l'impact puissant de l'attaque d'Emily créa un énorme cratère sur le sol. Le bras coupé se mis à voler dans les airs ; le prêtre ayant à peine réussi à sauver son second bras en se décalant juste à temps. C'était une victoire pour Emily, mais la détermination du boxeur était elle aussi très grande. En douleur, l'homme à la barbichette planta ses pieds dans le sol et s'élança en avant, élançant un puissant coup de poing, espérant causer le même effet sur les blessures déjà présentes d'Emily ; mais celui-ci avait déjà prévu cette éventualité et fit un rapide pas de côté, pivotant sur son bassin et élançant son bras droit vers l'arrière.

C'était la fin.

- KAGURA PUNCH!!

Un Emily dont le corps était partiellement translucide à quelques endroits, complètement enduis de sang, gagna la bataille d'attrition en lançant un coup de poing dévastateur en plein visage de Ghost Puncher ; le coup propulsé par les flammes noires fendant l'air et traçant une ligne rouge sur toute la zone, faisant décoller le corps du prêtre et l'encastrant dans le mur, avant que le mur lui-même ne soit happé par la force dégagée par l'impact, envoyant le boxeur rouler le long du sol, son sang s'étendant sur le bois d'ivoire.

1... 2 … 3... 4... 5... 6... 7.... 8... 9... 10 ! K.O !!

Le gong sonna par trois fois, alors que le petit blond leva ses poings enflammés, des confettis tombant du plafond pour le féliciter. Alors que les flammes se dissipèrent,  le corps d'Emily commença à se re-matérialiser en l'absence de coups. Emily pris un moment pour respirer, observant ses mains brûlées et tremblantes. Son uniforme était tout déchiré en morceaux, et de multiples brûlures, coupures et hématomes parsemaient les parties visibles de sa peau. Après un moment de réflexion, le manipulateur de flammes du néant commença à marcher à travers le trou qu'il avait fait dans la chapelle, s’apprêtant à poursuivre Tyzy dans la tour d'ivoire centrale, lorsqu'il remarqua que Liliha était de retour avec le reste de l'équipe. Chaque membre était parvenu à faire le chemin jusqu'à la base de la tour.

- Oyyyyy !
- Emily !!
- Où est le marmot ?

Emily avait un grand sourire sur les lèvres alors qu'il étendis son bras malmené vers le pont et l'entrée de la tour dans laquelle Tyzy était rentré une poignée de minutes plus tôt. Le petit blond nota également qu'il y avait une personne de plus au compte – La sorcière de la guerre, bizarrement docile, se retrouvait menottée par les puissantes paires de menottes générés par le Kotodama.

- Dire que c'est moi qui finis en prisonnière de guerre. Quelle ironie.
- T'as juste perdu, fais pas la gueule.
- Stephen, est-ce que la greffe fonctionne okay ?
- Comme neuf ! Bien que je ne puisse pas le mouvoir à cet instant.. je suis plus surpris que tu ai pu courir comme ça avec un morceau de béton dans la hanche.
- La Trauma Team du Kotodama est plutôt bonne!

Silencieusement, Warcadia baissa le regard vers le boxeur inconscient ; puis vers Emily. La fée de la guerre avait sérieusement sous-estimé le groupe aux premiers abords : jamais n'aurait-t-elle imaginé Ghost Puncher perdre contre un individu du gabarit du travestis ; comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Bientôt, un nouvel individu se montra – l'adversaire de Stephen, Mile, avait également fait le tour de la citadelle déserte, les mains en l'air. Il semblait qu'à l'exception de Killbell, tout les opposants à IBARA avaient survécu à leur sort, montrant la clémence de Shibusen. Silencieusement, tous tournèrent le regard vers la tour centrale dont l'entrée était aussi penchée sur le côté que la totalité de l'architecture elle-même.

- Let's Gooo !

Uns à uns, ils pénétrèrent dans la tour. Mile, le dernier de la ligne, se baissa pour porter le corps inconscient de Ghost Puncher à l'intérieur de la tour également. Il grogna de douleur, ne s'étant pas remis de ses propres blessures ; mais avant que tout le monde ne se mette à gravir les escaliers de la tour ; le mercenaire obtint leur attention.

- Hey ! La vérité c'est que cette tour est en fait ---..

et avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, l'entrée de la tour se referma derrière lui.

Revenir en haut
Aller en bas
Shibusen
Niveau X
Masculin
24
Non-Attribué
- Aucun -
Monstre (Zombie) / Humain
Soldat d'élite de Shibusen, Agence d'homme-à-tout-faire
Death City
Fiancé
collectionner des figurines de Amen Rider avec Azariah
Tyzy Ghost

Monnaie et EXP
EXP EXP:
Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ - Page 3 NVghvG60/0Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ - Page 3 NVghvG6  (0/0)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Shibusen
Dangerosité :
Niveau X
Masculin
Age du personnage :
24
• Atout • :
Non-Attribué
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Monstre (Zombie) / Humain
• Job • :
Soldat d'élite de Shibusen, Agence d'homme-à-tout-faire
• Lieu de vie • :
Death City
• Statut familial • :
Fiancé
• Hobbies • :
collectionner des figurines de Amen Rider avec Azariah
Ans
Tyzy Ghost
Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ • Mar 17 Jan - 22:34

Attack on Agartha Part IV

Le duo de techniciens ne s'arrêtèrent guère pour une seconde dans leur avancée ; bien qu'il semblait qu'ils couraient le long des escaliers depuis une bonne demi-heure maintenant. Des fenêtres sur les côtés, il pouvait plus ou moins juger de son altitude – il ne prendrait pas plus longtemps avant qu'il ne rejoigne le sommet.

- Je crois que je commence à développer une phobie des escaliers
- ça fait trois fois que tu te casse la gueule, tu pourrais faire plus attention

Choisissant d'ignorer ce commentaire de la part de sa Death Scythe, Tyzy se hâta- avant de se prendre les pieds dans une marche et se viander lamentablement, s'ouvrant le crâne. Il n'avait pas réalisé que le combat contre l'ange avait dors-et-déjà commencé : c'était, de toute évidence, une attaque psychologique de haut-niveau sur sa personne ; Quel adversaire terrifiant. Il se remis debout et recommença à gravir les marches alors que les flammes vertes de la régénération se mirent à brûler le long de son front, alors qu'il leva la tête vers la cage d'escaliers en spirale. Jusqu'à présent, ils étaient montés jusqu'à cinq étages différents, tous séparés par d'énormes cages d'escalier en spirale. Une bibliothèque – comme la tour inversée – mais également une salle de réception, une cuisine.. dans tout les cas il semblait que Rehael s'était mis au confort dans son château de boss final, à un point où c'en était presque comique. Mais Tyzy pouvait maintenant voir le prochain étage, et il pouvait aussi ressentir la puissance magique émanant de son adversaire, bien avant qu'il ne puisse voir l'homme lui-même. Sa poigne se resserra sur le manche de l'épée mastodonte avec une certaine anticipation, alors qu'il franchissait les dernières marches menant à un autre niveau de la tour. Ce n'était définitivement pas le sommet, mais il s'agissait très certainement des quartiers personnels de l'ange. Lorsqu'il finis de monter, Tyzy sauta, simplement heureux d'en avoir fini avec ces marches à la con, et se propulsa à travers le long hall qui était très similaire en apparence à celui de la tour inversée. Alors qu'il progressait le long du hall, les énormes portes d'ivoire s'ouvrirent à lui sans l'assistance de qui que ce soit. Comme le prêtre l'avait dit, il semblait qu'il était effectivement attendu par le maître des lieux, bien qu'il ne sache pas complètement pourquoi "lui" en particulier. Une vendetta pour sa défaite à ses mains lors de l'attaque sur Arachnophobia ? Ou bien étais-ce lié à son dégoût pour la nature auto-régénératrice de son âme ? Il n'en était pas entièrement certain, mais il gravis la dernière (qu'il sache) cage d'escaliers, se trouvant finalement dans une grande pièce en cercle où se trouvaient absolument rien d'autre qu'une table et deux chaises. L'Ange était assis à l'une de ces chaises, le dos de celle-ci tournée vers les immenses fenêtres qui firent face au reste de la citadelle. Avec ses ailes rétractées dans son dos, il semblait boire un verre de vin dont la bouteille se trouvait sur la petite table de bois. Sa forme était légèrement différente de la dernière fois qu'il l'avait vu. Pour commencer, ses cheveux étaient bien plus longs, et son halo de flamme s'était pourvu d'un second cercle. Il avait, sans le moindre doute, gagné en puissance depuis leur dernière rencontre.

- Être dégoûtant, réponds à ma question.

Tyzy, quelque peu heureux de ne plus avoir à courir en rond dans les escaliers, ne réalisa pas que Rehael lui offrait un moment de repos. Il semblait qu'à ce moment, l'homme aux cheveux de pur blanc ne montrait aucune hostilité, si ce n'est le manque de respect dans ses paroles. Alors qu'il se mis à boire une gorgée du liquide rougeâtre ; le Meister et son arme démoniaque commencèrent à approcher pas-à-pas, observant le panorama bouger en dessous de lui. La citadelle avait été bien méchamment amochée par ses camarades, et il ne pouvait voir aucun d'eux d'ici. C'était, en soi, une bonne nouvelle : il était persuadé qu'ils étaient parvenus à surmonter les obstacles sur leur passage, ce qui retirait un poids sur sa conscience alors qu'il finis de clore la distance entre lui et l'ange qui regardait distraitement le ciel grisonnant, touché par la feinte lumière du soleil caché derrière tout ces nuages.

- Comment te sens-tu, être condamné à répéter ce cycle de vie pour l'éternité

Sa question était amusante pour Tyzy. Il était vrai que la nature maudite de son âme ne le laisserait guère entrer dans le cycle de réincarnation au cours duquel les âmes son recyclées et données une nouvelle chance à la vie. Son existence même était répugnante à l'Ange, dont la spécialité était l'absolution par le néant. Le zombie planta l'arme mastodonte dans le sol avant de poser son coude sur la carrosserie orangée, l'air sarcastique.

- T'as tellement d'amis que tu dois vachement comprendre la valeur de la vie, je suis certain que tu vas m'enseigner pourquoi est-ce que c'est sensé être une bonne chose, j'adore parler à des bouquins.

Le tome noir reposait comme d'habitude contre le cœur de l'ange, alors que celui-ci termina de consommer son verre de vin. Gracieusement, il posa le verre de bois sur la table aux couleurs homogènes ; avant qu'il ne se lève et regarde le duo de techniciens un moment avant de leur tourner le dos et commencer à marcher vers la dernière cage d'escaliers qui mènerait au sommet de la tour. Sans dire un mot, Tyzy suivit ; l'épée mastodonte derrière lui. Il semblait que Rehael avait l'intention de s'adonner à un duel sans cachotteries. Le meister au bras démoniaque ne put s'empêcher de remarquer une différence drastique entre cette tour et la tour inversée de Munich : l'absence complète d'une concentration de folie ou de magie à l'apex de l'architecture végétale. Il ne semblait pas que cette tour n'existe dans le but de réunir quoi que ce soit, ce qui était plutôt impressionnant considérant la nature elle-même des tours d'ivoire. Tyzy pensa qu'il s'agissait simplement du fait que la position du Kishin avait déjà été trouvée, ne nécessitant pas de prober le ciel à nouveau. Sans se retourner, l'homme aux longs cheveux blancs monta les escaliers, suivi par son adversaire, alors que le tempo de cette course était largement plus calme que la course effrénée dans laquelle il s'était lancé depuis son entrée dans la citadelle.

Cela les amena à l'endroit qui serait leur arène : un cercle massif, entourée d'un mur s'arrêtant partiellement à mi-chemin, découvrant le vide, comme une gigantesque fenêtre toisant la citadelle toute entière. Au dessus d'eux, à plusieurs mètres, se trouvait un toit dont la forme était extrêmement pointue et multi-facettée, comme la pointe d'un pieux. Tyzy ne put ignorer que la zone était aussi très bancale ; la partie sans murs se dirigeant vers le sol... ou plutôt, la lune qui brillait haut dans le ciel malgré la présence du soleil non-loin d'elle. Ce n'était pas exactement une éclipse ; mais la folie du Kishin devait avoir altéré les propriétés de la lune pour la faire apparaître en pleine journée. L'astre avait aussi une face complètement démente, illustrant parfaitement la manière dont les choses devaient prendre place durant la guerre qui rageait en son sein. Mais le meister et son arme durent faire abstraction de ces pensées et se focaliser sur leur ennemi du moment ; car celui-ci fit apparaître son énorme rapière dans une étincelante lumière blanche au centre noir. C'était l'épée dotée du pouvoir du néant ; et cette fois-ci, elle était complètement terminée. Tyzy pouvait voir la lueur noire vibrer le long de la lame, alors que l'ange déploya ses six ailes. Feu, Glace, Foudre, Roche, Bourrasque de vent, et Le noir du vide. Tout cela alors que le tome dans sa main droite se mis à tourner les pages à grande vitesse, lorsqu'il fit volte-face au duo de techniciens qui s'étaient dors-et-déjà mis en position de combat.

- Je n'ai pas de prière à offrir aux anomalies.
- Parfais, je déteste les sermons.

C'était difficile à voir au premier abord, mais la lame de la longue rapière semblait vibrer à haute-fréquence. C'était un détail que le meister releva, alors que les deux hommes commencèrent à clore la distance entre eux deux, pas à pas. Jusqu'à ce que finalement, une goutte de pluie n'éclate au sol. À cet instant, les deux adversaires disparurent, puis réapparurent l'un contre l'autre, leurs armes croisant le fer dans une puissante onde de choc qui tordit l'air. Alors que d'autres gouttes de pluie se mirent à tomber, les deux puissants monstres échangèrent coups de lames après coups de lames, créant à chaque contact une nuée d'étincelles. Cependant, la vibration de la lame d'ivoire sembla causer une certaine douleur à Musashi qui se mis à cracher du sang à l'intérieur de sa chambre d'âme. Elle était chargée de longueur d'âme de folie. Ce n'était pas bon ; cela voulait dire que Tyzy se devrait d'éviter de mettre son arme trop au contact de celle de son adversaire. Un luxe duquel il n'était pas réellement permis, considérant la vitesse d'attaque de l'épéiste ailé qui profita de l'hésitation de Tyzy pour jeter une pluie d'estocs qui lacérèrent son torse et le transpercèrent jusqu'à son dos, répandant son sang sur le sol. Ignorant la douleur, le meister élança l'épée mastodonte pour contrer la lame de l'Ange, le poids de l'arme démoniaque forçant la lame fine hors de sa course, et provoqua à l'ange de se jeter en arrière en battant de ses étranges ailes élémentaires. La bible noire se mis à tourner ses pages à grande vitesse alors que Rehael se trouvait à une certaine distance ; une que Tyzy tenta de clore alors qu'il se jeta en avant à grande vitesse.

- Indignation.

L'aile électrique s'étendit exponentiellement, alors qu'un énorme cercle magique se traça sur le sol, et une sphère de foudre se plaça au milieu de celle-ci. Tyzy freina, plantant son arme dans le sol et plaçant son corps derrière l'épée mastodonte, alors que d'immenses arcs électriques commencèrent à fouetter la zone avec une grande violence, projetant les morceaux de bois blanc haut dans les airs. La lame démoniaque fut frappée par six fois, encaissant les dommages magiques. Remarquant que son arme démoniaque prenait les meister compris qu'il devait rapidement mettre un terme à ce sortilège. Il sortit de sa cachette et saisit de nouveau la poignée de l'épée mastodonte qu'il plaça derrière lui, sautant dans les airs pour esquiver la grande majorité des arcs de lumière brûlants.

Propulsé dans les airs par sa longueur d'âme, le Meister parvint à passer au dessus de la zone d'attaque, avant que l'ange ne batte des ailes et ne le rencontre en plein milieu de son échappade, lançant un violent coup de rapière qui l'envoya vers le sol à nouveau dans le rayon d'attaque du sort électrique qui était toujours actif. Dès que Tyzy toucha le sol, une puissante lumière violette le frappa de plein fouet, brûlant sa chaire et déchirant son uniforme ; lui causant de perdre sa balance et serrer les dents. Il semblait que Rehael avait l'intention de jouer aux apprenti-sorciers pour cette première phase de leur affrontement. Cela dit, deux pouvaient jouer à ce jeu. S'arquant en avant après avoir été frappé par le sortilège, le meister se jeta sur la gauche et roula sur le sol pour éviter un autre arc électrique, avant de synchroniser sa longueur d'âme avec Musashi, révélant les pouvoirs de la sorcière du papillon.

