Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une âme saine vit dans un corps sain et un esprit sain || 100%
Sans Affiliation
Sans Niveau
Féminin
20
Techniciens
- Aucun -
Humaine / Demon Scythe
Institutrice à Shibusen
Apparement à Death City
Fiancée, Deux parents
Rester à l'intérieur pour lire des livres.
Maka Albarn
Affiliation :
Sans Affiliation
Dangerosité :
Sans Niveau
Féminin
Age du personnage :
20
• Atout • :
Techniciens
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Humaine / Demon Scythe
• Job • :
Institutrice à Shibusen
• Lieu de vie • :
Apparement à Death City
• Statut familial • :
Fiancée, Deux parents
• Hobbies • :
Rester à l'intérieur pour lire des livres.
Ans
Maka Albarn
Une âme saine vit dans un corps sain et un esprit sain || 100% • Mer 31 Aoû - 22:02








Nom et Prénom ou Alias


Maka Albarn

Âge réel | 20
Sexe | Femme
Race | Humaine
Taille | 155cm
Nationalité | Americo-Japonaise
Résidence | Death City
Faction | Shibusen

Classe - Techniciens
Spécificité - Meister



Maka est une jeune femme relativement normal lorsqu'il en vient à son physique. Ses cheveux sont d'un blond artichaud, et ses yeux sont de couleur emeraude, la partie supérieure de ses iris plus sombres que le bas. Elle se coiffe de deux couettes centrales; et sa frange a tendance à être désordonnée. Il lui arrive de porter des rubans de temps à autres. Dépendamment de la situation, Maka revête trois différents vêtements. En tant qu'institutrice, elle s'affuble d'une veste de laboratoire et de lunettes attachées par un filet. En tant que chasseuse de démons, elle porte une tenue similaire à son uniforme habituel, remplaçant la chemise d'école par un veston chic à chaîne, et la jupe tartan rouge; tout ça en dessous de son long manteau noir maintenant déchiré et rapiécé de partout. Elle porte quasi-constamment des gants de soie blancs avec trois lignes au dos de celles-ci. Son dernier costume est plus atypique: c'est celui d'une nonne; un travail à mi-temps qui lui permets de prendre soin d'une chère amie. Le style vestimentaire de Maka, outre ces vêtements spéciaux, ont tendance à être plutôt hasardeux - sweats, pantalons longs, du streetwear des plus typiques. La vue de Maka a été endommagée durant l'assaut contre le Kishin, elle emporte donc ses lunettes un peu partout avec elle sans pour autant constamment les avoir sur le nez. Malgré son apparence extérieure, Maka est particulièrement agile et capable; s'entraînant jours après jours pour conserver ses capacités anti-démon






Maka est une personne relativement mature, une intellectuelle qu'on trouve à 80% du temps avec le nez fourré quelque part entre deux pages. Son intelligence lui permis d'obtenir le titre d'institutrice, où elle relaye son propre savoir aux générations futures. Elle n'est pas sans personnalité cependant : si quelque chose l'énerve, elle sera rapide à distribuer un "Maka Chop" consistant d'une union non-consensuelle entre la base d'un gros bouquin, et la boîte crânienne de la cible. Par le passé, Maka se sentait infiniment inférieure à ses pairs, et questionnait ses mérites en tant que Meister, pensant ne pas avoir les capacités nécessaires pour manier une Death Scythe. Ces idées sombres, cependant, se sont dissipées après l'assaut sur la lune, où elle joua un rôle majeur dans la destruction du Kishin Asura et l'Ange Rehael aux côtés de nombreux alliés.

Cet évènement, et l'évolution du monde, changea quelque peu le caractère de Maka : là où elle s'avérait extrêmement stricte avec elle-même, elle appris à se décontracter un peu plus sans pour autant que cela n'affecte la qualité de sa supervision envers les élèves plus jeunes et inexpérimentés. Sa relation avec son arme démoniaque est celle de deux meilleurs amis capables de prendre une balle pour l'autre; même si leurs caractères peuvent parfois clasher, il n'y a que peu de personnes qui comprennent aussi bien Maka que Soul.

Maka a une personnalité très protectrice aux alentours de l'ancienne lame damnée, Crona; allant jusqu'à s'enrôler dans l'église de la mort, où l'enfant de Medusa résides, afin de prendre soin d'elle et entretenir leur amitié. Ayant faillit la perdre lors de son sacrifice et l'usage de BREW; Maka est très rapide à se mettre en garde envers quiconque entre l'église avec l'intention d'harceler son amie. Lorsqu'elle n'est pas à Shibusen pour étudier ou partager son savoir, elle sera sûrement vue dans l'aile de soin de la cathédrale, donnant à Crona l'attention dont elle avait été dénié toute sa vie.

Le résultat de la guerre contre le Kishin et l'Ange Rehael ouvrit une nouvelle porte dans le coeur de la manieuse, précisément lorsqu'un camarade de combat pris le pari fou d'extirper Crona des entrailles d'Asura sans la tuer. Une facette de Maka que très peu de personnes ont vu, se manifeste lorsqu'elle est aux alentours de l'utilisateur de l'Outsider, Tyzy Ghostlinger. C'est un véritable jeu de subtilité pour les deux de trouver un moment pour se voir, plus particulièrement avec les actions graduellement plus abracadabrantesques d'un Spirit Albarn décidé à ne laisser sa fille à personne. Un effort inutile, si la bague au doigt de Maka est le signe de quoi que ce soit.

Avec cette affection naît également un certain sens de jalousie lorsque le Zombie est en compagnie d'autres femmes (ou hommes, parfois), reflétant l'adhérente infidélité de son père par le passé.

La personnalité du zombie eut un certain effet sur la Meister qui semble beaucoup moins s'inquiéter d'être au top de ses capacités dans tout les domaines et plutôt accepter ses limitations en tant qu'humaine : Il y a toujours un plus gros poisson, et ça ne sert à rien de se rendre malade pour essayer de prendre sa place.

Maka est également très affectueuse avec la fille de Franken Stein et Marie Mjolnir; miroitant l'attitude de son père envers elle, dans une ironie palpable.

Cependant, Maka n'est pas sortit indemne de son affrontement contre Asura; BREW a influencé sa constitution également, faisant évoluer sa Super Perception des Âmes à un tel niveau que des lunettes spéciales ont dû être développées pour limiter son activation. En plus de ressentir la position et le type d'âmes d'individus dans le monde entier, elle serait également capable de ressentir leurs émotions et même communiquer avec - un pouvoir trop grand pour être vivable.



LUNETTES ADAPTIVES - Permets de calmer l'hypersensibilité à la Super Vision des Âmes.




Maka est une Meister de Death Scythe; son style de combat comprends à la fois les attaques à moyenne distance et celles au corps à corps. La résonnance entre Soul et Maka est de très haute qualité; permettant à la faux de voler autour de Maka sans même toucher ses mains. Comme sa mère, Maka est une prodige de l'utilisation des faux. Ayant pris inspiration d'une certaine personne, cependant, le style de combat de Maka implique désormais des arts martiaux indépendants de l'arme démoniaque; capable de générer de brefs chocs d'âme dans la paume de ses mains ou la plante de ses pieds. Soul, étant une Death Scythe, possède également la capacité d'augmenter, harmoniser, ou même hacker la résonance des âmes connectées à celle de Maka. Soul et Maka peuvent également faire l'utilisation d'une variante du sang noir, le sang d'ivoir; permettant à la Meister de se créer une armure de sang blanc, et changer la forme de Soul.


