Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

WORLD MAP

Pas de nouveaux messages
L'Europe ! Londre, Paris, Berlin... Rome ! Un berceau de civilisation et de culture plein de monument historiques prêt à être visité ou détruit. Attention cependant car c'est en Europe que l'on trouve le plus grand nombre de base d'opération de la WPO. De même les gouvernement européen sont particulièrement opposé à l'ingérence des agents de Shibusen dans le fonctionnement de leur pays depuis la Guerre contre le Grand Devoreur. Cette région pourtant en paix pourrait bien être la plus troublante pour les chasseurs de démons !

Pas de nouveaux messages
L'Amérique ! Terre de liberté et de conquête ! On pense évidemment aux états unis en Amérique du nord ou se trouve notamment Death City (Nevada) mais aussi de l'Amérique du Sud et de sa forêt amazonienne ou encore des archipels tropicales de l'Amérique centrale. Ce territoire est fermement tenu par l'influence de Shibusen et on y trouve de nombreuses bases dans un réseau de surveillance assez serré. Malgré la présence assez marqué de démon dans toutes ces régions, il s'agit probablement de l'endroit le plus dangereux pour eux.

Fast Food Madnes...
Dim 2 Mai - 23:47
Timmy Dawn Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Probablement le plus grand territoire présenté dans cette carte du monde il est à noter que le territoire autrefois entouré par le Mur de Flamme est présenté dans les catégories de l'Empire du Japon. Qui dit plus grand territoire dit aussi grande diversité. Aujourd'hui l'asie subit des tentatives médiatiques assez agressive de conversion de la part de l'Empire du Japon qui déploie régulièrement des équipes de la Fire Force pour chasser les torches humaines qui profitent de l'absence du mur pour fuir sur le continent. Attention ! La Folie Ardente semble se répandre dans ce territoire !

Pas de nouveaux messages
L'afrique a été l'une des régions les plus touchée par la guerre contre le Grand Devoreur trois ans auparavant et sa situation économique n'est pas plus florissante depuis la fin du conflit. La pauvreté et les crises sociales qui y éclatent régulièrement en font un territoire prompt à la naissance de démons. Malgré les efforts des factions de chasseurs de démons, la situation ne semblent pas s'améliorer. L'ONU place en tête de priorité l'action de ces organisations en Afrique afin d'aider les pays à se stabiliser.

Pas de nouveaux messages
Le grand archipel situé au sud de l'asie est une sorte de zone de non-droit pour les factions de chasseur de démon. Aucune des trois faction, Shibusen, Fire Force et WPO, n'a d'accroche solide là bas. Depuis la fin de la guerre contre le Grand Dévoreur le point de chute de Shibusen a été grandement dégradé et il faudrait aujourd'hui le remettre en place. Certains pensent d'ailleurs que l'Australie possède sa propre force de chasseur de démon, telle une organisation secrète. Ces rumeurs n'ont cependant aucune raison d'être fondées, mais il est vrai qu'on trouve relativement peu de démon par là bas.