- Résonance des âmes : 99mp/h !

Les particules magiques rougeâtres tournèrent au bleu, une nuée de papillons brillants émanant de la Death Scythe, enveloppant le corps de Tyzy avant qu'il ne soit propulsé à une vitesse hallucinante, parcourant l'entièreté de la zone d'effet du sort éléctrique, laissant derrière lui une énorme bourrasque de vent déchaîné. Avant qu'il ne puisse battre des cils, Rehael vit son ennemi face à lui, jetant l'épée mastodonte dans sa direction. Par réflexe, il étendit son aile de pierre pour couvrir ses avants. La lame démoniaque frappa la construction solide au moment où Tyzy tira le cordon de l'arme, activant son mode tronçonneuse et commençant à happer l'aile de roche. Comprenant qu'il ne pourrait pas tenir cette position pour toujours ; L'ange se jeta sur le côté, se propulsant avec un battement d'ailes, avant de faire de nouveau usage de son tome.

- Absolute.

Cette fois, c'est son aile de cristaux de glace qui s'étendis, alors qu'un cercle magique se traça aux pieds de Tyzy, le forçant à s'éjecter avec force sur le côté. Cependant, son temps de réaction fut trop tardif : sa jambe droite fut prise dans la formation d'un énorme morceau de glace. Avec son adversaire immobilisé, Rehael s'élança en avant, jetant un rapide coup de rapière du sol vers le ciel, tentant de happer le bras manieur de Tyzy. Mais à sa surprise, L'immortel fit usage de ses capacités de manière peu orthodoxes, alors qu'il fit dégager la longueur d'âme bleuâtre des sutures à sa jambe avec une force maximale, arrachant violemment sa jambe en la déchirant du reste de son corps, se mettant à rouler maladroitement sur le sol alors que le coup de sabre de Rehael se trouvait sans cible. Tyzy, plantant son arme dans le sol et activant la rotation de la roue à piques, se mis à tracer le long de l'arène, gagnant du temps alors que les flammes vertes de la régénération reconstituaient sa jambe arrachée. Cela, malheureusement pour lui, laissa suffisamment de temps à l'ange pour jeter un autre sort.

- Air Thrust

Une pression intense se forma autour du meister, alors qu'une aura verdatre se forma, l'air se tordant dans tout les sens et formant ses lames qui lacérèrent Tyzy de multiples fois, répendant son sang dans les airs. Ne pouvant cesser ces lacérations par lui-même, le meister se laissa entraîner par l'arme démoniaque qui redoubla d'efforts pour sortir son partenaire ensanglanté du rayon de l'attaque. Il avait été méchamment blessé, et sa régénération était encore trop focalisée sur la reconstruction de sa jambe pour lui permettre de se mouvoir normalement, forçant Tyzy à jouer au skateboard avec Musashi pour rester hors du rayon des attaques de l'ange qui fit un usage total de ses prouesses magiques.

- Spread.

Un nouveau cercle magique se forma sous Tyzy et Musashi, se déplaçant avec eux comme une attaque à tête-chercheuse. Dans un effort d'esquiver, le meister plaça son bras en arrière et déchargea sa longueur d'âme en une violente impulsion, passant à la dernière seconde hors du rayon de l'attaque qui se manifesta en un geyser d'eau brûlante ; l'éruption si puissante qu'un cratère se forma autour de son rayon d'attaque. Une fois la jambe de Tyzy complètement restaurée, celui-ci descendit de son skate improvisé et se projeta en avant ; profitant de la disparition du sort électrique pour foncer droit sur Rehael qu'il força à un échange de coups de lame. Malgré la différence de taille entre les deux épées, les coups de Tyzy étaient tout aussi rapides que ceux de Rehael ; et leur puissance était pratiquement égale. À chaque fois que le fer se croisait, une intense onde de choc malmena leur environnement, grandissant en impact avec les impulsions de longueur d'âme de Tyzy et la concentration de pollution magique de l'ange. Leurs attaques s'entrechoquèrent par trois fois avant que le Meister ne se jette en arrière en lançant un violent coup d'épée en avant, propulsant la roue à piques de l'usine démoniaque, ses cables s'étallant sur toute la longueur alors que l'ange para l'attaque avec son aile de pierre une fois de plus. Mais le coup fut si puissant que des morceaux de la roche volèrent en éclat au contact. Alors que la roue se rétracta vers son cercle, l'ange fit usage d'un autre sort, profitant de la distance entre lui et son adversaire.

- Freeze Lancer.

De multipes cercles magiques se formèrent dans l'air, bleuâtres, et se mirent à propulser de puissants projectiles de glace à la forme lances. Esquiva les deux premières lances puis détruit les deux autres avec deux puissants coups de l'épée mastodonte. Mais alors que les éclats des morceaux cristalins occupèrent sa vue, il ne remarqua qu'au dernier moment que l'ange s'était propulsé à toute vitesse en avant, jetant un puissant coup de rapière qu'il peina à bloquer.

- Dreaded Wave.

La lame angélique se mis soudainement à s'entourer d'une ombre noirâtre et vibrer avec intensité, créant d'énormes étincelles sur l'arme démoniaque qui lâcha un cri de souffrance. Tyzy serrait les dents, maintenant sa position pour un moment avant de forcer sa riposte en éjectant une impulsion de sa longueur d'âme dans ses chevilles et poignets, éjectant l'homme ailé en avant dans une puissante onde de choc qui libéra une bourrasque de vent. Rehael demeurait cette fois dans le ciel, ses six ailes étendues

- Judgement.

Un cercle magique d'une taille gargantuesque enveloppa l'intégralité de l'arène, alors que six orbres blanches furent manifestées au bout des ailes de Rehael, toutes s'éloignant lentement et se combinant en une seule, massive lame de néant étincelant. Le sol se mis à trembler intensément, se craquelant bout-à-bout. Tyzy savait qu'il devait faire quelque chose et vite, comprenant relativement rapidement qu'il n'allait pas pouvoir esquiver conventionnellement ou parer la prochaine attaque aussi facilement. Il opta pour une retraite stratégique, concentrant sa longueur d'âme dans son bras droit et frappant le sol avec force, détruisant un morceau de bois sous ses pieds et s'envolant dans les airs à plusieurs mètres de haut, avant de propulser la roue de l'arme haute dans le ciel, ses pics s'écrasant contre le plafond de l'arène, permettant au meister de pendouiller en sécurité pendant que la tempête passait. La lame de néant explosa, créant une vague de magie intense qui ravagea toute l'arène et éleva les écorces et la sève haut dans le ciel. Cela, cependant, était un piège. Rehael, ayant un total contrôle aérien, se jeta sur Tyzy qui était maintenu stationnaire, ses ailes provoquant de puissantes bourrasques de vent derrière lui alors que sa lame était en avant, devenant lui-même une lance prête à percer son adversaire. Ce qu'il n'avait pas anticipé, en revanche, était la versatilité du duo. Au lieu de se laisser empaler à vitesse sonique, Tyzy opta pour l'option la plus simple : lâcher son arme. Il se laissa tomber, laissant la Death Scythe reprendre forme humaine au moment où l'ange passa en dessous d'elle, propulsant sa roue à piques avec violence du ciel vers le sol, frappant Rehael de plein fouet et l'envoyant s'écraser à une vitesse hallucinante contre le sol de l'arène, son corps soulevant de gros morceaux du sol sur son passage. Sains et saufs, les deux partenaires retrouvèrent le sol après une longue absence, et Musashi passa de nouveau à sa forme d'arme ; alors que Tyzy plaçait son bras démoniaque en face de lui.

- Vous me prenez pour un bouffon...
- On est juste moins cons qu'on en a l'air.
- Balivernes.

Se levant du nuage de poussière causé par sa chute brutale, l'Ange se mis à nouveau à feuilleter son livre. Tyzy et Musashi se tenaient prêts à la prochaine entourloupe, les chaines de la tronçonneuse se mettant à tourner à toute vitesse en même temps que la roue à piques. Après un moment, il sembla que l'ange se mis à courir, propulsé par ses six ailes. De toute évidence, il n'allait pas utiliser un sort à longue portée, désirant croiser le fer une fois de plus. Il n'était pas bête – la longueur d'âme du néant blessait sévèrement Musashi à chaque contact, et Tyzy ne pouvait pas simplement se laisser frapper ou bien il prenait le risque de mourir et mettre son arme encore plus en danger.

Alors les lames s'entrechoquèrent à nouveau, une fois, deux fois, trois fois ; des attaques de toutes les directions, à une vitesse presque sonique. Musashi fit de son mieux pour faire abstraction de la douleur causée par la magie, montrant sa force d'esprit ; avant que Tyzy ne se mette à délibérément cesser de lancer le moindre coup, réagissant aux attaques de Rehael par des esquives incroyables ; propulsé par les sutures sur son corps. Jusqu'à ce que éventuellement, ces gestes habiles ne soient pas suffisant pour esquiver toutes les attaques, et l'ange parvint à trancher dans le torse du zombie qui fit un pas en arrière sous la surprise. Inconsciemment, il avait donné à l'ange exactement ce dont il avait besoin : la condition requise pour l'utilisation de son prochain sort.

- Blood Pledge.

La gerbe de sang sortant du torse du Meister se figea dans les airs, se cristallisant. Tyzy tenta de frapper les cristaux rouges avec son arme démoniaque mais c'était sans effet : cet énorme cristal restait collé à lui, perturbant grandement sa balance alors qu'il tenta de se jeter en arrière mais glissa du au poids de l'entrave. Tyzy fit, ce qui à ce moment, semblait être la meilleure course d'action, et utlilisa la tronçonneuse démoniaque pour trencher à travers la peau qui était connectée au cristal de sang, se mutilant volontairement pour retrouver sa rapidité.. mais ce qu'il ne réagis pas était que cette mutilation ne fit qu'amener plus de sang à se cristalliser. C'était une malédiction, un sort qui poursuit le corps jusqu'à sa destruction complète. L'énorme amas de cristaux rouges tomba au sol, donnant place à un plus petit et supportable amas de cristaux sur son torse. Il savait maintenant que se laisser blesser serait une très mauvaise idée, alors que l'ange s'amenait une fois de plus en jetant une pluie d'estocs supersoniques. Tyzy tenta de les parer mais sans succès : la lame passa au travers de son corps par cent fois, créant des gerbes de sang devant et à l'arrière de son corps, ceux-ci se cristallisant immédiatement ; réduisant encore plus sa capacité de mouvements. Tyzy fut forcé à un autre de ces échanges de coups de lame, chacun produisant un puissant son métallique ; mais chaque échange se terminait avec une blessure infligée au meister, immédiatement cristallisée, le rendant encore plus lent et hébété à chaque échange. C'est alors que, contre toutes attentes, Musashi repris sa forme humaine, sauta derrière Tyzy et éleva sa jambe en l'air, transformée en roue à piques tenue par le câble, et l'abattit de toutes ses forces contre son meister.

- Qu'est-ce que---

S'il n'y avait aucun moyen de se débarrasser du sang cristalisé sur son corps.. alors le prochain mouvement serait de ne tout simplement pas avoir un corps. L'énorme roue métallique s'abattit sur le crâne de son Meister, l'éclatant comme une pastèque, avant que son corps ne s'écrase lourdement au sol, empalé sur les cristaux cramoisis. L'orbe bleuâtre sortit du cadavre de Tyzy, entourée d'épaisses chaînes se terminant en une ancre bleuâtre massive qui la tenait au sol. Répugné par la vision de l'âme éternelle, l'Ange ignora complètement Musashi et se jeta sur l'âme bleuâtre, l'assénant de coups de rapière enduite du pouvoir du néant, tentant d'effacer l'âme de l'existence.. mais à chaque coup, son arme rebondit comme si elle frappait le roc. Le dégoût était visible sur son visage ; la doctrine de son livre le préposant à une détestation sans nom du concept d'éternité. Mais malgré ses efforts, les flammes vertes de la régénération éclatèrent, détruisant le précédent corps de Tyzy et le remplaçant par sa contrepartie féminine.

- Tu es une aberration !
- C'est pas très gentil à dire à une fille.

Tyzy, sous sa forme de jeune femme à la chevelure ambrée, jeta un sourire complice à Musashi, fier de lui pour avoir anticipé sans le moindre mot de sa part la course d'actions à prendre. Le mécanicien repris sa forme d'arme démoniaque, la meister attrapant l'arme par la poignée à l'envers et plaça de nouveau son bras démoniaque vers l'avant ; cette fois, avec l'intention d'utiliser sa toute puissance.

- Outsider !!

Une bourrasque de vent balaya la zone, alors que les chaînes de l'Outsider se mirent à flotter gracieusement dans le ciel. Le meister se jeta en avant, rencontrant à nouveau l'ange en duel – mais cette fois, au lieu de répondre aux coups d'épée avec la sienne, il se saisit de la lame du néant elle-même en l'attrapant sur sa lancée. La main bleuâtre sembla complètement ignorer les effets du néant placés sur l'arme. Cette parade n'était pas anodine : Tyzy avait tout simplement fait un paris dans sa tête. Jamais il n'avait vu l'ange sans son livre dans la main. Il ne lui restait que deux options : encaisser le prochain coup de plein fouet, ou abandonner son épée dans la main de son adversaire pour battre en retraite.

- Keh !

L'ange pris la seconde décision. Cependant, Tyzy avait déjà vu au travers de lui. Il avait anticipé l'abandonnement de son arme, à la grande surprise de l'ange qui n'eut guère le temps de battre en retraite lorsque le mort-vivant asséna un coup de tronçonneuse dévastateur sur le torse de Rehael, creusant dans sa cage thoracique et éclatant ses organes, répandant une véritable mer d'encre sur son passage alors qu'il fut projeté sur une longue distance, frappant le sol de multiples fois, déroulant ses fausses tripes sur le long de sa trajectoire. C'était une première victoire pour le duo, alors que la jeune fille jeta la rapière dans l'air puis s'en saisit par le manche. Bien qu'elle voulait manier les deux épées, elle remarqua bien vite que l'Outsider avait un effet néfaste sur la constitution de l'arme d'ivoire qui s'embrasa et disparut en quelques secondes. Crachant de l'encre par la bouche, l'aige ailé déplia ses ailes élémentaires et s'élança haut dans les airs, une ligne noire cascadant sous ses pieds. Sa blessure se referma lorsqu'il passa sa main nue par dessus l'ouverture causée par Musashi, avant de rabattre son bras sur le côté et former une nouvelle rapière ivoirine, feuilletant la bible noire dont les inscriptions sur la couverture s'illuminèrent d'une lumière blanche.

- Gravity Well

Il sembla qu'il était temps pour l'ange de sortir la magie spatiale. Un cercle magique enveloppant toute la zone se fit une fois de plus apparaître, émettant une étincelante lumière violette. Cependant, cette fois, Tyzy et Musashi ne comptaient pas utiliser la même stratégie. En réalité, c'est parce qu'ils n'avaient pas de stratégie et ne pouvaient se baser que sur le nom du sort. D'énormes morceaux de bois ivoirins se mirent à surgir comme des stalagmites le long de l'arène, et le ciel se drappa d'un manteau noir ; avant que soudainement, un dome de gravité écrasante ne se fasse sentir. Tyzy sentit son poids et celui de son arme devenir extrêmement lourd, le forçant à terre quasi-immédiatement alors qu'il plantait son arme dans le sol. C'était familier – une version bien moins violente d'un sort utilisé par Verona. Tyzy sourit, forçant son corps dans ses derniers retranchements alors qu'il força sur sa jambe et se tint debout malgré le changement écrasant de gravité. Les os de ses genoux se mirent à traverser sa peau, répendant son sang sur ses jambes alors que la jeune femme changea l'arme démoniaque de main, l'embrasant des flammes purificatrices de l'Outsider.

- Résonance des âmes...

Les os étaient de plus en plus visibles, se craquelant même par moments alors que la régénération ultra-rapide de Tyzy était dans une course contre la montre, l'intensité de la pression augmentant de seconde en seconde. Jusqu'à ce que finalement, Tyzy ne lève son arme dans les airs, les os de ses épaules déchirant celles-ci au passage.

- B15 !! Vector Revert!