Witch/Demon/Angel Hunter

La technique de résonance des âmes de Maka Albarn et Soul Eater. Une fois la longueur d'âme parfaitement harmonisée; la lame de la faux triple de volume et change de forme, devenant une gigantesque faux de longueur d'âme anti démon. Il existe de multiples versions de cette attaque; chacune plus puissante que sa précédente; mais également graduellement couteuses en énergie.








Soul Eater Evans


Classe - Death Scythe
Spécificité* - Faux
Âge réel - 21
Sexe - Homme


Soul Eater Evans, aussi connu comme "La dernière Death Scythe" de l'ère de conflit avec les sorcières; Est une arme démoniaque de type Faux. Ayant dévoré l'âme de la sorcière Arachne; il a hérité de ses capacités de toiles de longueur d'âme, permettant d'influencer les âmes de quiconque est connecté à Maka ou entends la musique de son piano interne.

Né d'une famille de musiciens prestigieux; Soul a grandit dans l'ombre de son grand frère, Weiss Evans. La découverte de sa nature en tant qu'arme démoniaque lui servit d'excuse pour quitter la demeure familiale et faire passer sa passion de la musique en seconde position. Sa musique lugubre était la définition de son être: quelque chose que peu ne pouvaient comprendre. Sa rencontre avec Maka fut fatidique : il joua du piano à ses côtés en tant qu'introduction, et les deux devinrent un duo de techniciens peu après.

Soul, durant un combat contre Crona, fut grièvement blessé et infecté par le sang noir. La folie habitat son être tout au long de leurs aventures, et devint même un atout dans leurs combats; Soul embrassant la folie à l'intérieur de son âme pour le bien d'autrui. Mais éventuellement, Soul devint capable de faire usage du sang noir tout en abandonnant la folie - le démon - à l'intérieur de son âme; créant l'unique sang blanc qui forme la robe de combat de Maka.

Après la guerre contre le Kishin et l'ange Rehael; Soul a suivi la direction générale de Maka, n'intégrant guère les forces spéciales de Shibusen, et devint à la place un professeur de musique dans la section récréative de Shibusen; enseignant à ses élèves l'art de la musique--malgré le ton lugubre de toutes ses oeuvres; il semble être heureux de pouvoir jouer loin des préjugés de sa famille.
Revenir en haut
Aller en bas
Sans Affiliation
Sans Niveau
Féminin
20
Techniciens
- Aucun -
Humaine / Demon Scythe
Institutrice à Shibusen
Apparement à Death City
Fiancée, Deux parents
Rester à l'intérieur pour lire des livres.
Maka Albarn
Affiliation :
Sans Affiliation
Dangerosité :
Sans Niveau
Féminin
Age du personnage :
20
• Atout • :
Techniciens
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Humaine / Demon Scythe
• Job • :
Institutrice à Shibusen
• Lieu de vie • :
Apparement à Death City
• Statut familial • :
Fiancée, Deux parents
• Hobbies • :
Rester à l'intérieur pour lire des livres.
Ans
Maka Albarn
Une âme saine vit dans un corps sain et un esprit sain || 100% • Mer 31 Aoû - 23:24


"Mom is the greatest!"


Shibusen a vu de nombreux talents à travers les siècles. Ceux qui occupent les places avec les plus d'éloges sont ceux qui sont devenus, ou qui ont contribué à forger une Death Scythe. Le plus grand honneur pouvant être offert à un duo de techniciens est de prouver l'arme digne d'être utilisée par le dieu de la mort en personne. Un plus grand honneur encore, est d'avoir forgé "La" Death Scythe de la mort. Cet honneur a été poursuivi par une femme, une grande Meister du nom de Kami Albarn. Spirit Albarn est devenu la Death Scythe personnelle de maître Shinigami; et avec cette tâche faite - et quelques soucis matrimoniaux, l'incroyable Meister à la longueur d'âme Anti-Démon quitta Shibusen, et partis explorer le monde.

Maka désirait suivre les pas de sa mère, et elle aussi, créer sa propre Death Scythe. C'est avec ce goal en tête que la jeune fille s'enrôla dans l'académie, devenant élève à une multitude de talentueux professeurs - et malheureusement, son père.

Si Maka ne pouvait qu'exprimer des louanges pour sa mère; ce n'était pas le cas pour son paternel : elle avait été témoin des innombrables moments où Spirit draguait la veuve et l'orpheline, pendant qu'elle tirait une mine déconfite cachée derrière un pilier ou un mur. Maka n'avait aucune animosité envers sa mère pour les avoir quitté sans l'amener avec elle - car elle continua de recevoir ses cartes postales; des mementos qui l'aidèrent à rester focalisée sur son but et exceller dans ses études, avec le désir de devenir exactement comme elle.

"NOT! Gonna give up!"


Lors de ses années dans la classe NOT!, Maka eut de grandes difficultés : son cerveau fonctionnait largement mieux que son endurence. Ses résultats sportifs étaient bien en dessous de ce qui lui permettrait de passer à la vitesse supérieure des classes d'élite. Elle était également dépourvue d'une arme; et malgré son attitude plutôt sociale, elle ne parvint pas à créer de relations amicales avant un long moment. Ses années dans la classe inférieure furent celles où Maka dépendit le plus des cartes postales qu'elle recevait; les serrant souvent dans sa main pendant qu'elle se déchirait les poumons et les jambes à essayer de rattraper ses camarades de classe sur la piste de course.

L'intellect et la curiosité était là; les capacités physiques étaient un clair travail-en-progrès; mais Maka fut rapidement ciblée par l'Académie pour une autre facette de sa personne : Une perception des âmes au dessus de la normale. Comparée à l'élève régulier qui ne pouvait que ressentir l'effet général qui émanait de la présence humaine; Maka avait dors et déjà la capacité de visualiser ces sphères de flammes de la vie. Ce fait, seul, sans qu'elle ne le sache, la qualifiait dors et déjà pour l'intégration de la classe supérieure, les EAT.

Mais éventuellement, les efforts physiques de Maka finirent par payer : elle pouvait enjamber les marches menant à Shibusen sans avoir à reprendre son souffle. Elle n'était pas la plus rapide, ni la plus forte, et n'avait pratiquement aucune capacité d'extériorisation de la longueur d'âme; mais sa détermination la poussa à de plus grands exploits. Tout comme sa mère, Maka pratiquait la dance de l'arme de type bâton; apprenant les arts martiaux requis pour un utilisateur de faux. Contrairement à l'endurence, Maka fleurit dans l'art martial sans le moindre problème - elle était un prodige, comme sa mère.

Et un beau jour, en début d'été, elle reçut l'étoile requise pour passer au niveau supérieur: elle était maintenant une élève de la classe EAT promotion A.

"This is the sound of your Soul"


être un élève de la classe EAT impliquait un certain besoin : la formation d'un duo. Il est de coutume pour Shibusen d'organiser un évènement spécial au commencement de chaque cycle scolaire : les examens de partenariat. Les meisters et armes qualifiés pour entrer dans la classe supérieure se réunissent dans la court de la DWMA et font connaissance en portant un badge énonçant leur statut, "Meister" ou "Arme" respectivement. Il est difficile pour les duos de se former dans la plupart des cas, et Maka n'était pas exemptée de ce fait. Sa maîtrise du bâton faisait d'elle une Meister plus qualifiée pour manier une arme d'hast. Trouver un tel partenaire força la jeune fille à échanger des informations avec d'autres élèves pour trouver l'arme parfaite. Mais au cours de la journée, de moins en moins d'élèves fréquentaient la court. épuisée de la recherche infructueuse, le rat de bibliothèque s'affala sur les marches menant à l'académie avec un air défait. Quand soudain, la voix d'un jeune homme se fit entendre.

- J'ai entendu que tu recherche une faux démoniaque?

Maka tourna le regard vers le jeune homme à l'apparence excentrique. Avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il était déjà en train de descendre les marches, faisant signe à la jeune fille de le suivre. Jaugeant ses options, Maka décida de suivre cet étrange jeune homme jusqu'à un bar dans les rues de Hangman's square; où résidait un piano. Le jeune garçon posa sa main sur l'imposant instrument de musique et esquissa un sourire, dévoilant ses dents similaires à celles d'un requin. Avec un air confiant, il déclara que cela fera office de son introduction. Soul Eater Evans. Le jeune homme joua une musique quelque peu sinistre; mais plein d'âme. Maka se tint en place, écoutant attentivement, bougeant sa tête au rythme des notes. Lorsque le jeune homme s'arrêta de jouer, il dévoila son nom. Maka, elle, tendis sa main, un sourire chaleureux aux lèvres.

- Soul. Soul Eater.
- Maka Albarn. Enchantée, Soul!

Lorsque leur mains se serrèrent, le début d'un duo talentueux bourgeonna. Soul Eater devint l'arme démoniaque de Maka, et leur quête pour obtenir 99 âmes corrompues et celle d'une sorcière, commença. Durant la même période de temps, le duo firent connaissance des autres membres de la promotion EAT classe A; tels que Black*Star et Tsubaki, Ox, Kim, et bien d'autres.

"Baby Steps"


Quelques mois étaient passés depuis le commencement du curriculum. Manier une arme démoniaque était un sujet auquel chacun était plus que familier dans la classe EAT; ayant passé les années précédentes à apprendre les théories et la transformation complète. Mais d'autres étaient bien plus lents dans leur poursuite vers les classes supérieures. Il n'était pas rare pour la blonde de voir d'autres élèves portant toujours leur étiquette par-dessus leurs uniformes. Pour ceux qui n'avaient pas encore réussi à trouver leur partenaire, des sessions de création de duos se faisaient en fin de semaine afin de donner un coup de pouce à ceux qui n'avaient toujours pas trouvé chaussure à leur pied.

Un jour, ce fait se manifesta sous les yeux du rat de bibliothèque, lorsqu'elle tenta d'extirper de l'étagère le même livre qu'une autre personne; manquant de peu d'attraper la main de l'autre. Chacun eut le réflexe de retirer leurs mains avant d'échanger un coup d'oeil curieux. Face à la jeune fille se trouvait une autre jeune fille.. ou bien étais-ce simplement un garçon très éfféminé? L'étiquette "Meister" était attachée à son veston; un détail qui n'échappa guère à la manieuse de faux lorsqu'elle observa le pré-adolescent.

- Désolée! tu peux le prendre!
- ...

Le livre qui se trouvait entre eux deux lisait "Extériorisation : L'application de la longueur d'âme et du Soul Menace". Un guide pratique pour un domaine dans lequel Maka avait un grand besoin d'apprendre; mais sa curiosité avait été redirigée vers le jeune garçon aux yeux d'or qui semblait peu réactif - comme une sorte de pantin. La nature de Maka la poussa à l'interrogation. Fronçant un sourcil, elle s'avança quelque peu, penchant la tête sur le côté avec un air inquisiteur - sa mémoire commençait à retracer les morceaux d'informations passive qu'elle avait collecté ces derniers mois. Elle le connaissait, ou du moins, elle en avait entendu parler: L'un des trois Meisters solo de la promotion B. Les deux autres étant des jeunes filles, Maka devina l'identité du jeune homme par processus d'élimination. Kingsley était une jeune blonde; et Yagami une jeune brune. ça ne laissait que le pâle et peu-réactif garçon :

- Tu es..Ti?
- Tyzy.

Le jeune garçon pris le livre hors de l'étagère et le pressa contre sa poitrine, avant de tourner et confier la masse de papier et cuir contre celle de la jeune fille; ses yeux croisant les émeraudes de la meister.

- Il n'y en a qu'un. Je sais déjà faire.

Il accompagna ses dires par une courte démonstration : sa main droite pointée vers le plafond, il écarta ses doigts de manière tendue. De la paume de sa main s'échappa une décharge électrique visible. Maka, visiblement impressionnée par la maîtrise de l'âme, attrapa son poignet. Elle n'avait vu ce type de prouesse venant que d'une seule personne : Black*Star, malheureusement, un élève prodige qui ne saurait comment expliquer ses capacités autrement que "je peux"; cela anima la blonde qui vit une opportunité d'apprendre.

- Est-ce que tu peux m'apprendre comment faire?
- Le livre..

Maka sourit. C'était sa bonne nature qui prenait le dessus - cet élève seul n'avait pas de partenaire, et il était en possession d'un savoir qui l'intéressait - les conditions parfaites pour un marché.

- Tu m'aides avec ça, et je t'aide à trouver une arme!
- ...

Le jeune homme hocha la tête silencieusement. Il ne semblait pas être des plus sociaux, mais c'était aussi - à son insu - la première fois que le jeune garçon s'addressait à quiconque dans cette académie.

Cependant.. ce fut un échec. Lire le livre à deux n'aida en rien la pratique de la maîtrise de la longueur d'âme pour Maka; et la tentative de trouver un partenaire pour le jeune garçon était également un échec : pour une raison ou pour une autre, chaque arme trouvée et persuadée à lui donner une chance, était manipulée étrangement. Prendre un couteau du mauvais côté, utiliser une arme à feu comme une massue... il semblait que leur marché allais tomber en ruine malgré tout. à la fin de la journée, aucun des deux rats de bibliothèque ne parvint à tirer quelque chose de bon de leur alliance, se retrouvant assis sur les marches de l'académie; observant le soleil somnolant dans le ciel. Maka était épuisée; mais le garçon restait de marbre, comme une poupée.

- Argh.. j'ai même pas pu faire une étincelle, et on ne t'a pas trouvé de partenaire.
- Fun.

Intriguée par les mots du jeune garçon, la blonde tourna la tête. La gentillesse de Maka était affectueuse.

- C'est la première fois que je passe du temps avec une amie.
- oh..

Maka observa le jeune garçon un moment avant de claquer ses joues et se lever d'un seul coup, étirant ses bras vers le ciel et déclara.

- La prochaine fois on te trouvera un partenaire pour sûr!