Le panneau de signalisation à la garde de l'arme démoniaque s'afficha ; le symbole de deux flèches à sens contraires s'illuminant dans le ciel, formé par les papillons bleuâtres. Soudainement, le dome magique se mis à changer de forme sous les yeux de Rehael, se retournant à l'envers et exerçant l'énorme pression dans le ciel, forçant Rehael au sol avec une telle puissance qu'il leva d'énormes blocs d'écorces éclatées, son ancre se répandant tout au long de la zone. B15, un sort de la Death Scythe permettant d'inverser le sens de la plupart des sorts de magie spatiale ; leur avait sauvé la mise sur le coup.

Les flammes vertes de régénération commencèrent à réparer la formation des os de la meister à la barrette fleurie, alors qu'elle recommença graduellement à courir vers son adversaire, accumulant un nuage de poussière sur son avancée endiablée. Rehael, covert de son ancre, rugis et étendis ses six ailes élémentaires, les utilisant comme des lances pour empaler la meister qui se mis à habilement contrer chacune des attaques avec de violents coups de tronçonneuse ; jusqu'à ce qu'il n'en esquive volontairement une et la contre-attaque avec son arme enduite de la lumière de l'Outsider. C'était l'aile du néant.

- Résonance des âmes...

La longueur d'âme de Tyzy et Musashi entrant en résonance causa à l'arme démoniaque de se déformer en une énorme masse brillante, dont la roue à piques portait le sigle des six lames de l'Outsider. Une puissante bourrasque de vent les entoura, la meister plantant ses pieds dans le sol et pivotant son bassin de toutes ses forces pour lancer l'arme à la rencontre de l'aile du néant, relâchant la roue géante qui trancha à travers l'antimatière, illuminant tout sur son passage.

- Broken Sky !!

La version supérieure du Terra Mine créa une gigantesque explosion en croix, qui donnèrent naissance à de multiples autres explosions en croix, se répliquant en continu à travers l'arène, enveloppant celle-ci dans un nuage de fumée bleutée et répendant les flammes purificatrices partout sur la zone. C'était l'attaque qui eut raison de la sorcière Verona ; la plus puissante arme de Tyzy et Musashi. Pour une poignée de secondes, les explosions en série ragèrent, la fumée prenant la forme de têtes zombie alors que la meister à la barrette fleurie reposa son arme démoniaque contre son épaule, persuadée d'avoir causé des dommages signifiants à l'Ange. Seulement, elle était également sûre que ce n'était pas suffisant pour le tuer, car elle pouvait toujours ressentir la magie active sous toutes ces couches de fumée.

C'est à ce moment que la pluie commença à s'abattre, combattant les braises purificatrices de l'Outsider alors qu'elles consommaient des parcelles de bois du sol. Lorsque le vent finis de balayer les nuages de fumée, l'apparence déchiquetée de l'Ange fut preuve de leur succès : il se tenait à peine debout, toutes ses ailes étaient cassées ou cessaient de briller. Ses vêtements étaient teintés de son encre, alors qu'il protégeait le livre noir contre son torse à l'aide de sa main brûlée.

- Aussi dégoûtant que tu sois, Zombie , tu es un adversaire de taille.

Ces mots étaient emplis d'une rage brûlant plus ardemment que les flammes de l'Outsider elles-mêmes. Tyzy, ne jugeant pas nécessaire de faire souffrir Musashi plus longtemps, changea son arme de main et replaça la noirâtre devant elle. Elle n'avait pas la moindre blessure que l'ange pouvait exploiter avec son sort de manipulation du sang, et il était manifestement extrêmement affaiblis par l'attaque. C'était, sans le moindre doute, l'approche de leur échange de coups final, et le duo avait l'avantage. L'ange aux ailes brisées fit quelque pas en avant, fouettant le vent par sa rapière ivoirine entourée de l'ombre noire du néant. Tyzy, suivant l'ange, fit de même. Les deux marchèrent un long moment avant de soudainement presser le pas, et hurlèrent ensemble lorsqu'ils se jetèrent à la gorge de l'autre. Les coups de lames étaient rapides et puissants, rendant certaines parties de l'arme démoniaque partiellement translucide alors qu'elle souffrait des effets causés par la magie du néant. Mais Tyzy et Rehael n'avaient pas terminé de montrer leurs crocs.

- Résonance des âmes, Hiding Train !!
- Divine Celerity !!

Leurs longueur d'âmes, en ce moment, doublèrent en taille à l'oeil de quiconque aurait le talent de les percevoir. À une seconde de décalage des coups de Tyzy se formaient une présence fantomatique répétant sa dernière action, doublant ainsi le nombre d'attaques qu'elle produisait. Similairement, Rehael s'était enchanté d'un sort d'accélération de mouvements, parant toutes les attaques de son adversaire avec précision, bien qu'il perdait de plus en plus d'encre et que ses pas étaient repoussés vers l'arrière. Coups après coups, le meister et l'icone généraient de puissants impacts qui détruirent le décors autour d'eux, s'enfonçant de plus en plus dans un cratère sous leurs pieds. C'est alors que Tyzy perdit le contrôle de l'échange de coups, permettant à Rehael de jeter un coup de rapière qui taillada son adversaire.

...!!
- Blood Pledge !!

C'était encore cette malédiction gênante. Toutes les plaies de Tyzy se mirent à se cristalliser, le faisant perdre sa balance. La meister tenta de se désengager de l'échange de coups ; mais l'Ange fut celui qui anticipa cette décision cette fois, se jetant en avant et la perçant dix fois de plus par des coups d'estocs qui furent bien trop rapides pour être parés. Titubant, la meister tarda à placer sa main devant elle pour réceptionner un coup de rapière si puissant qu'un démentela le sol sous leurs pieds, détruisant également la balance de la meister. Jusqu'à ce que soudainement.. Rehael ne disparaisse complètement.

- Void's Mercy.

Lorsqu'il réapparut, il était à l'opposé de Tyzy, se tenant debout, sa lame ivoirine dressée vers le ciel. La zombie, elle, fut complètement lacérée de partout, devenant un assemblement de cristaux rougeâtres. Elle ne pouvait plus bouger, ou même ressentir ses membres. Rehael eut compris que son ticket pour la victoire n'était pas de tuer son adversaire, mais à la place, de l'encombrer à un tel point qu'elle ne représenterais plus aucune menace pour ses plans. L'arme démoniaque tomba au sol et repris forme humaine, se jetant en arrière pour éviter un coup de lame sonique de l'Ange qui s'attendait à ce que Musashi tues son Meister pour le délivrer de cet état de stase.

- Ce fut un combat intense, malheureusement pour vous, il semblerait que--
- Woah c'est quoi ce bordel !
-
- Regarde derrière toi !
- Crois-tu réellement que je peux être berné par un tel stratagème ?

L'ange se sentait presque insulté. Cependant, il fut convaincu de regarder derrière lui peu après, car l'expression de Musashi était si sincèrement celle de quelqu'un d'estomaqué par quelque chose dont il ne s'attendait pas. Lorsque les yeux en croix de Rehael suivirent le regard de l'arme démoniaque, sa bouche s'ouvrit en stupeur : La lune se retrouvait maintenant complètement enrobée d'un épais voile noir. L'ange put sentir que la folie du Kishin était répressée considérablement à l'intérieur de cette bulle. Lorsqu'il retourna la tête vers ses adversaires, il remarqua la tête du zombie rouler sur le sol – Musashi avait profité de l'occasion pour tuer son meister, avant de se changer immédiatement en forme d'arme pour encaisser les attaques supersoniques de l'ange enragé.

- Au diable ces plaisanteries, je n'ai plus le temps pour ça.

L'ange se jeta en arrière lorsqu'il remarqua le zombie renaître avec le corps qu'il avait lors de leur premier affrontement, saisissant son arme démoniaque hors du sol et la plaçant derrière son dos. Rehael, avec ses ailes cassées, s'envola dans les airs puis s'adossa au plafond de l'arène.

- Il est temps d'y aller.
- "d'y aller" ?

Tyzy avait mis pas mal de temps à comprendre à quoi l'ange faisait référence. Jusqu'à ce qu'il ne remarque l'étrange structure en forme d'arc qui entourait la tour centrale de la citadellle. Des secousses énormes se firent ressentir à travers toute la cité, faisant vibrer la tour elle-même comme si elle était en train d'être déplacée par des plate-formes tectoniques. Près de deux-cent mètres plus bas se trouvaient les membres de Shibusen et les trois partenaires de l'ange qui s'étaient dors-et-déjà préparés à cette éventualité suite à l'information prodiguée par Mile dès leur entrée dans la tour ivoirine centrale. Tout le monde était scotchés aux murs du 90e étage de la tour, le plus haut qu'ils parvinrent à atteindre sans rentrer dans l'arène de combat au sommet de la tour elle-même. Et par "scotchés", c'était au sens littéral. Chaque individu présent était retenu au mur par d'énormes couches de scotch, avec un chapeau de construction sur leurs têtes, tout ça généré par le Kotodama d'une Kotoha maintenant très fatiguée, terminant de se scotcher au mur et mettre son chapeau sur la tête.

- Ton employeur est taré.
- Il a une vision du futur ou un truc comme ça, qu'est-ce que tu veux que j'te dise
- On a l'air ridicules.
- Tu remerciera ton casque quand il te sauvera d'une concussion.
- On va tous crever !!
- Du calme Alice, ce plan est 100% sauf.
- *T'es pas obligée de mentir !*

Les quartiers de la citadelle se mirent à se mouvoir, grimpant les uns sur les autres, pivotant, s'abaissant.. la cité entière devint un immense golem d'une taille plus grande encore que la tour centrale. Le sortilège à retardement de la cité était désormais actif ; l'énorme association de buldings de ronces élevant son énorme mains dans un fracas qui démolis les buildings à ses mains alors que la cité-robot se mis à attraper l'Arc qui se trouvait devant la tour ivoirine centrale, puis attrapant celle-ci par le début. D'un seul coup, la gravité à l'intérieur de l'architecture blanche se mis à changer, et Tyzy se mis à glisser sur le sol incessamment jusqu'à ce que son dos ne percute le mur. Il réalisa que la tour elle-même était en train d'être bougée et pivoté par quelque chose d'absolument massif. Rehael, collé au plafond, fit surgir des racines de la bâtisse et s'enveloppa d'un coccon protecteur. Le petit meister, ressentant le danger de la situation, se mis à courir vers la cage d'escaliers en pente et abandonna l'arène, descendant les escaliers a grande vitesse, se prenant les pieds l'un dans l'autre et tombant le long de l'étage, roulant à répétition jusqu'à se retrouver au milieu du 90e étage, le cou cassé sur son arme démoniaque qui eut dévalé les escaliers avec lui avant de reprendre forme humaine quand il remarqua la bande de timbrés qui s'étaient accroché aux murs avec des casques de construction sur leur tête, incluant même leurs ennemis.

- Arrête de nous juger et choppes le rouleau de scotch, Musa.
- ..Je vais même pas poser de questions.

Le japonais laissa son Meister derrière lui, commençant à dérouler morceaux de scotch l'un après l'autre, jusqu'à ce que Kotoha lui génère un chapeau de construction.

- Cette tour c'est..
- Welp...

L'énorme golem, la forme animée de la citadelle, tenait un gigantesque arc dont la tour ivoirine principale était la gargantuesque flèche. Partout le long de la "flèche", d'énormes salves de magie de flammes se mirent à jaillir, alors qu'une immense corde magique liait les deux côtés de l'Arc. La tour fut placée sur l'arc géant, causant d'énormes explosions de racines et pierres à l'intérieur du building. Le golem banda l'arc jusqu'aux limites de la gigantesque corde magique, avant de tout relâcher. Tout les sorts de flammes s'activèrent, faisant jaillir d'énormes cascades magiques sur la voie de la flèche qui brava le ciel, perçant les nuages et émettant une bourrasque de vent titanesque qui pulvérisa la citadelle derrière elle, faisant tomber l'énorme structure à l'intérieur du grand site minier de Mourmansk. La flèche – La tour d'ivoire, se mis à travers le ciel à grande vitesse, comme une véritable fusée.. et la destination ? C'était, bien sûr, l'endroit que l'Ange convoitait depuis le début : La lune. L'astre dont la brillance au milieu de la journée avait été couvert par une épaisse masse de sang noir, était prise pour cible par l'énorme tour d'ivoire. Bien sûr, le choc de la vitesse de leur "moyen de transport" improvisé fut absolument agonisant pour ses passagers. Mais après une solide minute de transport où la gargantuesque tour passa au dessus de nombreux pays en un rien de temps.. la structure entra en collision avec la bulle de sang fou. Un immense nuage de poussière se leva tout autour de la tour qui était maintenant incrustée à l'intérieur de la bulle ; le dessus de sa structure pointue s'étant fait annihiler à l'impact. Le reste de la tour ne tarda pas à rejoindre le point de contact, les étages s'éclatant en énormes morceaux qui tombèrent dans la mer. Mais lorsque les racines du dessus de la tour se mirent à s'étendre le long de la bulle qui gardait le Kishin captif, celle-ci, soudainement, explosa. Le sang noir ensevelis l'astre sous les yeux horrifiés de Maka, Black*Star et Kid qui, avec leurs armes, venaient juste de voir leur ami commettre le sacrifice ultime juste pour être soudainement détruit par une énorme flèche provenue d'apparemment nulle-part. Le nuage de débris était trop épais pour que quoi que ce soit puisse être vu sur la lune, alors que d'énormes morceaux de la tour s'écrasaient contre sa surface ; incluant la miraculeuse pièce du 90e étage qui atterris sur l’extrémité du menton de la lune, tout ses passagers sains et sauf - bien que deux d'entre eux avaient dégueulé suite à l'énorme changement de pression, et deux autres s'étaient évanouis. Là où se trouvait le trou du 90ème étage, se trouvait également l'âme de Tyzy, incrustée dans le sol par son ancre, son corps se reconstituant relativement plus lentement que les fois précédentes dû aux dommages qu'il avait subis à répétition durant le lancement de la tour. Bientôt, les trois élèves de SPARTOI rejoignirent ceux d'IBARA, après que la blonde aux couettes ai remarqué leurs âmes.

- Qu—Qu'est-ce qu'il se passe ici
- Mon déjeuner...
- Ressaisissez vous ! La situation est critique !

Ce fut des montagnes-russe émotionnelles pour les élèves de SPARTOI qui pensaient avec certitude que leurs efforts pour enfermer le Kishin à nouveau avait été un succès, même au sacrifice de Crona. Mais la soudaine intervention de la tour, ayant détruit la barrière de sang fou dû à la composition de celle-ci, envoya la situation dans le chaos une fois de plus.

Soudainement, Maka et Kid ressentirent la folie écrasante du Kishin s'étaler à nouveau sur la zone, tordant le visage de la lune et des nuages environnants, alors qu'Asura reprenait graduellement le contrôle de ses membres, empiétant sur la volonté de Crona. Lorsque Tyzy renaît à nouveau, il remarqua immédiatement le changement de panorama et fut pris à court lorsqu'il remarqua que le cocon de Rehael n'était plus au plafond.. ou plutôt, qu'il n'y avait plus de plafond pour commencer. L'ange était quelque part sur la zone, mijotant son retour. Le zombie à l'uniforme de bar-man jeta un regard au groupe en serrant les dents alors que Maka coupait leurs restreintes de scotch avec sa faux à forme de piano. Kid accourut vers le zombie, lui aussi arborant une forme différente, ses trois lignes de Sanzu complètes, et une longueur d'âme extrêmement puissante émanant de lui.

- Ghostlinger, que vient-t-il de se passer !?
- Donnes nous un instant, on vient juste de traverser la moitié de la planète en quelques minutes, j'suis surpris qu'ils aient pas clamsé.

Le groupe se réunis tant bien que mal, incluant les trois recrues de Rehael dont l'une était toujours enchaînée.