Après ce jour, Maka se rendit à l'évidence : tout comme sa prédisposition aux activités physiques; sa maîtrise de l'extériorisation de la longueur d'âme était médiocre. Elle n'était pas capable de délivrer de Soul Menace comme Black*Star, ou bien ces trois meisters solo. Et bien qu'elle ne faisait pas le moindre progrès, la jeune fille continua de rencontrer le jeune garçon à la bibliothèque, tentant de résoudre ce problème qui ne semblait pas avoir de fin - bien qu'au fond, tout cela était devenu un prétexte pour passer du temps hors de leurs responsabilités respectives.

Les mois passèrent, et avec le temps, les examens prirent de plus en plus d'ampleur; réduisant le nombre de rencontres, jusqu'à ce que tout son temps soit consacré à ses études et sa pratique avec Soul.

"Your Soul, I will take it!"


D'un coup vif et violent, la lame rougeâtre pénétra la cuirasse blanche du serial killer, le séparant en deux pièces distinctes au milieu de la ruelle. Son sang, sa chaire et tout le reste de son être se transforma en une tornade de morceaux; ne laissant derrière-lui qu'une orbe rougeâtre et écaillée. Soul quitta sa forme d'arme, saisissant l'oeuf de kishin par le bout et dévorant l'âme de Jack l'Eventreur. Une mission menée à bien.. mais plus important : c'était la 99ème âme que le duo s'était octroyé. Un travail ayant pris plus de deux ans, mais dont la fin était désormais en vue. Traçant le numéro de la Death Room sur un miroir, Maka contacta le directeur de Shibusen; Maître Shinigami, pour l'informer de ses récents exploits. Mise-à-part les fanfares qui suivent l'obtention de l'avant-dernière âme; il restait à décider de quelle sorcière le duo devra triompher pour faire de Soul Eater une Death Scythe.

Et c'est dans une forêt à quelques kilomètres de Death City que les rumeurs amenèrent le duo. Les arbres dont les extrêmités étaient parsemées de lampions orangés donnaient à cette forêt un aspect presque artificiel. Mais ce qui paraissait encore plus surnaturel était bien entendu l'immense citrouille faisant office de maison au milieu de la forêt. Là, se trouvait apparemment la demeure d'une sorcière - si les rumeurs avaient à être prises sérieusement. L'excitation à l'idée de devenir une Death Scythe, cependant, amena Soul à jeter toute raison par la même fenêtre de laquelle il pénétra la demeure, se jetant tête la première à l'intérieure de la salle-de-bain et atterrissant directement dans la poitrine de l'hôte de la maison. Maka suivit avec grande frustration lorsqu'elle surpris son arme démoniaque étouffer dans les "arguments" de la sorcière; prouvant une fois de plus leur manque de professionnalisme

- Espèce de crétin!!

Un coup de pied dans la tronche et l'albinos fit un vol, s'écrasant contre les toilettes; avant que sa meister ne le rejoigne à quelques pas. Fronçant les sourcils et pointant la sorcière du doigt, Maka déclara

- Navrée d'interrompre ton bain mais nous allons prendre ton âme, Sorcière.
- Sorcière?...

Après un moment, Soul parvint à reprendre ses esprits; son corps se s'éparpillant en une floppée de lumières étincelantes qui se réunirent sous la forme d'une faux à la lame bichrome, le manche de celle-ci se logeant dans la paume de la main de son meister.

- Oh, il s'est transformé en arme!
- Et quand j'en aurais fini avec toi, il sera bien plus que ça. Il sera une Death Scythe, et surpassera mon père.

Amusée par l'idée du défis, la sorcière se leva de la baignoire et fit apparaître son accoutrement comme par magie; toisant la petite blonde avec un sourire mesquin. Profitant de la confusion du duo, la "sorcière" du nom de Blair se mis à dessiner des cercles du bout de son doigt, murmurant "Pumpkin, Pumpkin..." et bientôt..

- Canon Halloween!

La paume dirigée vers le duo; l'énergie magique de l'incantation se concentra, et la sorcière libéra un puissant laser orangé, expulsant les deux intrus hors de sa maison.

Ce fut un certain "thème"; car le duo devint victime de cette attaque à de multiples reprises les jours suivants. Dédiés à leur tâche de prendre la vie de Blair; ils retournèrent à sa tanière après chaque échec. Les plans ne servaient à rien, les préparations non-plus.. il semblait que cette cible était complètement différente de tout les serial-killers que les techniciens avaient transformé en snack pour Soul. Le fait que Soul subisse une violente hémorragie nasale à chaque fois que la sorcière le saisisse dans une étreinte érotique n'aidait pas non-plus et ne fit que renforcer la frustration de sa manieuse.

Mais après 4 tentatives foirées; le fruit de leurs efforts commença à se manifester. Car cette fois, l'affrontement progressa jusqu'aux rues de Death City au lieu de la forêt. Des explosions multiples élevèrent les morceaux de pierre haut dans le ciel alors que la manieuse esquivait habilement les citrouilles explosives que Blair lançait; plantant le manche de la faux dans le sol pour se réceptionner, et glissant de quelques mètres de la zone d'explosion.

Perchée sur une citrouille volante, la sorcière moqua le duo à nouveau, remuant le couteau dans la plaie sur leur incompétence.

- Tu ferais bien mieux d'abandonner et me laisser le petit garçon faux! je pourrais mieux m'occuper de lui!
- La ferme! urgh... On y arriverait bien mieux si tu arrêtais de pisser le sang par le nez à chaque fois qu'elle s'approche!
- Hein!? c'est sensé être ma faute maintenant? d'où est-ce que tu trouves ces idées?
- Intuition féminine.

Leur discussion fut interrompue par une proposition des plus douteuses de la sorcière.

- Pourquoi ne pas me rejoindre plutôt qu'elle? Je ne te crierais jamais dessus peu importe ce que tu me fais!

Frustrée, la manieuse de faux chargea à la sorcière, élançant l'imposante arme avec une grande maîtrise- sans jamais atteindre sa cible. Flottant dans les airs, la sorcière fit usage d'un nouveau sort, créant une gigantesque explosion sous la forme d'une citrouille; envoyant valser le duo dans les airs. Plantant la lame de la faux dans la toiture d'une maison pour ne pas être complètement envoyée vers d'autres cieux; Maka parvint à se réceptionner sur les tuiles et partagea sa frustration avec son arme.. mais celle-ci ne répondait pas. Une myriade d'autres tirs magiques poussèrent la meister à performer des acrobaties qui très-certainement fascineraient la Maka de l'époque des NOT!; mais éventuellement, un tir manquant de lui happer la jambe la fit trébucher et elle manqua de tomber du toît. Se tenant en suspension par la lame de la faux, Maka tenta à nouveau d'adresser son arme; mais cette fois elle répondit - ou plutôt, il l'interrompus.

- C'en est assez, Maka.

La lumière de la transformation se manifesta; changeant le manche métallique en une main serrant la sienne. Soul avait repris forme humaine, et doucement relâcha la main de sa Meister. Celle-ci tomba directement dans une benne à ordures, alors que peu après, l'albinos aux dents de requin se jeta du toit et vers la rue; mains dans les poches de sa veste. Furieuse, Maka sortit de son lit peu-hygiénique avec des mots de choix; mais la réaction de son arme démoniaque était en complète opposition à elle: il était charmé par la sorcière.