Tyzy Ghostlinger, Musashi Yamato, Maka Albarn, Soul Eater, Kid, Elizabeth et Patty Thompson, Emily Ashford, Liliha Nefer, Black*Star, Tsubaki Nakatsukasa, Alice Kingsley, Kotoha Fukawa, Hanezeve Caradhina, Ghost Puncher, Freya Warcadia et Mile Blacks – cela constituait les seules forces restantes contre le Kishin, et un Rehael curieusement absent. Les deux escouades se mirent quasi-immédiatement à courir le long du menton de la lune pour atteindre le milieu du champ de bataille où demeurait Asura... Un Asura empalé dans la tête par la rapière de l'ange aux six ailes noires. Le groupe fit face à cette étrange scène, pris à court.
Revenir en haut
Aller en bas
Shibusen
Niveau X
Masculin
24
Non-Attribué
- Aucun -
Monstre (Zombie) / Humain
Soldat d'élite de Shibusen, Agence d'homme-à-tout-faire
Death City
Fiancé
collectionner des figurines de Amen Rider avec Azariah
Tyzy Ghost

Monnaie et EXP
EXP EXP:
Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ - Page 3 NVghvG60/0Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ - Page 3 NVghvG6  (0/0)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Shibusen
Dangerosité :
Niveau X
Masculin
Age du personnage :
24
• Atout • :
Non-Attribué
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Monstre (Zombie) / Humain
• Job • :
Soldat d'élite de Shibusen, Agence d'homme-à-tout-faire
• Lieu de vie • :
Death City
• Statut familial • :
Fiancé
• Hobbies • :
collectionner des figurines de Amen Rider avec Azariah
Ans
Tyzy Ghost
Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ • Mer 18 Jan - 20:16

The battle on the moon

Les iris démoniaques d'Asura s'éternisaient le long de la rapière de l'ange. Il louchait, alors que son sang noir se mis à ruisseler le long de son visage. Après un moment, le Kishin en personne baissa les yeux, observant son attaquant.

- Es-tu celui qui m'a libéré de cette bulle ?

L'ange ne répondit guère, alors que ses énormes ailes noires battaient, les gardant tout les deux en l'air par l'extension de sa rapière dégoulinante du sang noir visqueux. Asura était quelque peu choqué, son esprit ayant embarqué dans une montagne-russe d'émotions. Cette petite blonde et sa faux avaient pénétré sa chaire, directement dans son sang, et éveillé quelque chose de puissant à son centre, qui causa sa perte. Et juste comme ça, en un claquement de doigts, leurs efforts étaient réduit à néant. Les deux êtres dégageaient de puissantes ondes, glaçant le sang de Maka alors qu'elle fit usage de la vision des âmes. L'orbe dans laquelle Rehael se trouvait avait un halo et d'énormes ailes ; tandis que celle du Kishin était un peu plus grande, marquée des trois yeux du sigle de la folie. Il était évident qu'un simple coup de rapière dans le crâne n'allait pas suffire à tuer un dieu de la destruction ; et Rehael en était parfaitement conscient, car son intention n'était jamais de tuer le Kishin pour commencer. Après un moment, alors qu'il enfonça la lame plus profondément dans sa tête, jusqu'à ce qu'elle sorte de l'autre bout de son crâne ; l'Ange dit.

- Pour le salut de toutes les âmes, je vais prendre ta folie.

Les ailes s'étendirent, grandissant et s'étendant vers l'intérieur, entourant le Kishin et Rehael dans une balle de plumes. Les élèves de Shibusen se hâtèrent dans sa direction, tentant tout ce qu'ils pouvaient pour empêcher un malheur plus grand encore de prendre place. Fonçant à travers les cieux comme une fusée, Kid pelleta l'orbe plumée à coup de tirs de longueur d'âme, mais ne semblait être capable d'en retirer aucun dégât.

- Death Canon !!

Les sœurs Thompson devinrent d'énormes canons aux bras du Shinigami, alors qu'une extrêmement puissante orbe explosive fut projetée sur la balle, créant de nombreuses explosions surpuissantes dont la fumée noire prenait la forme de têtes-de-mort. Mais là encore, l'orbe restait intouchée.

- Broken Sky !!

L'énorme roue blanche aux extrémités bleutées suivit de près le tir de Kid, dévoilant toute sa puissance dans une série d'explosions en croix qui générèrent à leur tour d'autres explosions de longueur d'âme, éclatant la roche de la lune sur son passage. Mais là également, rien ne se passait. Vinrent ensuite Black*Star et Emily, les deux brutes de Shibusen se jetant de toutes leurs forces sur l’orbe plumée.

- Casse-noisette !!
- Devilman !!

L'assassin abattit sa lame noire, fendant le ciel et percutant l'orbe avec puissante. Emily, quant-à-lui, expédia sa jambe par une impulsion ailée de flammes rouges, frappant le nid plumé avec une grande force. Il sembla que, cette fois, l'orbe eut une réaction. Elle fut projetée avec force contre le sol rocheux, rebondissant quelques fois avant de rouler le long d'une pente et s'arrêter complètement. Lorsque Emily et Black*Star retouchèrent le sol, ils observèrent l'orbe se craqueler, montrant les signes qu'elle était sur le point d'éclore, peu importe ce qu'ils trouveraient à l'intérieur, ils savaient que ce serait terrible. Finalement, alors que Maka s'empressait de s'envoler pour asséner une attaque décisive à l'orbe ; celle-ci eut un comportement des plus étrange. Du sang noir coulait des craquelures, un sang noir qui se solidifia en plusieurs jambes qui se mirent à courir le long de la lune sur leurs orteils, bougeant à toute vitesse. C'est à ce moment, juste avant que la blonde aux couettes ne puisse jeter son attaque, qu'une éruption de sang noir jaillis de l'orbe, la cassant. Immédiatement, une folie absolument démentielle se mis à se répandre dans l'air ; ternissant l'esprit de chacun à l'exception de cas uniques tels que Tyzy et Kid. Tous se mirent à hurler et cracher du sang, alors que leurs cerveaux étaient poussés dans leurs derniers retranchements. La sorcière de la colombe tomba sur ses genoux, yeux grand ouverts, alors qu'elle pouvait s'imaginer la tête prise dans une guillotine, exécutée une fois, deux fois, puis trois fois ; des répliques de sa tête continuant de s'empiler les unes sur les autres. Maka, même avec le pouvoir de sa longueur d'âme anti-démon, se mis à souffrir de terribles hallucinations, voyant tout ses alliés exploser en gerbes de sang, et le ciel dessiner des centaines d'yeux malfaisants. Tyzy, qui tenait Musashi avec l'Outsider, parvint à sauver son partenaire des sévices causées par cette "chose", mais ils étaient encore loin d'avoir sauvé la situation. Le zombie s'élança en avant, fonçant droit vers la source de la folie ; où une lumière rouge intense se dégageait. Des ailes rouges pleines d'yeux se dressèrent dans le ciel, alors qu'une silhouette humanoïde jaillis de la chrysalide de plumes. Kid, qui observait la créature depuis le ciel, reconnu une étrange mixture entre Rehael et Asura, portant un halo de ronce duquel coulait le sang noir.

- Ne soyez pas effrayés.

Son corps était séparé en trois sections. Là où se trouvait son ventre, se trouvait à la place une orbe rouge vive, encerclée par des roues pleines d'yeux qui tournèrent autour de l'orbe. Dans sa main gauche semblait se trouver une version rapière de la lame damnée Ragnarok. Simplement poser les yeux sur le démon était difficile même pour le zombie à l'âme purificatrice et le dieu de la mort éveillé. Mais ils savaient qu'ils n'avaient pas le temps de simplement regarder – le Kishin, dans sa nouvelle forme, battis des ailes et s'envola vers le firmament. Kid partit immédiatement à sa poursuite, tirant des balles de longueur d'âme à l'aide de ses Desert Eagles démoniaques ; manifestant 7 cercueils qui tirèrent des rayons de lumière vers le Kishin ; mais à sa surprise, ceux-ci explosèrent bien trop tôt – parce qu'ils avaient été parés par quelque chose de gigantesque : un bras de sang noir géant. Le fils du dieu de la mort, qui observa les mouvements du bras, remarqua que la lune elle-même était possédée par le Kishin ; lui créant des ailes, deux bras, un Halo, et une gigantesque trompette d'or. Ses yeux noirs et blancs semblaient déborder de sang noir après que la créature démoniaque lui ai infusé sa longueur d'âme folle. À ce moment, Rehael, ou bien Asura, devait être la créature la plus puissante qui ai jamais existé dans ce monde. Ni Tyzy, ni Kid, ne pensaient être capable de faire quoi que ce soit. Le zombie planta la roue de la Death Scythe à l'intérieur de la roche lunaire et activa la rotation de la roue, progressant le long du mur que formait la lèvre de la lune ; faisant tout son possible pour atteindre le sommet alors que tout les autres souffraient d'atroces paniques de folie.

Créant un cratère sur le sol après avoir abattu sa tête contre le sol, la géante parvint à se sortir de son délire. Elle avait été de nombreuses fois été exposée à la folie émanant du sacrifice de Salem, et en avait forgé une certaine résistance, bien que ça n'avait bien évidemment pas suffit cette fois. Hanezeve observa les élèves de Shibusen délirant pendant quelques secondes avant de prendre la décision qui lui semblait la plus rationnelle à ce moment : les foutre K.O un à un, jetant ses poings de toutes ses forces sur chaque élève qu'elle voyait, les rendant inconscient en fusionnant leur faciès au sol. Elle savait que cela ne durerait pas. Le corps, l'âme et l'esprit sont les trois éléments qui constituent une vie. Le corps et l'esprit étaient peut-être hors-service dans l'instant, mais l'âme continuait de souffrir de la dégradation de la folie. La géante pu entendre les cris de Tsubaki et Soul, qui eux-deux étaient coincés dans leur forme d'arme, destinés à souffrir des sévices de la démence. Reconnaisisant le danger, Hanezeve mordit sa lèvre inférieure et se jeta vers Black*Star et Maka, saisissant leurs armes démoniaques hors de leur main. Immédiatement, ses mains se mirent à brûler, et elle n'était pas capable de soulever les armes ; seulement causer une telle dysfonction de résonance qu'elle serait capable de les rendre inconscient. Et le plan fut un succès – après y avoir laissé sa peau sur leurs manches, la géante était parvenue à les mettre au repos.

- Les gosses sont au lit...

à nouveau, la folie la frappa, son visage se déformant en une expression inhumaine trois trous noirs remplaçant ses yeux et sa bouche, alors qu'elle se levait et se mis à danser sur place, enjouée, perdue dans les méandres de la folie.

- YAY ! YIPEE !!

Pendant ce temps, Tyzy et Kid, au sommet de la lune, tentèrent d'attaquer l'ange aux milles yeux ; mais il avait une barrière magique extrêmement difficile à percer. Le zombie se jeta hors de son arme, lançant la roue de celle-ci vers le Kishin ; mais le câble se tordis alors que l'attaque était repoussée par un bouclier invisible. Kid, lui, ne s'était jamais arrêté de tirer à bout portant. Il semblait qu'ils n'avaient pas ce qu'il fallait pour traverser cette barrière – quelque chose qui se trouvait au dessus de leurs pouvoirs combinés. Pendant ce temps là, l'ange noir, immobile, baissa ses yeux injectés de sang noir vers le sol.

À Death City, nombreux furent ceux qui eurent remarqué la présence de la lune en plein jour. Mais plus encore réalisèrent que celle-ci était devenue une créature gargantuesque dont les bras tenaient une trompette plus grand encore que la ville de la mort elle-même. Les immenses doigts de sang noir pressèrent les boutons de la trompette alors que la lune se mis à souffler dans le bec, créant un son abominable qui se répandit dans le monde entier, faisant chuter hommes et sorcières à terre, inondant leurs cerveaux d'horribles scénarios dans lesquels ils expérimentaient leurs plus grandes peurs en continu. Chaque nouvelle note jouée était une nouvelle torture pour chaque être vivant de la planète, alors que la démence se répandit dans le monde.

Asura, Rehael, Crona et BREW partageaient un seul et même corps. La concentration ultime de démence fut suffisante pour rapidement fatiguer les deux seuls espoirs de l'humanité alors qu'ils se jetaient incessamment sur l'ange, sans que celui-ci ne bouge d'un centimètre. Après avoir remonté la pente une seconde fois, Tyzy se propulsa du haut de la lune, tira le cordon de la tronçonneuse, puis atterris sur le plafond de la barrière de l'ange, abattant sa tronçonneuse dessus en concentrant la longueur d'âme de l'Outsider jusqu'à ce qu'il ne remarque que des craquelures commençaient à se former au rythme des chaînes. Ce détail ne fut guère perdu en Kid, qui assura que la face de la barrière subisse autant de dégâts que possible. C'était, en tout cas, tant que l'ange demeurait immobile. Et malheureusement pour eux, il décida d'élever sa rapière, et l'abattre vers le sol. Kid, qui se trouvait en plein dans le champ de l'attaque, fut expédié comme une balle de sniper vers le bout du menton de la lune, répandant son sang partout sur la roche et élevant des portions massives de pierre sous le choc. Son corps ne tombant pas loin d'une Hanezeve toujours occupée à danser la salsa toute seule.

- Bon sang !!...

Tyzy, lui, se trouvait toujours sur la partie supérieure de la barrière, tronçonnant son passage à l'intérieur alors qu'il abattait sa chaussure sur le dos de l'arme dans une tentative de l'enfoncer plus profondément dans la barrière magique ; avant de réaliser à son désarroi que cette barrière avait de multiple niveaux. Il serra les dents, alors que l'ange se mis à pivoter de manière surnaturelle, semblant apparaître et disparaître à sa droite et sa gauche à l'intérieur de la barrière, avant de lever les yeux vers le zombie.

- Pourquoi résister, si cela ne t'apporte que de la peine ?

Il fut compliqué pour le zombie d'ignorer que l'incarnation du mal était en train de planter son regard directement sur son âme. Encore plus lorsque celui-ci leva son bras et étendis sa lame de sang noir empalant l'immortel, avant de le scinder en deux, l'ombre noire du néant coupant à travers son corps comme du beurre.

- Tyzy !!

Kid, qui venait à peine de se relever, observa avec effroi le corps du Meister commencer à tomber...puis s'arrêter en plein vol. Le zombie, dans un geste de démence, saisit l'ancre au bout de son âme et commença à frapper sur la barrière avec ; son corps tenant à peine en un morceau. Il semblait que Tyzy était inconscient de ses mouvements, et pourtant, travaillait toujours ardemment à détruire la protection de l'ange. Cela, bien sûr, cessa, lors l'ange traça de nombreuses lignes et réduit le zombie à l'état de morceaux de viande coupés en dés ; étalant son sang partout sur le nez de la lune démente. Son âme se fit entraîner au sol, laissant Musashi seul, planté dans la barrière du dieu démon.

- Oh fuck----

Les flammes de l'Outsider étaient une brise d'air frais en comparaison à la décharge de folie à laquelle l'usine démoniaque fut assujettie. Kid s'empressa de voler à son secours, jetant un grand coup de pied dans la tronçonneuse pour la déloger avant de river ses pistolets dans le creux formé par la tronçonneuse, la criblant de tirs explosifs de plus en plus intenses. La Death Scythe tomba lourdement, se plantant dans le sol à côté de l'âme de son Meister dont le temps de résurrection semblait de plus en plus long – si long en réalité qu'il ne pourrait certainement plus se permettre de mourir une fois de plus s'il avait l'intention d'essayer d'enrayer le mal. Kid était seul contre la bête, celle-ci jetant des coups d'épée si longs qu'ils se mirent à tracer d'énormes cicatrices sur la surface de la lune qui continuait de jouer incessamment de sa trompette, rendant le monde entier fou. Quand soudainement...

- YAYYYY YIPEEEE WANDER'S CURSE : ELEVENTH COLLOSSI, "CELOSIA" !!

Une tornade de chaire, roche et fourrure se forma autour de la géante, alors que son corps forma une étrange bête ressemblant à un chien de pierre, qui se mis à courir le long de la lune, élevant un énorme nuage de poussière derrière elle avant de percuter de toutes ses forces la base de la bouche de la lune, la faisant bouger quelque peu. Le Kishin, qui tentait d'exterminer Kid avec le moins d'efforts possible, remarqua cette étrange réaction de la colosse, quelques mètres plus bas.

- Pourquoi lutter, quand le salut est à la porte d'entrée ?

Il fit un mouvement de doigts. Immédiatement, un gésier de sang noir propulsa la colossi dans les airs, la plaçant à niveau de l'ange, suspendue à l'envers ; ses grands yeux blancs entrant en contact avec le regard diabolique de la bête au halo sanguinolent.

- Disparais.

La lame noire traversa le colossi, le scindant en deux sous les yeux mortifiés de Tyzy

- HANE !!