- C'est évident que n'importe quel gars voudrait être avec une bombasse pareille plutôt qu'une planche à pain comme toi! Je veux devenir l'arme de Blair!!

L'arme démoniaque qui se trouvait maintenant à quelques pas de la sorcière regardait la blonde avec mépris. Prise d'un torrent d'émotions négatives, l'esprit de Maka fit instantanément la comparaison entre cette trahison et l'attitude salace et infidèle de son père envers sa mère. Une rage montante en elle.

- Je n'arrive pas à y croire.. vous êtes tous pareil.. les hommes..

serrant les poings, la manieuse sentit les larmes s'échapper de ses yeux alors que son corps se cambra en avant.

- Pourquoi est-ce que tout ce que vous savez faire est tromper vos partenaires!? C'est injuste!
- Je sais pas, Maka.

Un sourire carnassier se dessina sur le visage de l'arme démoniaque qui étendis son bras vers sa "nouvelle partenaire".. avant que la lumière de transformation ne change son bras en une immense lame curvée. Souriant à sa meister, Soul tendis sa main.

- Il faudrait que tu demandes ça à quelqu'un qui en est responsable!

La supercherie pris Blair par surprise. La lame empêchait son échappatoire, alors qu'une Maka nouvellement emplie d'espoir, attrapa la main de Soul et compléta sa transformation en faux. Plantant ses pieds dans le sol, elle pivota en balançant la faux de toutes ses forces, scindant la voluptueuse sorcière en deux morceaux. C'était un succès - Blair avait été tuée. De la même manière que les démons; son corps se noircis et se dissipa dans une tornade de chaire et morceaux; ne laissant derrière-elle qu'une sphère violette. Lorsque Soul repris forme humaine, il se saisit de l'âme de Blair et échangea un regard complice avec sa partenaire.

- Peu importe la forme à l'extérieur, ce qui compte réellement, c'est l'âme, pas vrai, Maka?

Essuyant ses larmes avec le revers de sa manche; La jeune femme répondit en souriant.

- Oui.
- Avec cette âme, je vais devenir une Death Scythe.

Et bientôt, l'âme disparut dans le gosier de l'albinos. Quelques mastications, puis il l'avala. Une seconde plus tard, une immense surge d'énergie émana de son corps; sa longueur d'âme se dispersant dans tout les sens.

- JE ME CHANGE EN DEATH SCYTHE!! JE SENS LE POUVOIR! AAAAAAAAAAHHHHH!!

alors que d'énormes lames de faux se mirent à apparaître sur son corps, et que le vent autour de lui semblait former une mini-tornade; l'arme hurla de toutes ses forces.... avant de soudainement s'arrêter, laissant s'échapper un rôt abrupte.

- ou pas?..
- eh?...

L'arme démoniaque était figée, l'air déconfit, et tout comme sa partenaire, atrocement confus. Une petite créature fit son chemin entre les deux, posant son derrière sur le sol à leurs pieds, et grattant l'arrière de son oreille. C'était Blair. Blair le chat.

- Je n'ai jamais dis que j'étais une sorcière; vous avez fait cette assomption par vous-même!

Les implications étaient dévastatrice pour les deux élèves de Shibusen dont la face catatonique amusait grandement le chat ayant repris forme humaine. 99 âmes de démon et Une âme d'un chat. Avec cette dernière addition, le rituel de transformation en Death Scythe fut complètement ruiné. Si la dernière étape du rituel est quoi que ce soit d'autre qu'une âme de sorcière.. le compte retombe à zéro. Deux années de progrès et d'intenses missions, poussés au fond des toilettes.

C'est avec le coeur lourd que l'arme démoniaque enragée et la meister frustrée embarquèrent sur la moto de Soul et roulèrent à toute vitesse en pestant la "sorcière" - ou plutôt le Bakeneko (chat magique) qui flottait derrière eux, toujours friande de s'approprier la faux démoniaque.

- BORDEL DE MERDE J'Y CROIS PAS!! AAAAAAAHHH! MERDE MERDE MERDE!!
- ET POURQUOI T'ES TOUJOURS EN VIE , TOI!?
- Les chats ont neuf vies! hahahaha!

Ce jour marqua le "grand retour à zéro" pour le duo.

"Cram-school shenanigans and a terrifying Meister!"


C'était un échec d'ampleur colossale. Le duo faisait maintenant face au dieu de ce monde, le grand maître Shinigami; la mort en personne. Ils n'étaient pas seuls cependant - à leurs côtés se trouvaient le meister Black*Star et son arme Tsubaki Nakatsukasa. Eux-même avaient été pris dans ce qui ne pourrait être décrit que par un "majeur fuckup" qui les vit s'inscrire sur cette liste d'examens extracurriculaires. Une quête spéciale leur avait été assignée, à tout les quatre : enquêter sur les mystérieuses disparitions dans l'un des nombreux cimetières de Death City, "Hook Cemetary", où un professeur récemment décédé serait revenu à la vie sous la forme d'un esprit vengeur et s'attaquerait aux visiteurs. Avec l'ultimatum qu'échouer cette quête les rendrait à un niveau inférieur sur leur bilan scolaire; Maka savait qu'elle ne pouvait absolument pas laisser cette mission être un échec.

à la tombée de la nuit, ils se rendirent sur les lieux. Hook Cemetary. à première vue, il n'y avait aucun signe d'une quelconque bête déchaînée; seulement le long et lugubre silence qui a tendance à se présenter dans ce genre de lieux. Du moins.. c'était le cas, jusqu'à ce que Black*Star ne disparaisse soudainement : Deux géantes mains bleues lui agrippèrent les chevilles par le sol. Ce qui suivit fut un énorme Kinniku-Buster performé par leur ennemi du soir : le zombie était là, et il s'était déjà débarrassé du membre le plus fort de l'équipe. Soul, paniqué, pris immédiatement la forme d'une faux dans les mains d'un Maka tout aussi choquée de l'introduction du défun professeur de Shibusen. L'attaque fut si violente et soudaine qu'elle n'était pas trop sûre si le fanfaron avait survécu le réarrangement lombaire après qu'il ai été jeté au sol aux pieds de Tsubaki, crachant du sang.

C'était réel - pas un démon, mais l'enveloppe charnelle animée du professeur Sid Barrett. Avec un trou dans la tête, il n'y avait aucun doute sur sa condition d'outre-monde; et par conséquent, le duo eut tôt fait de prendre leur distance alors que le grand mort-vivant se saisit de sa propre pierre-tombale et se jeta après eux. La peur pris la place de la rationalité dans la tête de la Meister qui se jeta en arrière sans prendre en compte le terrain qui lui était attribuée; son dos heurtant une grande pierre tombale; alors que le zombie élança de toutes ses forces un coup de as pierre tombale, la portant à deux mains comme une énorme massue. Les réflexes de la blonde lui sauvèrent la mise, car elle réussit à se laisser tomber sur les fesses; retirant sa tête de la ligne de mire de l'énorme bloc de béton. à la place, elle fit usage de sa position pour repousser l'adversaire, écrasant ses chaussures dans les genoux du zombie avec l'idée-en-tête de le déséquilibrer.. mais ce fut sans effet.