En cet instant, le meister eut le souffle coupé. Son mentor venait de se faire effacer de la réalité. Un sentiment de pure rage emplis le zombie, alors qu'il retira la Death Scythe de son socle de roche et planta sa main gauche dans son torse, creusant avec ses doigts et rependant son sang partout sur le sol. Le sacrifice d'Hanezeve permis à Kid de détruire la première couche de la barrière, l'éclatant en morceaux avant de se mettre à immédiatement attaquer la deuxième. Et à la surprise du dieu de la mort, Tyzy était également de retour – bien que sa forme avait changée. Il abattis la tronçonneuse dans la barrière et planta ses deux Outsiders à l'intérieur également, propulsé dans les airs par sa longue écharpe de longueur d'âme ; la lumière bleuâtre pulsant hors de ses sutures en boucle ; chaque choc détruisant un peu plus de la barrière. Jusqu'à ce que finalement, la deuxième couche ne vole en éclat. Il semblait que manipuler la lune exerçait beaucoup de pression sur le Kishin qui ne réagissait pratiquement pas aux attaques faites sur ses barrières protectrices.

- Ne seront-ils pas plus heureux, s'ils cessent d'exister ?
- Mais je ne veux pas mourir. J'ai peur.

À l'insu du zombie et du dieu de la mort, une bataille interne avait lieu à l'intérieur de la tête du Kishin fusionné. Des idéaux complètement opposés, deux esprits partageant une seule âme en noyant le troisième. Cela expliquait son manque de mouvements, à part de rares moments de clarté. Finalement vint à Tyzy le moment de montrer de quoi il était capable : la dernière barrière, la bulle de sang noir. Immédiatement, il jeta un coup de poing dans la bulle, la faisant éclater avant d'attraper le crâne du dieu du mal, avant de se projeter de toutes ses forces vers le menton de la lune, écrasant la face de Rehael le long de la roche dans une posture bestiale. Il semblait qu'avoir vu la mort d'Hanezeve poussa le zombie à faire usage de son Soul Breaker ; ce qui était avantageux pour le dieu de la mort qui vola immédiatement après le zombie, assénant un violent coup de pied à l'ange qui ne répliquait à aucune attaque ; se faisant malmener par les coups de Tyzy, Musashi et Kid. Son sang noir se répandit partout, alors qu'il était percé, percuté et écrasé par les attaques des deux furies. Jusqu'à ce qu'éventuellement, le sang noir ne prenne la forme d'immenses lances qui forcèrent le duo à s'écarter. Lorsque Tyzy toucha le sol à nouveau, il put sentir une main se poser sur son dos et le forcer à sa retourner. C'était Maka, complètement à côté de la plaque, l'amenant dans une danse avant de se laisser tomber vers l'arrière. Par chance, la longueur d'âme purifiante de l'Outsider atteins son âme, la délivrant de la démence. Cela surpris autant la meister aux couettes que celui qui délivrait cette longueur d'âme.

-  Ty...-

La blonde fut quelque peu intimidée par la vision quelque peu cauchemardesque de la forme que Tyzy avait pris, mais immédiatement, elle réalisa de quelle manière cette opportunité pouvait être exploitée. Immédiatement, la meister pris la main du zombie et le fit courir jusqu'aux autres ; alors qu'elle rattrapa son arme de sa main libre.

- Soul Sight !

Alors que Kid continuait de se battre avec le Kishin, Maka tenta d'atteindre Soul à l'intérieur de sa chambre d'âme ; la faux démoniaque étant perdue dans un dédale de salles de concerts infini, la pression du publique l'admirant lui dévorant l'âme. Jusqu'à ce qu'éventuellement, elle n'apparaisse : Maka. La jeune femme fronça les sourcils et attrapa la main de son partenaire.

- Ils nous attendent.
- Ouais.

Soul se réveilla, et sa meister lâcha la main de Tyzy, se collant à son dos, devenant son ombre pour quelques secondes. Soul Eater, à l'intérieur de sa chambre d'âme, pressa les touches de son piano, établissant un lien entre toutes les âmes se trouvant sur la lune à l'exception du Kishin, faisant traverser la longueur d'âme purificatrice de l'Outsider à travers la toile. Uns-à-uns, les élèves de Shibusen se réveillèrent, protégés des effets délirants de la folie ambiante. La musique du piano de Soul couvrit les mœurs démoniaques de la trompette tenue par la lune, alors que celle-ci semblait pointer le trou vers Death City, accumulant une puissante concentration de folie tirée directement des cauchemars des hommes et femmes souffrant sur la planète. Alors que toute la fine équipe était enfin de retour sur leurs pieds ; une silhouette saisis le bras du médiateur, Stephen, et le tira avec elle alors qu'elle se jeta dans le vide avec une force brute. Alice fit semblant qu'elle ne venait pas tout juste de voir un kidnapping-tourné-suicide et tourna la tête vers le combat où Kid affrontait le Kishin par lui-même, l'envoyant s'écraser contre le mur d'un puissant coup de pied avant de le cribler à nouveau de balles.

- Le Kishin ne se débats presque pas, qu'est-ce qui se passe ?!
- Leurs âmes.. toutes les trois, elles sont en conflit total. Je peux les sentir se battre, elles veulent se séparer, mais l'une d'elle les force à rester en une pièce. Tyzy ; utilisons le Duel Arts. L'Outsider devrait nous permettre de lui distribuer des coups efficaces !
- C'est toi le génie.

Tyzy ajusta sa longueur d'âme à celle de la meister aux couettes, qui en conséquence, s'harmonisa avec Alice, puis Kotoha, Liliha, Emily et Black*Star. Ils avaient l'impression de manquer quelques personnes mais ne purent réellement commencer à se soucier de cela quand ils avaient déjà beaucoup de mal à maintenir la connexion entre toutes leurs âmes. Maka pris les devants, s'envolant dans les airs, rapidement suivie par Black*Star et Tyzy, et Liliha, courant à toute vitesse au dessous d'elle. Alice, ayant un moment de clarté, tira dans les menottes placés sur la fée de la guerre, à sa grande surprise, elle tenta même de connecter son âme à la sienne.

- Pas de combat, on est dans la même team maintenant !
- Puérile.

L'espace d'un instant, Freya semblait écœurée, puis elle se mis à sourire, reniant la connexion à la pistolero avant de s'envoler, prenant apparemment la fuite. Alice, les sourcils froncés, fit apparaître son Outsider et créa une poche spatiale de laquelle de multiples fusils sniper se mirent à viser le Kishin, chacun tirant à tour de rôle. Le Kishin, encastré dans le mur, prenait les abus de Kid et Alice sans répliquer, crachant du sang noir par tout les trous. La lune chargea son canon de folie, la trompette ayant amassé un montant de longueur d'âme de folie suffisant pour rayer Death City de la carte... quand soudainement, quelque chose d'improbable se produisit. La silhouette qui avait kidnappé Stephen lança le médiateur haut au dessus d'elle avant de s'écrier.

- Soul Breaker !!

Alors qu'elle tombait à toute vitesse vers Death City, la grande femme, qui avait échappé à la mort de justesse, vit sa longueur d'âme doubler en taille, rivalisant la taille de la ville elle-même alors qu'une énorme tornade de chaire, roche et fourrure se mis à l'entourer.

- Wander's Curse : Sixteenth Collosus, "Malus" !!!

Le sable de la Death Valley se mis à voler vers le ciel, alors que des particules de magie s'étalèrent sur toute la zone, créant une masse gargantuesque qui s'étendait du sol jusqu'à la lune. L'ultime forme titanesque, le véritable pouvoir de Hanezeve, le titan ultime. La créature ressemblait à une version absolument massive de la géante elle-même, alors que sur le bout du dédale de pierre qui lui servait de nez ; Stephen se trouvait là, les bras croisés et sa lame double plantée dans le sol alors que la bête géante couvrit la ligne de mire de la lune, se plaçant entre la trompette et Death City. Tout les habitants de la ville remarquèrent l'énorme structure qui cacha la lumière du soleil et plongea la cité dans l'ombre ; alors que ses mains gigantesques allèrent s'écraser sur la surface de la lune, la forçant à modifier son rayon d'attaque. Hanezeve était littéralement en train de décrocher la lune, la forçant à rediriger son tir vers sa propre tête. Quand soudainement, après un moment de pur silence, la trompette tira son laser. La lune fut propulsée en arrière sous le choc de l'attaque, alors que les nuages s'écartèrent pour laisser passer l'intense lumière rouge de folie concentrée, droit vers la face de la Colossi. C'est alors que Stephen fronça les sourcils et concentra son Chi au niveau de son âme, la faisant éclater en une mer de flammes, doublant son rayon.

- Soul Breaker !!

L'armure blanche enroba l'adepte, alors que la lumière rouge l'illumina. Il faisait face à la mort, jetant ses deux bras en face de lui, créant de multiples barrières de Chi concentré, ressemblant presque à des cercles magiques. Le laser passa sans effort les trois premiers, puis commença à détruire la dernière barrière. L'armure de Chi commença à se dissiper, quand soudainement, le feu de l'âme de Stephen rugis à nouveau, et il hurla ; créant une barrière plus grande encore – quasiment de la taille de la lune elle-même.

- SENNON'S FROZEN TIME !!

L'élastique qui tenait ses cheveux s'éclata sous la pression, laissant voler les longs cheveux de l'adepte dont la peau commença à s'entourer d'écailles, ses iris devenant perçantes et ses mains bestiales ; Il devenait un dragon, une corne se formant à sa tempe. Soudainement, le monde fut dérobé de ses couleurs, alors que l'adepte avait paré l'attaque avec succès. Il saisit sa double-lame cassée dont la forme changea, devenant un long katana à l'embout brisé ; puis il fléchis le genoux, traçant une ligne dans l'air. Cette ligne blanche persista, lorsque le temps repris son cours, le laser de folie ayant été presque complètement absorbé par la barrière ; avant que ce qu'il restait du laser ne soit tranché en deux par le coup de katana qu'il avait délivré ; provoquant deux énormes explosions dans la Death Valley, loin de la civilisation. Bientôt, le son du corps du colossi se dissipant se fit entendre ; alors que les deux acteurs du sauvetage de Death City tombèrent du ciel, parmi les os géants et les morceaux de ruines, tout les deux l'air satisfait, confiant leurs espoirs à ceux qui se trouvaient encore sur la surface de la lune.

Le groupe se mis à la poursuite du Kishin avec un air défiant, parcourant le champ de bataille vers l'endroit où Kid et Rehael se trouvaient.. c'était, en tout cas, avant que le Kishin ne se mette soudainement à convulser.

- Imbécile ! Il n'y a rien à craindre dans le néant ! Soumets-toi---JE VEUX PAS MOURIR AAAAHH -Sale—Sale !! AAAAAH !!

Une puissante onde de choc força le dieu de la mort au recul, et au reste du groupe de s'estomper dans leur course, alors que l'icone du mal se tordait dans tout les sens sur le sol, vomissant gerbe après gerbe de sang noir. Jusqu'à ce qu'éventuellement.. son corps ne se scinde en deux morceaux. Lorsque le sang noir cessa de couler le long de leurs corps ; Asura et Rehael furent à nouveau séparés. Leur emprise sur la lune s'effaçant, celle-ci vit ses énormes membres de sang noir se dissoudre et son aspect revenir à la normale. Immédiatement, Asura et Rehael s'affrontèrent, l'un étendant ses bandages comme des lances, et l'autre l'imitant en faisant usage de ses immenses ailes noires. Le Kishin ouvrit la bouche, faisant sortir le canon démoniaque Vajira, tirant un laser similaire à celui qui allait frapper Death City ; mais l'ange dévia l'attaque avec sa rapière, l'envoyant exploser un autre morceau de la lune.

- Encore un mec flippant.. !!
- Pourquoi n'ai-je pas pu le subjuguer !?

S'échangeant des pensées par le biais des Duel Arts ; les membres du groupe d'IBARA et SPARTOI s'organisèrent pour, à tour de rôle, asséner des coups à leurs deux adversaires. Maka se lança en avant, jetant un grand coup circulaire à l'aide de son Kishin Hunter, manquant sa marque – un effort que Emily corrigea pour elle en se propulsant en avant et jetant un puissant coup de pied à l'arrière du crâne d'Asura, lui faisant perdre sa balance pour qu'il se fasse trancher par l'attaque de la manieuse de faux. Cependant, ce n'était pas assez pour le fendre complètement, alors qu'il se hissa dans les airs pour gagner de l'altitude et prendre la fuite. Cela, bien sûr, fut interrompu par la Nekomata qui invoqua un Vector Plate aérien qui redirigea Asura directement vers le sol, le faisant s'écraser et rouler à plusieurs reprises. Lorsqu'il parvint à se mettre debout, il fut accueillis dans le monde des vivants par un puissant coup de sabre délivré par Black*Star et Tsubaki, trois énormes épées d'ombres allant s'écraser à sa poursuite alors que son corps parcourait la surface de la lune en roulant dans tout les sens. Éventuellement, il parvint à se remettre sur pieds, volant vers le haut ; appuyant ses mains l'une sur l'autre avant de créer deux cercles démoniaques qui émirent chacune un puissant laser de folie. Mais cette attaque fut interrompue par l'action de Kotoha et Liliha, l'une sortant sa langue de sa bouche et l'autre rabattant ses griffes sur le sol.

- Magic Mirror !
- Tungsten Rave !!

Un énorme miroir se plaça dans le champ de visée du premier laser, reflétant une partie de celui-ci avant d'être brisé par la surcharge ; tandis que l'autre Laser fut bloqué par la soudaine apparition des tours métalliques de Liliha, protégeant le groupe. Finalement, Tyzy fit surface à nouveau, propulsé par son écharpe de longueur d'âme, assénant un violent coup de la tronçonneuse mastodonte en plaçant ses deux mains sur la Death Scythe, forçant le Kishin dans une position défensive ; ses bandages créant plusieurs couches de protection qui se faisaient toutes réduire à néant une par une.

- Oh mon dieu un zombie !! Ne me mords pas !!
- Pour toi ça serait un bonus!!

De l'autre côté, Le fils du dieu de la mort, propulsé par ses jets, frappa violemment le dos d'Asura, le faisant tituber, permettant à Tyzy et Musashi de compléter leur tronçonnage des bandages, puis du bras gauche du Kishin ; répandant son sang noir sous le nez de la lune. Mais avant qu'ils ne puissent placer une attaque supplémentaire, l'Ange apparut à nouveau, emportant avec lui Death the Kid. L'homme ailé se mis à asséner des coups de rapière à une vitesse supersonique, forçant le nouveau dieu de la mort à esquiver avec grande agilité ; alors que Rehael semblait déverser sa frustration.

- Réponds-moi, Dieu de la mort ! Pourquoi perpétrer l'incessant cycle de réincarnation et nier le repos éter---
- TA GUEULE !!
- TA GUEULE !!

L'ange put sentir ses cottes se briser à l'impact double qu'il venait de recevoir ; Emily et Black*Star l'emportant au loin du reste du groupe. L'assassin échangea un regard complice avec le dieu de la mort, avant que celui-ci ne leur tourne le dos et retourne harceler Asura avec ses attaques. Le petit blond aux deux chignons se mis à sautiller sur place, poussant un long soupir en observant Rehael. Black*Star, qui ne pouvait se battre qu'avec un bras suite à ses dégâts soutenus par son affrontement avec Asura, devra redoubler d'efforts pour mettre l'ange hors d'état de nuire.

- Pathétiques humains qui ne comprennent pas leur sort.. !!

L'ange semblait véritablement écœuré par ses deux adversaires. Il n'avait pas simplement été séparé de sa cible – celle-ci lui avait également soutiré un grand montant de folie, le laissant beaucoup plus faible que lors de son affrontement contre le zombie. Il serra les dents, feuilletant la bible noire alors qu'il battait en retraite, poursuivi par les deux brutes de Shibusen qui courraient à très grande vitesse.

- Air Thrust !

Sous l'effet de la magie, l'air se condensa autour d'Emily et Black*Star, créant de fines lames tranchantes invisibles qui tailladèrent leur peau ; Mais rien qui ne les stoppèrent dans leur poursuite de l'Ange dont le visage était progressivement de plus en plus consommé par la haine. L'assassin de Shibusen se projeta en avant soudainement, frappant la rapière de Rehael avec sa lame de l'ombre. Lorsque les deux lames entrèrent en contact, l'Ange ancra son pied dans le sol, supportant la décharge de puissance époustouflante de Black*Star qui fit éclater la roche derrière l'Ange ; jusqu'à ce que Emily ne finisse son bout de chemin et ne se propulse dans les jambes de l'ange à l'air des flammes rouges, lui faisant perdre sa balance.

- Pourquoi---...Pourquoi...