- Maka. Soul. Black*Star. Tsubaki. ça fait bien longtemps. Je n'oublie jamais les noms de mes élèves, c'est le genre d'homme que j'étais.

L'énorme zombie bleuâtre ne fut aucunement affecté par le coup de pied de Maka, la forçant à effectuer une roulade sur le côté pour gagner de la distance et jauger sa situation sous la panique. La poussière ayant effleuré son oeil la força à accidentellement activer sa perception des âmes.. ce qu'elle vit était une inconsistence. Là où devrait se trouver une âme rougeâtre et écailleuse au sein de l'enveloppe corporelle de Sid, se trouvait une âme parfaitement bleue. Mais son train de pensée fut rudement stoppé par l'intervention d'une gigantesque étoile de Ninja traversant la distance qui les séparaient de leurs partenaires; égratignant le zombie et manquant d'empaler la blonde qui pesta immédiatement à Black*Star.

- HEY!! t'essaye de me tuer ou quoi!?
- Ahhh la ferme!! aaah, mon dos..-- J-j'veux dire YA-HA! rien de cassé, va falloir mieux faire! T'arrives cent ans trop tôt pour me péter la colonne vertébrale!

Réceptionnant l'étoile de ninja; Black*Star pivota et signala à son arme démoniaque de changer de forme. Tsubaki était l'une des rares âmes à posséder la capacité de se transformer en différentes armes liées à un certain thème - cette fois-ci , elle pris la forme d'un petit couteau d'assassin; permettant à Black*Star de commencer de rapides assauts sur le zombie.

La différence de niveau entre Maka et Black*Stair était on-ne-peu-plus claire, la vitesse des attaques du jeune homme aux cheveux bleus dépassaient grandement les contre-attaques de Sid. Une série de coups de pieds bloqués par la pierre tombale tenue comme un bouclier... mais l'excès de zèle était aussi le point faible de Black*Star.

- Ne prends pas trop la grosse tête...DEAD RAILGUN!

La longueur d'âme de Sid parcouru l'énorme plaque de marbre et se concentra au point où le jeune homme se tenait dans son assaut. Il aurait très certainement été transpercé par la soudaine impulsion, si ce n'était pour l'intervention de Maka qui s'élança comme un boulet de canon, plantant ses pieds dans le sol et jetant un coup de faux horizontal sur le zombie qui du interrompre sur attaque pour sauter et utiliser la lame de la faux comme tremplin pour sauter plus haut , sous les yeux estomaqués des duos de techniciens qui virent cette brute s'envoler comme un oiseau avec sa propre tombe.

- Tu dois te foutre de ma gueu--
- LIVING END!!

Une impulsion de longueur d'âme époustouflante redirigea l'énorme zombie vers le sol; sa pierre tombale chargée de longueur d'âme créant une immense explosion au centre du cimetière, expédiant les élèves dans des directions complètement différentes. Au milieu du cratère, le zombie tenant sa pierre tombale sur son épaule sembla presque moquer le manque d'aptitude de ses anciens élèves.

- J'étais le genre d'homme à vérifier que mes élèves étaient attentifs. Mais vous n'avez rien appris. Vous ne pouvez pas me battre.

La frustration ne fit que grimper pour les participants du combat qui se relevaient durement de leurs expulsions respectives. Bien qu'il était leur ennemi; les mots de l'ex-professeur résonnèrent dans la tête de la petite blonde. Ces moqueries bourgeonnèrent dans son esprit et vinrent à une conclusion : ils ne pourraient pas le battre sans coopération. Ravalant sa fierté, Maka bondit à nouveau directement vers Sid, jetant un premier rapide coup de faux vertical, avant de faire un pas de côté et forcer sur ses hanches pour amener le dos de l'arme de la tombe vers le visage du zombie- une attaque directe que Sid dût encaisser. Elle n'avait pas causé beaucoup de dégâts, mais maintenant, elle avait un accès direct à Black-Star dont le filet de sang émanant de sa tête était suffisamment descriptif de sa réception au "Living End". Priant intérieurement que cet idiot n'avait pas été complètement mis hors d'état, Maka s'exclama.

- On va devoir utiliser la résonance des âmes si on veux avoir une chance!
- Risqué mais qui n'essaye rien n'a rien... OI! Black*Star!
- ...

D'un seul coup, le membre du clan de l'étoile se jeta sur ses pieds et ordonna à Tsubaki de reprendre la forme d'un Kusarigama. Réticent à l'idée de servir de backup à l'autre duo; Black*Star s'élança de nouveau vers le zombie et échangea une myriade de coups avec lui; faisant attention de ne pas se faire avoir par une autre attaque de longueur d'âme. Les chaînes du Kursarigama s'étendirent au fur et à mesure de l'assaut incessant où B*S dominait par vitesse - la parfaite distraction pour Soul et Maka d'ajuster leur respiration et préparer leur attaque.

- On y va, Soul.
- Ouais.

Leur rythme cardiaque stagna, et leur rythme de respiration devint similaire. Alors que la jeune blonde traça un cercle au sol avec sa chaussure, elle maintenait l'arme fermement dans ses mains; concentrant sa longueur d'âme en parfaite harmonie avec celle de Soul.

- Résonance des âmes!!

Soudainement, la lame de l'arme démoniaque doubla de volume et se déforma, devenant une immense lame d'énergie bleuâtre.

- Witch Hunter!!

Profitant de la diversion offerte par Black*Star et Tsubaki; Maka fit basculer le manche de la faux le long de son épaule et planta fermement son pied en avant, s'apprêtant à lancer l'attaque sur Sid. Voyant l'évolution de la situation, le ninja tenta de prendre un peu de distance avec son adversaire, peu friand de l'idée de se faire vaporiser en même temps que le zombie. Cependant... c'est en élançant le violent coup de lame de longueur d'âme que Maka commis une bourde; trébuchant sur un petit caillou derrière sa chaussure. L'arc de l'attaque s'exécuta, libérant l'énergie concentrée comme un véritable rayon laser qui déchira le sol et réduit de nombreuses tombes à l'état de gravas. Une explosion de longueur d'âme se produit à la fin du voyage de l'attaque, ayant réduit en miettes la pauvre victime... et de très peu, Black*Star

- HEY FAIS GAFFE OU TU VISES, PLANCHE A PAIN!
- J'ai pas fait exprès!!-- uh?

Quelque chose n'allait pas. L'attaque massive aurait très certainement causé d'immenses dégats si elle avait fait mouche.. mais à la place, il n'y avait absolument rien dans la zone d'impact. Elle n'avait pas seulement foiré son attaque - Sid l'avait complètement esquivée. Elle n'avait pas l'intention de déclarer à voix haute son énième bourde de la journée; alors Black*Star, bien plus attentif aux mouvements de Sid, clarifia la situation pour elle.

- Il s'est enfoncé dans le sol.
- Reste sur tes gardes, Maka.
- Tsubaki, c'est à nous de jouer!
- oui, Black*Star!

les deux meisters se mirent dos-à-dos, non-trop-loin de la zone d'impact. La tombe de Sid avait été laissée à l'abandon près du trou dans lequel il s'était enfoncé. Cette capacité à creuser était presque inhumaine - mais ce n'était pas n'importe quel ennemi dont ils faisaient face. c'était l'Ace des opérations commando de Shibusen; un homme qui, de son vivant, eut parcouru les endroits les plus dangereux du monde et mené ses missions à bien.