Une larme se forma au coin de l'oeil de l’icône, alors qu'une fois de plus, il larmoyait le destin "horrible" de l'humanité.  Le coup de pied que Emily lui avait asséné lui avait cassé les deux jambes et emporté une partie du terrain avec eux. La brutalité des deux plus forts éléments de Shibusen en termes de force brute étaient réunis pour prendre la vie de l'ange. Mais avant qu'il ne puisse être défait, il hurla.

- Soul Breaker !!

la longueur d'âme magique de l'ange entra en état d'éruption, alors que ses longues ailes noires se cristallisèrent, et son halo se mis à brûler de plus belle. Son regard intense, il para la prochaine attaque du jeune homme aux cheveux bleus, puis lacéra ses propres jambes pour accélérer son ascension dans les airs. L'écharpe noire de Black*Star s'étendit, le plaçant haut dans les airs ; avant que soudainement... une tête géante ne dévores Rehael. L'autre partie du groupe n'était pas parvenue à contenir le Kishin, et celui-ci vola immédiatement vers la source de longueur d'âme la plus puissante qu'il pouvait sonder sur ce champ de bataille, autre que Kid.

Sous les yeux de SPARTOI et IBARA, le Kishin avait une fois de plus absorbé l’icône de la bible noire, lui conférant toute la puissance de l'ange et pensant ses plaies, alors que la longueur d'âme de folie se mis à rager de plus belle sur toute la zone ; déformant la lune en un sourire dément. Cette fois-ci, Asura avait le contrôle complet de cette "association", ses bandages prenant la forme de longues ailes pourvues des yeux de la folie, alors qu'il s'envola plus haut dans les airs, ses mains jointes. Ses bandages dévoilaient une partie de son visage, affichant un regard parfaitement calme malgré la folie hallucinante dont il avait désormais accès.

- Indignation.

Au son du piano de Soul, les membres de Shibusen se mirent à esquiver habilement les attaques du Kishin, lorsqu'il conjura une pluie de lasers déments. Les attaques levèrent d'énormes nuages de poussière après avoir éclaté la roche – un nuage duquel deux faciès bien trop familiers maintenant surgirent : Tyzy et Kid s'élancèrent dans le ciel, chacun boosté par son propre propulseur de longueur d'âme, assénant coup après coup sur le Kishin sans jamais parvenir à l'atteindre. Après avoir évité avec succès un coup de tronçonneuse, le Kishin ouvrit la bouche et fit sortir l'arme démoniaque  Vajira. En anticipation, Kid s'écarta du chemin ; mais Tyzy, lui, pressa son advantage par une poursuite suicidaire, empalant sa main gauche sur l'arme démoniaque et pressant ses doigts sur le manche de l'arme antique.

- Fous le camp !!

Le Kishin, effrayé par l'action du zombie, tenta de se débarrasser de lui en l'aspergeant de lasers de folie ; mais ceux-ci n'eurent que très peu d'effet sur le meister qui enfonça sa tronçonneuse dans l'une de ses ailes et encra ses jambes dans son estomac, tirant en arrière de toutes ses forces. L'arme démoniaque, connectée aux tripes du démon, fut difficilement détachée, déchirant des morceaux de chaire auquel elle était connectée alors que Tyzy la jeta en arrière de toutes ses forces avant de se faire balayer de la zone par le battement des ailes d'Asura. L'arme dorée couverte de sang noir se mis à ricocher sur le sol quelques fois avant de rouler sur la roche. Effrayé par l'idée d'être séparé de son arme ; le dieu démon se propulsa vers le sol pour la récupérer ; mais fut violemment interrompu par Maka qui parvint à s'approcher suffisamment pour le prendre par surprise, écrasant la lame de la faux dans son ventre et l'envoyant valser vers les autres. Immédiatement, la balle fut reprise par Kotoha et Alice qui toutes les deux se mirent à tirer sur le Kishin en plein vol avec des armes qu'elles avaient matérialisées, faisant convulser le corps du dieu démon. Mais il parvint à se rétablir, battant des ailes, puis étendant celles-ci en quête de percer les deux tireuses. Cependant, son attaque fut déniée par un joueur inattendu dans cette bataille : un puissant coup de poing délivré par Ghost Puncher ; un Uppercut qui redirigea les bandages vers le haut. Courant le long des bandages se trouvaient Tyzy et Mile, tout les deux délivrant un puissant coup de lame au Kishin, le faisant s'écraser sous le nez de la lune.

- Ô Mortar of the stars.. descend upon them.. Light it all up.

Une longueur d'âme magique puissante se fit ressentir, haute dans le ciel. La sorcière de la guerre aspira la démence de la zone et la concentra en une seule balle qu'elle plaça à l'intérieur de son fusil, celui-ci s'illuminant d'une lumière arc-en-ciel avant qu'elle ne fasse feu, créant une puissante bourrasque de vent dûe au recul. La balle traversa le champ de bataille et perça l'épaule du Kishin alors qu'il se relevait.

- Huh ?..

Une lumière intense se créa, balayant le Kishin haut dans les airs alors qu'une explosion massive forma un champignon de fumée et de braises. Asura, brûlé de pares en pares, se stabilisa dans son ascension, avant de se propulser vers le sol comme un boulet de canon, ré-atterrissant au centre du cratère que la sorcière avait formé, sa descente créant une puissante bourrasque de vent qui chassa les nuages de poussière et de flammes. Asura, à nouveau, faisait face à la totalité du groupe ; et pris la décision qu'il était temps pour quelques uns d'entre eux de mourir pour leurs "péchés". Il retourna ses mains à l'envers, avant de les détacher et joindre ses indexes à ses pouces.

- Il y a trop d'insectes à ce pique-nique !!

Les bandages s'étendirent sur une large zone, puis se projetèrent comme d'énormes tentacules devenues lances ; naviguant au travers du champ de bataille et changeant de direction mi-lancement pour percer ses adversaires. Les plus agiles, tels que Liliha, Emily, Black*Star, Kid et Tyzy parvinrent à esquiver cette attaque. Ce n'était pas le cas pour les autres, et à un degré différent pour chaque. Kotoha fut percée dans l'estomac, empalée sur place ; tandis que Alice fut écorchée au niveau du cou, suffisamment profondément pour la faire chuter au sol dans une marre de sang. Déjà blessé par son combat précédent, Mile fut également blessé par l'attaque, les bandages coupant dans sa jambe, le forçant à terre. Une autre victime de cette attaque était Maka, dont la robe de sang fortifié la protégea de l'assaut sur son torse, mais pas le recul de l'attaque, qui la projeta des airs vers le sol. Asura détacha ses indexes de ses pouces et fit courir la longueur d'âme démoniaque le long de ses bandages, promettant à toutes ses victimes de souffrir des dégâts plus important encore. Tyzy, qui avait vu Alice et Kotoha être attaquées, se propulsa à toute vitesse vers les jeunes femmes et élança un violent coup de la tronçonneuse mastodonte, coupant les morceaux de bandages solidifiés avant qu'ils n'atteignent leur cibles, la longueur d'âme démente explosant là où l'incision avait été faite. Le zombie s'empressa de descendre dans le sillon qui avait été tracé par toutes les explosions, là où Alice et Kotoha se trouvaient. Une seconde plus tard, la Nekomata parvint à faire son chemin jusqu'à elles également. Deux blessures extrêmement sérieuses qui sans aucun doute les éliminait des festivités pour le moment à venir, si ce n'est pas pour le reste de leurs vies. Alors que le sang se répendait sur le sol, Tyzy lança un regard décidé à sa colocataire féline.

- Sauve les.
- Promis.

Tyzy, s'étant assuré que Liliha était là pour leur prodiguer les soins, se jeta en avant et couru vers le champ de bataille. La petite blonde, en retour, plaça ses mains l'une contre l'autre.

- Nekomata-no-mahou : Doctor Sully!

Sa magie forma une énorme poupée de chiffon à laquelle se trouvait attaché un kit de chirurgie tout entier. Tyzy l'avait déjà observée utiliser cette signature d'âme pour sauver la vie de nombreuses personnes et n'avait aucun doute sur le fait qu'elle était la personne parfaite pour le job. Il courut et courut sans se retourner, son écharpe de longueur d'âme et sa "couronne" se dissipant ; et enfin, il tomba à terre, face contre le sol. Le temps d'utilisation du Soul Breaker avait atteins son maximum et pris la vie du meister, laissant son arme démoniaque au sol. Musashi repris sa forme humaine, une jambe fléchis, observant les autres combattants s'occuper du Kishin alors qu'il attendait la résurrection éventuelle de son meister. Cela ne laissait que 4 combattants actifs : Maka, Black*Star, Kid, et Emily. Les quatre élèves de Shibusen furent uns-à-uns rejetés par le Kishin, qui semblait bien plus à l'aise et habile que précédemment ; gérant les coups qui lui étaient assenés en se protégeant derrière couche après couche de vêtements solidifiés. Mais il était anxieux ; quelque chose lui manquait : son arme démoniaque, que le zombie lui avait arraché de la gorge avec une telle sauvagerie. Esquivant les attaques de ses poursuivants, Asura se propulsa dans la direction de Tyzy, passant au dessus de son âme et de Musashi qui l'observa avec un regard terrifié ; avant que le dieu de la peur ne se pose au sol et se remette à gober l'arme démoniaque qui lui avait été retirée.

- Maintenant je me sens à la maison..

Maka, Kid, Black*Star et Emily surgirent tous simultanément ; préparant leur attaque organisée, avant que le dieu démon ne place ses deux mains l'une contre l'autre et libère un puissant laser de folie que les trois élèves de la Spartoi esquivèrent. Mais Emily, dénué d'un sens de la préservation, encaissa l'attaque de plein fouet ; avant de jeter ses mains en l'air, pratiquement nu, libérant une puissante charge de flammes noires et rouges, dévoilant le squelette sous ses mains, alors qu'il élança un coup de pied surpuissant contre le Vajra, l'enfonçant au plus profond de la gorge d'Asura, perçant sa cage thoracique et lui faisant cracher quelques gouttes de sang noir.

- Quel gamin terrifiant !!

Emily, qui avait perdu connaissance au milieu de son attaque, se fit balayer par les bandages tentacules d'Asura, qui poussa le Vajra à travers son torse vers sa gorge pour le préparer à l'utilisation. Cet assaut du petit blond lui avait rappelé l'ânerie inhumaine que Black*Star avait produit en avalant puis recrachant son laser dans la face. Il n'était guère friand de ce genre de pensées, aussi, il fit un pas en arrière, faisant volte-face au trio qui l'avait piégé la première fois.

- Il est temps d'en terminer, je pense. Vous ne pourrez pas m'avoir une seconde fois.

Laissant une bourrasque de vent derrière-lui, Asura se projeta vers Maka, élançant un violent coup de bras qui a fit s'écraser lourdement contre la roche. Une opportunité infortunée que Black*Star saisit immédiatement pour frapper le Kishin dans le crâne ; mais celui-ci se manoeuvra hors du rayon de l'attaque et tira un laser de Vajra, envoyant l'assassin s'écraser plus loin, une explosion massive suivant la réception de l'attaque au sol. Finalement, il y avait Kid. Le fils du dieu de la mort, cribla le dieu démon de balles, son corps convulsant à chaque balle reçue. Crachant le liquide noirâtre, Asura fit surgir de sa manche la longue rapière de Rehael et empala le dieu de la mort, répandant son sang sur la roche avant de l'envoyer paître contre le nez de la lune. Lorsque Kid atteint sa destination forcée, Asura agrandit la portée de la lame pour couvrir toute la distance qui les séparait, avant de courber son bras, détachant Kid de son lit de pierre et le propulsant au loin dans le vide.

Lorsque la ridiculement-longue rapière se rétracta, Asura fut plus que satisfait de la situation du champ de bataille : tout ses adversaires étaient incapacités d'une manière ou d'une autre, le laissant à se demander de quelle manière il allait les décimer pour en finir, eux qui avaient osé essayé de mettre la main sur lui. Plus particulièrement, son regard se tourna sur la manieuse de faux peinant à bouger hors du cratère dans lequel elle avait été si violemment jetée. Le dieu démon avait une certaine haine envers elle, qui était parvenue à atteindre l'âme de Crona à l'intérieur de lui par des moyens étranges qui collaient des frissons au dieu de la peur. Un portail spatial se forma derrière Asura, prenant la forme d'un énorme œil qui généra trois lasers rouges partant dans la direction de la manieuse de faux, prêts à la réduire en pièces... c'était, en tout cas, jusqu'à ce qu'une silhouette n'apparaisse devant elle.

- Résonance des âmes, Vector Revert !

Le panneau de signalisation à la base de la Death Scythe afficha les deux flèches aux directions conflictuelles ; avant que les lasers rougeâtres ne changent de direction après avoir été influencés par la magie de la sorcière du papillon. Tyzy avait surgit devant Maka, son corps fraîchement reconstitué, bien que toutes ses plaies n'étaient pas correctement pansées, cette fois.

- Encore ce zombie bizarre...

La blonde aux couettes observa le dos du zombie, surprise de le voir de retour après tout ce temps. C'est alors que l'homme aux cheveux grisonnants tourna la tête vers la meister. Faisant usage de la capacité du broadcasting de Soul, sa voix résonna dans toutes les têtes connectées au web contrôlé par la Death Scythe

- Deux coups. J'ai besoin d'une opportunité pour le frapper deux fois.

Il semblait tendu, mais en même temps, il avait l'air résolu. Il planta l'arme démoniaque dans le sol, retirant sa main de la poignée, et poursuivit sur sa pensée, sa voix pouvant être entendue sur tout le champ de bataille grâce à la magie de Soul.

- Je ne peux m'autoriser à mourir qu'une seule fois, la prochaine résurrection prendra trop de temps. Que tout le monde m'écoutes. J'ai besoin que vous-- …

Death The Kid, qui se ressaisit dans les airs et propulsa immédiatement les flammes de ses fusées vers l'arène, écouta attentivement les paroles abracadabrantesques du plan de Tyzy. Le plan qu'il échafaudait était très certainement tiré par les cheveux ; mais la conviction dans sa voix persuada les membres d'IBARA et SPARTOI d'y donner un essai. Black*Star, brûlé de pares en pares, fonça à travers le champ de bataille pour engager de nouveau le Kishin en combat. Alors qu'il élança la lame d'ombre contre le corps du démon, celle-ci ne parvint guère à trancher au travers, percutant le sang noir solidifié au bras du grand homme aux bandages, qui jeta son bras dans la direction inverse, envoyant valser l'assassin contre un lit de pierre. Vint ensuite Emily et Kid, le premier à peine réveillé. Suivant les instructions relayées par la toile de résonance, Le dieu de la mort commença à pelleter le sol entourant Emily alors que le pyrokinétique se propulsait à toute vitesse vers le dieu démon, d'énormes nuages de poussière se créant sur son passage, annonçant son arrivée au Kishin qui accueillis le pyrokinétique avec plusieurs lances de bandages solidifiés qui tailladèrent son corps sans parvenir à complètement lui sectioner les membres. Emily et Kid, se mirent finalement à attaquer le Kishin en duo ; le pyrokinétique aux flammes du néant projetant un puissance d'énormes têtes d'hydres de flammes sur le démon, tandis que Kid tirait à répétition sur le Kishin, le faisant convulser.

- Je vais vous faire ressentir toutes les formes de peurs imaginables !!

Le Kishin répondit à l'assaut d'Emily en élançant son bras à pleine force. Bien que le petit blond avait paré l'attaque en plaçant ses deux bras devant lui, il put sentir ses os se faire pulvériser alors qu'il était projeté sur plusieurs mètres, son corps frappant la pierre en marquant chaque choc avec son sang. Finalement, pour répondre à Kid, il leva la tête et tira un puissant laser de Vajra, que Kid esquiva habilement ; la masse d'énergie rougeâtre allant s'écraser sur le bas du nez de la lune. C'est alors que, au milieu du chaos, des câbles se mirent à encercler le démon. Asura, ne comprenant guère d'où ces entraves venaient, se mis à longer du regard l'extension des câbles, jusqu'à un jeune homme qu'il n'avait jamais vu auparavaut, portant un uniforme de mécanicien et un bandana orange : c'était la tronçonneuse de Tyzy, étant apparu derrière-lui, captivant son attention pendant une seconde. C'est à ce moment que le Kishin sentit une âme bien plus proche de lui, et se tourna pour l'y faire face. Sortant du nuage de fumée tracé par Kid, se trouvait l'étrange zombie au bras noirâtre. Tout sembla se passer au ralentis. Alors que le visage du dieu-démon se retournait vers le zombie, celui-là encra ses pieds dans le sol rocheux, ses chaussures glissant sur la surface, alors que son poing gauche était étendu vers l'arrière ; ses yeux grand ouverts et ses dents serrées. C'est alors que, tel un train partant à toute vitesse, le bras entouré de longueur d'âme bleutée se jeta en avant, traçant une ligne bleuâtre ; ses phalanges s'écrasant dans le visage du démon avec force, déformant la structure de celle-ci, avant d'être ultimement élancée vers l'arrière lorsque le coup de poing termina sa lancée ; expédiant des gouttes de sang noir et de bave. Tout les souffles se coupèrent dans cet instant, alors que le Kishin, titubant du coup de poing qu'il venait de recevoir... se mis à éclater de rire incessamment.

- Tout ces efforts, pour ça !? Hahaha Hahahahhaha ! Hahahahahha !!

Le dieu démon fut pris dans une crise de rire manique, expédiant du sang noir de sa bouche après chaque rire. L'attaque avait certainement fait mouche, mais en surface, elle ne semblait pas avoir causé le moindre dégât au démon qui riait à la différence de force écrasante entre lui et ses adversaires, qui n'étaient pas bénis par les avantages diaboliques de la longueur d'âme de folie. Asura pointa le doigts vers Tyzy et éclata dans un rire dément ; alors que le zombie n'avait pas changé de position, gardant les yeux grand ouverts. Jusqu'à ce qu'au milieu de son rire, Asura éclata. Littéralement.

- Hahahaha----BLARR--

Une soudaine explosion de sang noir spontanée l'interrompis dans son rire. Il semblait que, comme Tyzy l'avait parié, l'Outsider parviendrait à atteindre le sang noir. Le corps déchiré en deux, le dieu démon expédia un véritable gésier de sang noir, éjectant hors de son corps trois masses couvertes du liquide dégoulinant. Immédiatement après avoir repéré Crona, Tyzy s'élança en avant et attrapa la lame damnée inconsciente dans ses bras, ainsi qu'un autre objet qui était tombé au sol ; avant de tourner la tête soudainement vers la Nekomata et la manieuse de faux.

- Liliha !! Maka !!

Les deux blondes comprirent immédiatement leur rôle, et s'avancèrent vers lui à grande vitesse. Kid profita de l'instant pour s'approcher d'Asura, convulsant de son énorme perte de sang noir, avant de tirer deux puissants coups de Death Canon qui expédièrent le dieu-démon plus loin sur le champ de bataille, laissant les deux filles s'approcher du zombie. Liliha fit de nouveau usage de sa magie médicale, dressant un énorme rideau autour d'eux. Maka, suivant le plan de Tyzy, sortit de derrière les rideaux et fonça vers la troisième masse de sang noir dégoulinante, reconnaissant l'Ange Rehael, qui se releva rapidement, dans une colère noire, dépliant ses ailes noires et fonçant sur l'utilisatrice de faux, rapière en main.

- Assez de ces balivernes ! Disparais !!
- Résonance des âmes...

La Death Scythe joua du piano, créant pour la manieuse un rythme à suivre, alors qu'elle se retrouva rapidement assénée de coups par l'ange et sa lame du néant. Mais il n'était plus la puissante icône de la tour. Il était faible, son désir ayant été absorbé par la folie du Kishin. Maka évita et para les attaques habilement ; le choc des lames causant une certaine souffrance à Soul, qui ne se laissa guère distraire par ces échanges et continuait de jouer de son piano, harmonisant leurs trois âmes. C'est alors que la musique parvint aux oreilles de l'Ange, le déstabilisant. Et à ce moment précis, Maka s'élança en avant à toute vitesse, sa faux derrière elle.

- Soul Hack : Revert Rythm !!

D'un coup sec, la faux traversa le corps de l'ange , le scindant en deux. Le rythme de son âme, une âme de sorcier entourée d'une couche de néant, fut inversée dans son fonctionnement par les notes du piano. La couche de néant qui entourait l'âme de l'icône échangea sa place avec celle de l'âme magique, l'effaçant de l'intérieur avec son propre pouvoir. Rehael, dépourvu d'une âme, éclata en une explosion d'encre noire ; son livre tranché en deux prenant immédiatement feu par les flammes purificatrices de la longueur d'âme anti-démon de Maka. Cela ne laissait plus que le Kishin. La manieuse de faux retourna immédiatement vers le zombie, lorsque celui-ci sortit de derrière les rideaux, se mettant immédiatement à courir vers le dieu démon, accompagné de son arme démoniaque en main.

La véritable bataille finale était sur le point de prendre place. Le Kishin, ayant retrouvé sa stabilité, sembla exprimer une énorme colère après cet affront, colorant le ciel de multiples lasers surpuissants dont deux firent mouche, renvoyant Black*Star et Kid frapper le sol avec force, alors que Emily revint sur le champ de bataille, passant sous le laser et expédiant un puissant coup de pied dans le ventre d'Asura ; ce qui le fit légèrement reculer en arrière avant qu'il n'empale le petit blond avec sa main, trouant sa hanche avec force ; le pyrokinétique ayant été assez rapide pour se décaler et éviter une attaque meurtrière. Alors qu'il avait captivé l'attention d'Asura, cela permis à Maka d'entrer dans la zone de combat à nouveau, élançant sa Death Scythe à toute vitesse vers le dieu démon qui para l'attaque en attrapant l'arme démoniaque entre ses deux paumes, avant d'ouvrir la gueule et faire sortir Vajra, prêt à vaporiser la Meister. C'était, en tout cas, jusqu'à ce que ses plans ne soient ruinés par un tir de sniper provenant de l'autre bout du champ de bataille, puis dix autres qui lui trouèrent la gorge – Alice, son cou rapiécé, avait utilisé l'Outsider pour créer une nuée de fusils de précision qui hébétèrent le dieu-démon, le forçant à lâcher sa proie et retourner son laser vers la pistolero. Mais avant qu'il ne puisse le faire, une attaque massive lui fit frapper la tête contre le roc.

- Kehh !! Je sais même pas qui tu es !!
- Juste un prêtre dans sa dernière mission !

Ghost Puncher s'était faufilé le long du champ de bataille, profitant du tir d'Alice pour asséner un puissant crochet du gauche, causant au Kishin de se cambrer en avant, tournant le canon de Vajra vers l'homme à l'afro, et tirant un laser qui perça l'homme de plein fouet, l'annihilant sur place, laissant une âme bleuâtre derrière-lui. Ce que le Kishin ne savait pas, était que ce sacrifice venait à un coût : Emily et Black*Star, les deux brutes de Shibusen, étaient de retour, et ensemble, jetèrent un puissant coup combiné sur les épaules du kishin, l'un écrasant sa lame noire et l'autre jetant un coup de pied propulsé aux flammes du néant ; brisant ses os et créant un puissant cratère au sol. Le Kishin fut hébété par l'attaque, et se jeta maladroitement en arrière, avant qu'il ne convulse à nouveau en avant, recevant une balle de sniper magique dans l'arrière du crâne : la fée de la guerre, toujours à l'extérieur du champ de bataille, commença à enchaîner tir après tir sur le corps du dieu démon qui tenta de répondre à ses assauts en tirant un autre laser ; mais fut interrompu par les deux autres tireurs, Kid et Alice, qui criblèrent le démon de balles pour le tenir en place. Emily et Black*Star achevèrent les dernières préparation du plan en jetant un puissant coup dans le sol, levant un immense écran de poussières en l'air.

- Vous tous--- vous tous et vos efforts ! Vous---

Une bourrasque de vent balaya l'écran de fumée. Face au Kishin se trouvait les deux êtres qu'il redoutait le plus, ensemble, face à lui, alors que son corps était maintenu en place par tout les tirs. Asura, qui voulait se préparer à contre-attaquer en dépit de sa douleur, fit sortir le Vajra de sa bouche, prêt à tirer sur les deux ; quand soudainement, les câbles de la Death Scythe s'entourèrent autour de sa gorge, l'empêchant de tirer. Asura, les yeux grand ouverts, observa la blonde glisser sur le sol, élançant sa faux de toutes ses forces ; tendis que Tyzy, avec un trou au niveau de sa poitrine dans lequel se trouvait l'outil démoniaque BREW, jeta son bras démoniaque sur la tête du Kishin. Maka maintenait le dos d'Asura en place alors que Tyzy fit usage de son attaque ultime, le cube magique lui servant de nouveau cœur et source d'énergie, propulsant sa longueur d'âme à une taille aussi grande que la lune elle-même.

-  Encore toi !!
-  Résonance des âmes... !!

Une bourrasque de vent de proportions apocalyptique souffla sur le champ de bataille, alors que Emily et Black-Star crucifièrent les mains du démon au sol avec leurs puissantes attaques. Tyzy, lui, chargea sa longueur d'âme alors que ses cheveux et son Outsider tout deux virèrent au blanc pur, toutes ses sutures s'illuminant d'une lumière céleste, alors que le vent se déchaînait autour du bras divin dont l’extrémité fit pousser une gigantesque aile d'ange. Avec le pouvoir de BREW, en cet instant, le meister devint un dieu ; les cercles noirs de ses iris se changeant en blanc, alors que l'Outsider créa le sigle à six épées de l'Outsider derrière Asura, aux proportions gargantuesques.

- HEAVEN BRINGER !!

L'intense lumière blanche illumina le ciel, alors qu'une bourrasque de vent et une vague d'énergie pure concentrée traça une énorme ligne blanche derrière le crâne d'Asura, balayant la surface de la lune, dévorant la folie partout sur son passage. L'attaque aux proportions titanesques dégagea tout les nuages dans une ligne droite et le vent balaya tout sur son passage, faisant trembler la lune elle-même et réduisant à néant tout ce qui se trouvait derrière le Kishin. Cette folie que le monde pensait infinie, avait été soufflée par les flammes purificatrices de l'Outsider couplée à la longueur d'âme anti-démon de Maka et l'accélération de développement de BREW qui transforma Tyzy temporairement au stade d'une déité lui-même. Lorsque Tyzy recula sa main blanche, Maka retira son arme démoniaque de derrière Asura. La blonde aux couettes, et tout ceux autour, purent à peine croire ce qu'ils venaient de voir. Toute la folie d'Asura avait été complètement lavée de l'existence, entourant leurs âmes d'un sentiment de pure sérénité alors que d'innombrables plumes blanches se mirent à tomber sur le champ de bataille comme des flocons de neige. Tyzy tremblait comme une feuille, alors qu'il fit quelques pas en arrière, le cube tombant au sol. Face à lui, Asura se trouvait debout, les yeux grand ouverts. Comme le démon à Yokohama ; la déité de la peur avait été complètement lavée de sa démence, mais savait déjà qu'il ne survivrait pas cette attaque. Après un moment, Asura, face au groupe qui se relevaient chacun petit à petit et s'approchèrent après avoir remarqué la disparition de l'énorme folie, tomba sur ses genoux en défaite, observant le zombie aux cheveux blancs.

- Toi. Dis-moi. Quel est cet étrange sentiment ?

Doucement, la chevelure du zombie redevint normale, et son Outsider blanc ailé disparut, retournant au noir. Après qu'une brise calme n'ai balayé du champ de bataille tout ses écrans de fumée, Tyzy répondit.

- ça s'appelle la sérénité.

Asura, qui était un être né de la peur dont Shinigami s'était débarrassé, n'avait connu que anxiété, stress et peur durant toute sa vie. Une peur si puissante, si dévastatrice qu'elle fut suffisante pour le garder en vie à travers toutes les formes de tortures à laquelle son créateur l'avait assujettis dans un effort d'empêcher son règne de terreur. L'homme aux cheveux bichromes leva la tête vers le ciel, observant les nuages qui avaient été déplacés par la puissance purificatrice du Heaven Bringer, et fermas les yeux doucement, apaisé. Au loin, Freya combattis son envie de finir le démon ici-et-là pour son propre ego, mais à la place, choisis de disparaître dans le ciel, après avoir joué son rôle dans cette guerre. Stephen et Hanezeve, à Death City, tournèrent le visage vers la lune, ayant vu la lumière étincelante du bras divin de Tyzy déchirer la folie qui polluait le ciel et le rendre bleu et clair à nouveau, débarrassant la lune du sourire démoniaque qu'elle avait adoptée. Musashi aida Mile et Kotoha à tenir debout. Tandis que Emily, suivit par Maka, portait l'ancienne lame damnée, Crona, dans ses bras. Black*Star et Tsubaki se placèrent dans la file, alors que Kid marcha à côté de Tyzy.

- C'est un bon sentiment.

Un fin sourire se dessina le long des lèvres de l'homme aux multiples couches de vêtement, alors que son corps commença à se désintégrer de pares en pares, laissant derrière lui une grande lumière qui s'envola plus haut encore dans le ciel et se dispersa en un millier d'âmes pures descendant des cieux gracieusement. Les élèves de Shibusen, aidés par les anciens alliés de l'Ange, parvinrent à défaire le Kishin et sauver le monde de son règne de terreur. Plus encore, la folie de la peur fut complètement enrayée, ce qui, sans doute, rendra les futures âmes corrompues moins fréquentes.

Ainsi se termina la bataille sur la lune. Une bataille qui pris de nombreuses vies, mais également forgea l'espoir dans la mort à nouveau.

Revenir en haut
Aller en bas
Shibusen
Niveau X
Masculin
24
Non-Attribué
- Aucun -
Monstre (Zombie) / Humain
Soldat d'élite de Shibusen, Agence d'homme-à-tout-faire
Death City
Fiancé
collectionner des figurines de Amen Rider avec Azariah
Tyzy Ghost

Monnaie et EXP
EXP EXP:
Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ - Page 3 NVghvG60/0Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ - Page 3 NVghvG6  (0/0)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Shibusen
Dangerosité :
Niveau X
Masculin
Age du personnage :
24
• Atout • :
Non-Attribué
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Monstre (Zombie) / Humain
• Job • :
Soldat d'élite de Shibusen, Agence d'homme-à-tout-faire
• Lieu de vie • :
Death City
• Statut familial • :
Fiancé
• Hobbies • :
collectionner des figurines de Amen Rider avec Azariah
Ans
Tyzy Ghost
Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ • Mer 18 Jan - 22:17

Epilogue

Le monde avait été sauvé par les braves actions des membres de SPARTOI et IBARA. Nombreux avaient péris dans l'assaut contre les forces d'Asura et de Rehael ; mais tout deux périrent durant les opérations, amenant à une victoire totale pour la faction de Shinigami. Maître Shinigami, suite à l'éveil total de Kid en tant que déité, fut également parmi ceux qui perdirent leur vie. Death The Kid, en conséquences, devint le nouveau dieu de la mort, au plus haut échelon de Shibusen. Kotoha, elle aussi, fut informée de la perte de sa mère adoptive sur la lune ; et accepta d'occuper sa position en sa mémoire, infiniment reconnaissante pour la chance qu'elle lui avait donné dans sa vie. Une période de deuil suivant la victoire de Shibusen eut lieu pour honorer la mort de Shinigami ; jusqu'à ce qu'un jour, des nouvelles très excitantes pour le reste du monde ne se fasse : le traité de paix entre le monde des humains et celui des sorcières. Ayant mis leurs différends de côté durant la guerre contre Asura, les sorcières eurent joué un rôle critique qui ne pouvait absolument pas être nié. Cet événement, qui fut une fête en grande pompes, présenta également le nouveau système de création de Death Scythes : une liste de sorcières parias qu'il est autorisé de chasser, une pierre deux coups pour les deux camps de l'histoire. Comme beaucoup d'autres, Tyzy pris part aux festivités, poussant la chaise roulante de Crona, qu'il avait, comme il l'avais promis à Maka, sauvée des griffes de son propre sort. Tout cela était grâce aux actions expertes de Liliha, qui, en plein milieu de la bataille, draina Tyzy de tout son sang et le transfusa à l'intérieur du corps de Crona, lui rendant son humanité. Cela avait des effets négatifs, car il perdit l'usage de ses jambes, incapable de ressentir quoi que ce soit plus bas que son bassin. Maka, elle, était simplement heureuse d'avoir retrouvé son ami sain et sauf. Le meister aux sutures souriait tendrement en observant la blonde aux couettes s'abaisser à la taille de la chaise et passer un bon moment avec l'ex lame-damnée. Après avoir ébouriffé les cheveux roses de l'ancienne lame damnée, Tyzy retira son autre main du siège et Maka l'adressa avec un regard admiratif.