Lâchant l'une des faucilles, l'assassin du clan de l'étoile se concentra et laissa les chaînes du Kusarigama les entourer.. Un moment intense qui vit Maka et Soul redouter la soudaine réapparition du zombie.. mais il se trouva que pour une fois, B*S était en parfait contrôle de la situation.

- !!

Du sol, Sid surgit tel un crocodile prêt à dévorer sa proie; lorsque soudainement, l'attaque de résonance de Tsubaki et Black*Star ne s'exécute.

- TRAP*STAR!

Les chaînes, d'un seul coup, se resserrèrent, capturant tout ce qui se trouvait dans son champ. Pris au dépourvu, Sid fut violemment étreint par l'arme démoniaque---- et Maka et Soul avec. Les trois membres de Shibusen étaient saucissonnés les uns aux autres; Maka pestant de sa position avec le zombie dont l'odeur de la mort était une réelle torture. Pendant ce temps là, l'assassin fanfaronna et s'applaudis tout seul.

Après avoir libéré Maka; Le groupe pouvait enfin avancer à la deuxième phase de la mission : trouver et exterminer le responsable de l'act de nécromancie utilisé sur Sid. Le groupe fit son chemin à l'extérieur de la ville, pour finalement trouver un certain building distordu et pourvu de fausses sutures partout où l'oeil peut se poser. Cet endroit était connu sous le nom de "Patchwork Lab", mais peu d'informations étaient données aux élèves qui s'apprêtaient à affronter l'hôte. Tsubaki tenait Sid captif par les chaînes émanant de ses cheveux, tandis que le reste du groupe empiéta sur le terrain du "professeur fou" ayant ramené l'instituteur de Shibusen à la vie sous cette forme grotesque. La porte du building était ouverte, mais aucune lumière ne semblait se trouver à l'intérieur.

Mais un signe de vie différent se manifesta non-trop tard. Un son appartenant à des roulettes se rapprochant à grande vitesse. Le groupe se mis en garde, s'attendant au pire. La tension montait au fur et à mesure que ce son de roulettes en plastique se faisait graduellement de plus en plus bruyant. Jusqu'à ce que finalement, une silhouette ne sorte de l'ombre , et--

- AH

Ne s'effondre lamentablement contre les marches de sa maison. Un grand homme à lunettes avec un clou enfoncé dans le crâne et portant une veste de laboratoire venait de s'affaler sur le sol après que les roulettes de sa chaise n'ai percuté le seul de la porte. Il se releva, ignorant complètement le groupe, et retournant à l'intérieur de la maison, dévoré par la pénombre. Jusqu'à ce que le son des roulettes ne se fasse à nouveau entendre de plus en plus fort, et-

- AH

Une fois de plus, il se casse la gueule. Frustré, cette-fois-ci, l'homme ne revint guère à l'intérieur, cette fois, il fit face au groupe qui était après-lui, et s'assieds à l'envers sur sa chaise de bureau. Sans le moindre doute, c'était leur cible, et l'homme responsable derrière les récents incidents du Hook Cemetary. L'homme dévisagea les intrus sur sa propriété, notant la présence du zombie sur lequel il avait travaillé dans les rangs. Cependant, il sembla également repérer un manque de quelque chose. Fronçant les sourcils, il murmura à lui-même.

- On dirait bien qu'il n'est pas de retour, ce chat..

Tournant son regard vers ses "invités", le professeur Franken Stein enlaça le dossier de sa chaise mal-cousue et commença à verbalement jauger ses adversaires du jour. En quelques paroles, il sût se faire craindre par les élèves lorsqu'il dévoila leur vraie nature d'un simple regard de leurs âmes.

- Le criard et la gentille fifille sont un parfait match; mais le gamin fainéant contraste avec celle pleine de dédication.
- C'est donc lui, Franken Stein..
- Je dois dire que c'est un sentiment familier, peut être que j'ai besoin de quelques ajustements.

L'homme se mis à tourner le grand boulon lui traversant le crâne. Le bruit mécanique après chaque rotation semblait presque menaçant.

- Je ne travaille ni pour le bien ni pour le mal; je performe d'arrache-pied du jour à la nuit pour le bien de la science, ni plus ni moins. Mais je ne peux pas non-plus me débarrasser de cette impression énervante..

Soudain, les rotations se stoppèrent. Le boulon avait manifestement été tourné jusqu'à sa destination; un "CLICK" se faisant bruyamment entendre. Mais avant que le professeur ne puisse dire quoi que ce soit de plus, Black*Star interrompu les dires de l'homme au patchwork, redirigeant l'attention vers lui alors qu'il sauta du toit d'une aile de la demeure et s'élança sur l'homme, jetant un violent coup de pied sauté. Cependant, sans même se déplacer de sa chaise; le scientifique fou para l'attaque avec son bras. Black*Star répondit par un autre coup qui fut également dévié sans le moindre mal; déstabilisant l'assassin

- Qui trébuchera en arrière... et..

L'homme aux lunettes poussa sur sa chaise de bureau, élançant un puissant coup de poing au visage de Black*Star, l'envoyant valser contre un arbre à l'intérieur de la court. L'homme qui venait de remettre Black*Star à sa place regarda la paume de sa main avec un air soucieux.

- J'ai déjà ...

Revenir en haut
Aller en bas
Sans Affiliation
Sans Niveau
Féminin
20
Techniciens
- Aucun -
Humaine / Demon Scythe
Institutrice à Shibusen
Apparement à Death City
Fiancée, Deux parents
Rester à l'intérieur pour lire des livres.
Maka Albarn
Affiliation :
Sans Affiliation
Dangerosité :
Sans Niveau
Féminin
Age du personnage :
20
• Atout • :
Techniciens
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Humaine / Demon Scythe
• Job • :
Institutrice à Shibusen
• Lieu de vie • :
Apparement à Death City
• Statut familial • :
Fiancée, Deux parents
• Hobbies • :
Rester à l'intérieur pour lire des livres.
Ans
Maka Albarn
Une âme saine vit dans un corps sain et un esprit sain || 100% • Lun 5 Sep - 13:45


"Soul Eater : Repeat Show"


Dans une salle sombre, illuminée seulement par d'innombrables télévisions de divers types et modèles, les actions du monde se jouent. Des visions de Death City, du royaume des sorcières; des adversaires à venir et ceux défaits. L'examen de rattrapage de Shibusen était diffusé sur la télévision perchée au sommet d'une masse de plastique et écrans LCD cassés. Le peu de lumière que généraient les écrans dessinèrent dans la pénombre la silhouette d'une figure humanoïde maigrichonne. L'ombre de l'individu s'étendait au fur et à mesure que les télévisions précédemment éteintes ou cassées, ne se mettent à nouveau à émettre de la lumière. L'ombre était complètement différente de son propriétaire, prenant la forme d'un félin à l'oeil unique. Il dansait gaiment au milieu du chaos qu'il avait semé; amusé par les répercussions de son passage. Il s'arrêta face à la pile de télévisions; ses cheveux aux pointes d'arc-en-ciel s'ajustant devant des yeux d'azur. L'androgyne au costume rayé rougeâtre pivote sur son talon et montre son dos aux télévisions; ses oreilles félines se plaquant contre son crâne alors qu'il adresse une audience invisible.