- Merci pour tout, Tyzy.

Le rouge monta rapidement aux joues des deux ; mais le zombie prétendu que ses mots n'avaient pas ravivé son cœur mort pour un moment, alors qu'il hocha la tête, laissant les deux amies rattraper le bon temps alors qu'il se dirigeait vers un endroit différent de la fête. À côté d'elles, assis sur les marches de Shibusen, Soul avait transformé sa jambe en clavier de piano, jouant ses mélodies particulières qu'un groupe de musiciens et de fans se réunirent pour écouter. Le zombie au bras emplis de bandages marcha le long de la foule, son regard finalement attiré par Alice, Angelika et Bridget qui réunissaient leurs budgets pour acheter des barbapapa servies par une sorcière au regard de renard qui lui était étrangement familière. Mais il ne s'arrêta guère, poursuivant son chemin, jusqu'à ce qu'une bourrasque de vent ne souffle au dessus de sa tête – des sorcières qui s'adonnaient à un show, laissant de la fumée voler derrière leurs balais. Qui eut cru qu'un jour, les sorcières et les humains marcheraient main dans la main pour la première fois. Le zombie ne pouvait pas effacer le sourire à ses lèvres, avant qu'il ne soit accosté par un visage familier.

- Hey Frangin !!
- Free ! et..
- Eruka.

L'homme à l'oeil de sorcière roula son bras autour des épaules du zombie, un grand sourire tranchant aux lèvres, alors qu'il était pour la première fois depuis longtemps vêtus de vêtements normaux, un long T-Shirt et pantalons. Derrière-lui se trouvait une sorcière à la chevelure blanche, drapée d'une robe noire à pois blanc et un chapeau orange. Elle se trouvait assise sur une pile de bagages – il semblait que le duo avait pris la décision de partir en voyage. Mais pour une étrange raison, Tyzy était complexé. Bien qu'il faisait face à deux personnes, il avait l'impression qu'une troisième présence se trouvait au même endroit que la sorcière. Il évita de trop y penser et discuta avec le Lycaon originaire des terres éternelles un moment, avant que son corps ne soit élevé dans les airs comme un chat ; alors que Hanezeve apparut soudainement derrière lui, le tenant par le col.

- Tyzy, tu vas m'aider avec mon traquenard.
- Heh !?
- Je vais retourner aux terres éternelles et remplir des tonneaux avec de l'eau de jouvence et on va les vendre à un prix exorbitant et devenir riche.

La géante relâcha soudainement le meister lorsqu'elle vit une paire de bras s'entourer à sa taille. Elle baissa les yeux pour voir une étudiante de Shibusen, Une sorcière du nom de Kim Diehl, après qu'elle ai entendu son plan. Tyzy sourit, comprenant que ces deux là allaient très certainement bien s'entendre financièrement. Le zombie tourna les talons et salua Free et Eruka avant de s'éclipser à nouveau. Voir les humains, les sorcières et les monstres converser réchauffait son cœur. C'était le produit d'une laborieuse bataille. Le zombie quitta les alentours de Shibusen et s'enfonça un peu plus profondément dans la ville. Quand par pur instinct, il plaça ses mains en avant, réceptionnant Emily qui venait de se jeter d'un toît, rapidement suivi par Liliha qui avait tenté de l'en empêcher.

- Vous avez la forme, vous deux.
- Tu me portes comme une princesse, il est temps pour le bisous
- Errh
- Ne l'écoutes pas Tyzy !
- Mwah !

Le zombie était parti à la fête sans eux cet après-midi, il semblait que ses deux colocataires étaient venu célébrer les festivités également. Reposant le blond aux chignons sur le sol sans lui donner le baiser qu'il désirait tant. Tyzy plongea sa main droite dans la poche de son pantalon et produit quelques pièces d'argent qu'il fit tomber dans les mains de Liliha et Emily ; avant de leur addresser un sourire amusé.

- Si vous vous grouillez, vous aurez assez de temps pour les barbe-à-papa. Avec Alice, vous pourrez peut être la sauver d'une crise de foie.
- Merci capt'n ! La mission nous appelle ! Viens, Pute de babylon !
- M'appelles pas comme ça !

Emily sauta sur place, plaçant ses lèvres sur la joue du zombie avant d'arracher le reste des pièces des mains d'une Liliha extrêmement frustrée qui partit à sa poursuite, tout les deux faisant leur chemin jusqu'à la place aux alentours de Shibusen. Le zombie, plaçant ses deux mains dans les poches de son pantalon, continua à se balader dans la ville de la mort, passant la place de la fontaine où il aperçu Black*Star et Tsubaki jouer avec une petite sorcière au chapeau de caméléon. Finalement, il était arrivé à sa destination : Le bar-restaurant "Le Gite", où il ne fut guère surpris de voir Stephen derrière le bar, servant des breuvages et repas à ses clients de manière distraite. L'adepte reconnu le zombie immédiatement et attendis qu'il s’asseoir à une chaise avant de lui adresser la parole.

- Qu'est-ce que ça sera pour le héros de Death City ?
- Un Manwhore et un titre un peu moins grandiose.
- Je te charries. Je te fais ça tout de suite.

Alors que l'homme tourna le dos pour attraper les bouteilles nécessaires à sa concoction ; le zombie remarqua une petite sorcière vêtue d'un uniforme militaire, ayant de longs cheveux blonds et les yeux bleus. Manifestement, même certaines des parias s'amusaient, à compter du fait que Freya se trouvait impunément ici à consommer une bouteille de whisky au goulot. Elle devait certainement attendre la prochaine guerre maintenant que celle-ci s'était terminée. Tyzy continua de tourner la tête – les clients étaient un étrange mix d'humains, monstres et sorcières, parlant de tout et de rien. Lorsque Stephen obtint à nouveau l'attention de Tyzy, il lui glissa un verre d'un liquide violet.

- Je te préviens c'est suffisamment fort pour rendre quelqu'un comme toi saoul.
- Pffft aucune chance.

Alors que le mort-vivant se saisit du cocktail et commença à le boire, il remarqua l'apparence de Stephen. Sur sa peau se trouvaient maintenant quelques écailles au niveau de ses yeux et de ses mains ; sa dernière prouesse dans la guerre contre le Kishin ayant eut des effets permanents sur son apparence. Il semblait bien le vivre, cependant, alors le zombie ne se sentit guère de porter ces détails à son attention. Une fois le verre vide, Tyzy poussa un long soupir et saisit à nouveau quelques pièces de sa poche avant de les laisser sur la table ; Stephen faisant une courbette silencieuse avant que la voix de Freya ne se fasse entendre, attrapant l'attention du zombie qui s'apprêtait à s'en aller.

- Ghostlinger. La prochaine fois que nous nous verrons, nous serons ennemis.
- Et je te casserais la gueule jusqu'à ce que tu te calmes et t'intègres enfin dans la société.

Freya sourit, alors que le zombie leva sa main enveloppée de bandages en arrière, signalant son départ du gite. Il ne fallut pas longtemps au meister pour réaliser que sa vue commençait à être quelque peu hébétée par le cocktail. Il semblait que Stephen avait du échanger des notes avec les sorcières pour rendre ses boissons plus puissantes et Tyzy avait complètement sous-estimé la nouvelle formule. Il pris un moment pour se ressaisir, frappant ses joues avec les paumes de ses mains, avant de continuer son bout de chemin.

Il entrait maintenant dans les faubourgs du Backseat Campus, là où se trouvaient la plupart des centres de divertissements, tels que le cinéma, ou bien encore l'allée du bowling, ainsi que quelques restaurants et hôtels. Assise au rebord d'une terrasse par elle-même se trouvait Kotoha, serrant dans ses bras un livre dont la couverture était très usée par le passage du temps. Tyzy ne le reconnaissait pas ; mais il s'agissait du journal personnel de la dame de l'accueil qui avait adopté Kotoha après l'avoir secourue du laboratoire dans lequel elle et d'autres Espers étaient enfermés et maltraités. Il semblait que même après avoir accepté la position de nouvelle dame de l'accueil, elle n'était pas encore complètement au dessus de la mauvaise nouvelle. Tyzy était peut être un peu bourré mais pas suffisamment pour ne pas remarquer les rougeurs au coin des yeux de sa partenaire de classe. Il s'abaissa à son niveau, assis comme un gangster.

- Auntie ne voudrait pas te voir comme ça, Koto'.
- Oh c'est toi. Oui je... c'est difficile..

Le zombie avait l'impression qu'il était en train de rendre la situation plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Mais dans un geste d'introspection, il alla chercher les paroles que son cœur désirait exprimer.

- Tu seras une excellente réceptionniste, comme elle.
-
- Quand elle a vu Musashi me traîner devant elle après notre duel, elle a juste lancé son pouce en avant et dit "GOOD JOB !" avant de nous enregistrer comme techs.

Les yeux de Kotoha étaient larmoyants. Le meister étendis son bras jusqu'au visage de l'utilisatrice du Kotodama et essuya le coin de son œil avec sa main pleine de bandages, rendant celui-ci quelque peu moite.

- Pleures autant que tu veux pour l'instant. Mais reviens-nous avec le sourire. Comme elle, soit forte.

L'utilisatrice du Kotodama renifla et leva son visage vers le zombie au bras démoniaque. Le coin de ses lèvres tracèrent un petit sourire sincère ; les paroles du leader d'IBARA ayant atteint le cœur de la jeune femme plus profondément qu'il ne pouvait l'imaginer. Encore sous l'effet de l'alcool, le zombie tenta de se remettre debout d'un coup mais perdit sa balance et dût s'attacher à quelque chose pour se tenir en place – c'était quelque chose de tendre et moelleux, c'était, c'était-- un sein. Le regard du zombie croisa celui de la sorcière de la souris fusionnées qui se baladait avec le chat de Soul et Maka ; qui maintenant lui adressait un regard  meurtrier.

Quelques secondes plus tard, l'homme aux multiples sutures se mis à courir de toutes ses forces, poursuivit par la sorcière qui s'envola comme une rocket, tentant d'abattre "le pervert" alors que celui-ci se jeta de l'étage de la ville et tomba dans les quartiers malfamés, s'écrasant dans le toît d'une vieille chapelle pleine de rats. L'impact aurait facilement pu le tuer ; mais depuis le combat contre Asura, il était devenu un tout petit peu plus consciencieux de sa capacité de résurrection et appris à se péter les os dans différentes manières qui n'impliqueraient pas forcément sa mort. Pour le coup, il avait sacrément mal au cul après s'être réceptionné dessus ; mais au moins, il n'était plus pourchassé par une sorcière folle de rage, ce qui était un net bonus.

- Hic !

En rétrospective, mourir aurait été une solution plus rapide à son problème d'ivresse, mais ce n'était pas comme s'il pouvait juste s'arracher le cœur et l'éclater, ça ne ferait qu'activer son Soul Breaker et rendre les choses encore plus difficiles. Il fléchis la jambe et se leva, passant les portes d'entrée de la chapelle et faisant quelques pas en avant ; la lumière du soleil l'éblouissant alors qu'il vit passer des agents de Shibusen prenant en course un démon ayant dévalisé une banque durant les festivités. L'espace d'un instant, il hésita à les rejoindre, mais déduis aussi qu'il allait probablement les gêner dans leurs progrès s'il le faisait. Il avait vu l'autre zombie et l'infirmière scolaire avec eux donc ils avaient très certainement la situation sous leur contrôle. Il réalisa après un moment que ses bandages avaient été coupés par la descente , dévoilant des parcelles de l'Outsider. Il sut, à ce moment, quel autre endroit il devait visiter avant de rentrer à la maison. Traçant à nouveau sa route vers Backseat Campus, le zombie poussa la porte du café "Pav's Love" ayant été récemment reconstruit après qu'une certaine vandale ne se soit servit de la propriétaire des lieux comme un projectile. Cette fois, l'air du zombie était sérieux, alors que son regard croisa celui de la jeune femme à la chevelure multicolore.

- Bienvenue.
-

Tyzy s’assied à une table. Avant peu, la propriétaire des lieux s'amène, comme prévu, avec deux tasses de café déjà préparées. Une fois de plus, elle était à l'avance sur tout le monde, dieux et hommes y compris. La mystérieuse jeune femme s’assied face au zombie, contemplant le bras noirâtre. Un silence se créa, où aucun des deux ne firent ou dirent quoi que ce soit. Mais éventuellement, Tyzy détruit le silence, posant une question chargée à la jeune femme.

- Combien de ces événements étaient sur ta liste de prédictions ?
- Avec ta visite, 100%.

Tout ces combats, tout les conflits dans lesquels il avait été guidé.. tout le monde était un pantin dans les mains de cette effrayante créature. Tyzy porta la tasse à ses lèvres, et Daiki fit de même, les deux ennemis humectant le breuvage avant de le laisser couler le long de leurs gorges. Après avoir posé la tasse vide sur son socle, il demanda.

- Autre chose desquelles je devrais être inquiet ?
- Hmm.. puisque tu as eut la gentillesse de venir, autant te récompenser.

La jeune femme posa ses coudes sur la table et nicha son menton dans la paume de sa main ouverte, alors qu'elle penchait sa tête légèrement sur le côté, observant son pantin avec cette étrange passion qui était manifestement liée à son regard. Ses lèvres bougèrent et choquèrent le zombie, qui une fois de plus, quitta le café, ne laissant derrière lui que quelques pièces. Lorsque la porte se referma, elle souris.

Un an plus tard, les paroles de Daiki devinrent une réalité. Le dôme de flammes qui entourait Tokyo depuis ces 800 dernières années s'était soudainement dissipé, laissant deux civilisations complètement différentes se faire face. Le monde fut jeté dans un temps de confusion et de préparations, alors que la force de Shibusen, politiquement parlant, s'était grandement amoindrie suite à l'acceptation des sorcières en son sein ; Un mouvement géopolitique qui choqua beaucoup, surtout ceux qui eurent perdu des-leurs aux mains des sorcières destructrices. Encore en suivant le flot des mœurs de la sorcière du chat de Schrödinger, une organisation internationale du nom de "World Peace Organization" gagna énormément de support et devint une faction anti-shibusen très populaire. Similairement, le monde des sorcières eurent elles aussi leurs dissidents écœurés par la nouvelle relation entre le monde des vivants et celui des sorcières ; faisant des sœurs gorgones des martyres pour recruter des membres à leurs opérations extrémistes envers Shibusen et le conseil des sorcières.

---

L'hélicoptère de Shibusen vola haut au dessus d'une zone désertique où un énorme démon traversait une base du couvent de Kuckrow. Un jeune homme vêtu de l'uniforme des forces spéciales de Shibusen tenait son arme mastodonte à l'envers, et après un moment, se lança de l'appareil toujours haut dans les airs. Il fut suivit de deux autres jeunes hommes, l'un aux cheveux bleus et l'autre aux cheveux blonds en chignon. En chute libre, les bourrasques de vent retirèrent sa capuche, et sa veste s'envola derrière-lui, alors qu'il arqua son torse en avant, attrapant le manche de l'arme avec sa main démoniaque, dévoilant Tyzy, Musashi, Black*Star, Tsubaki et Emily.

- Résonance des âmes !!


- FIN-
Revenir en haut
Aller en bas
Shibusen
Niveau X
Masculin
24
Non-Attribué
- Aucun -
Monstre (Zombie) / Humain
Soldat d'élite de Shibusen, Agence d'homme-à-tout-faire
Death City
Fiancé
collectionner des figurines de Amen Rider avec Azariah
Tyzy Ghost

Monnaie et EXP
EXP EXP:
Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ - Page 3 NVghvG60/0Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ - Page 3 NVghvG6  (0/0)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Shibusen
Dangerosité :
Niveau X
Masculin
Age du personnage :
24
• Atout • :
Non-Attribué
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Monstre (Zombie) / Humain
• Job • :
Soldat d'élite de Shibusen, Agence d'homme-à-tout-faire
• Lieu de vie • :
Death City
• Statut familial • :
Fiancé
• Hobbies • :
collectionner des figurines de Amen Rider avec Azariah
Ans
Tyzy Ghost
Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ • Ven 5 Jan - 22:00
En raison d'un temps de réponse trop long (c'est pas de ta faute Timmy tkt) , j'auto-valide cette fiche avec le niveau X
Revenir en haut
Aller en bas
Ans
Contenu sponsorisé
Shounen Protagonist Extraordinaire || Tyzy Ghostlinger /100%/ •
Revenir en haut
Aller en bas