- L'examen était une supercherie, manufacturé de toutes pièces par le dieu de la Mort. L'expulsion n'était jamais réellement une option : après-tout, quel tyrant mégalomaniaque laisserait s'échapper une telle mine d'or? Ah, mais je m'égares.

La télévision au sommet de la pile montra la situation dans laquelle les élèves se trouvaient: un affrontement à sens unique, Stein attrapant Maka et dessinant des traits de section sur son ventre; un scénario qui ne surprends absolument personne qui a ne serais-ce qu'un brin de connaissance sur l'univers présenté. Le chat sortit de nulle-part un revolver et commença à le faire tourbillonner autour de son indexe, avant de finalement tirer une balle droit dans l'écran; éparpillant les morceaux de plastique aux quatre coins de la salle.

- Si vous n'avez pas déjà vu cette scène, qu'est-ce que vous faites encore ici, cher lecteur, ne devriez-vous pas vous familiariser un peu plus avec le matériel d'origine? Ce n'est que le cinquième épisode.

Le chat commença à marcher sur la pile d'écrans.

- Comment est-ce que ça s'est terminé? Une fois, c'était avec un coup de poing renfermant une carte postale. Ou bien étais-ce sur la surface de la lune?

à chaque fois que la chaussure de l'élégant narrateur effleurait la surface d'une télévision, celle-ci manifestait une nouvelle scène - l'affrontement contre Crona dans l'église de Santa Maria; ou bien encore l'assaut de Medusa sur Shibusen. Sur cette dernière, le Kishin et Shinigami se firent face au milieu de la ville.

- Tout se passe accordement à ce que vous savez déjà.

L'indexe du chat aux cheveux roses effleura l'une des télévisions, changeant toutes les chaînes . Il apparaissait maintenant au milieu de ces scènes, partout et nulle-part à la fois. Lorsque les quatre Death Scythes furent rappelées à Shibusen, il se trouvait juste derrière la guillotine démoniaque, soupirant dans son oreille. Sur un autre écran, un affrontement entre Maka et Medusa pris place dans sa tanière, apparemment pour récupérer un Franken Stein charmé par la sorcière.. mais une fois de plus, cet écran se fit démolir, cette fois d'un coup de la chaussure parfaitement cirée du personnage étrange.

- Mais ça n'est jamais arrivé. Dans cette version, la lame damnée n'est jamais devenue un Kishin. C'était une erreur prématurée. Heureusement, tout ces autres scénarios sont bien plus prometteurs! Nous serons de retour sur les rails d'ici un moment.

Soudainement, quatre lumières illuminèrent une figure crucifiée, derrière le tas de télévisions cassées. La silhouette drapée de blanc semblait convulser intensivement alors que le démon qui la tenait captive se mis à sautiller en place; des scènes d'évènements s'étant déroulé continuant de se succéder les uns les autres. Mais entre chaque télévision qui affichait un moment connu; une autre se brouillait ou indiquait un symbole "NO DISPLAY". Le maître des lieux s'arrêta juste en dessous de la figure crucifiée, étendant ses bras dans sa direction.

- Tout ce qu'il faut est quelques acteurs, Un peu d'émotions, Et d'espoir!

Sur un écran, la lame damnée Crona croisa le passage du jeune garçon nommé Tyzy. Leur rencontre accidentelle mena à grièvement blesser le manieur au sang noir; le contact avec son bras gauche ayant causé une énorme explosion de sang noir.

- Un tragique incident qui ternis un peu les eaux entre eux.. Tragique! mais on ne peux pas réellement apprécier un show sans retournements de situation. C'était une nécessité! La colère que Maka ressentit à l'idée de voir son ami blessée par un autre homme fut l'élément nécessaire pour que l'utilisateur du bras anti démon ne comprenne l'importance de la volonté humaine.

La télévision sembla passer en boucle le moment où l'Outsider effleura Crona; comme un re-visionnage dont un sadique aurait la télécommande. Le chat rose se saisit d'un club de golf qui reposait au sol, et commença à éclater d'autres écrans. Sur l'un d'eux, le zombie pleurait la mort d'un être cher, la pierre de marbre listant un "Caleb Dörner" quelques secondes avant que l'écran ne se fasse pulvériser d'un coup de club.

- On n'est plus sur cette trame non-plus!

Un autre écran montrait Maka faisant face à sa mère; maniant deux faux au lieu d'une seule. Mais comme le précédent écran, celui-ci se fit éclater.

- Pas cette fois!

à ce dernier choc, la figure crucifiée cessa de gigoter violemment. Visiblement satisfait, le maître des lieux passa le club de golf sur son épaule, souriant d'un air bienveillant en adressant une fois de plus cette non-entité. Alors qu'il s'addressait à cette "personne", les télévisions restantes flashèrent les évènements de la vie de Maka au fur et à mesure de l'avancement de leur quête pour éliminer le Kishin. Mais durant cette représentation accélérée, les écrans coupèrent certains points, ne laissant que l'icone du Kishin à la place.

- Pour être honnête, personne n'a autant de temps à gaspiller. Il est temps d'explorer de nouvelles possibilités

Les rideaux tombent, la pénombre reigne.

There is someone to admire


Suite à la détection du Kishin Asura sur la lune; l'équipe SPARTOI fut affublée la lourde tâche d'éliminer le second kishin naissant, Crona Gorgon. Un sort des plus insensibles, mais Maka ne pouvait pas se résoudre à l'idée de devoir mettre fin à la vie de son amie. à ses yeux, Crona était une victime de circonstances qui avait besoin de protection, pas d'être annihilée. Mais il avait déjà pris trop de vies, et Shibusen ne pouvait plus se permettre de l'ignorer. Crona allait devoir être tué, comme tout autre Kishin bourgeonnant; c'était aux experts de se charger de la lame damnée. Lorsque l'argument sortit de la bouche d'Harvar, Maka se retint de toutes ses forces d'envoyer sa main dans sa figure; Elle opta à quitter la pièce à la place.

Partout où elle marchait, Maka était rappelée de la décision ultime - c'était Shibusen, ultimement, qui prendra la vie du projet personnel de la gorgone. à l'extérieur de l'académie, elle pouvait voir l'immense machine volante qui mènerais les troupes d'élite de Shibusen sur la surface de la lune pour affronter et triompher du Kishin. La tension était haute pour chacun, mais pour différentes raisons. La rage s'empara d'elle, et son poing alla s'écraser contre le mur. Le son du crépitement la surpris - elle n'avait pas contrôlé sa force, et la couleur cramoisi qui tint la soie de ses gants lui rappela le manque de contrôle dont elle souffrait. Allant nicher ses phalanges dans la paume de son autre main; la jeune femme fermas les yeux.

- Constipée?
- Bien sûr que non espèce de bouff---..

Elle était prête à érupter, mais son ton se calma quasi-instantanément lorsque ses mirettes d'émeraudes croisèrent le regard inhumain de celui qui venait d'apparaître devant elle sans crier gare. Il était accompagné du manipulateur de flammes et de la Nekomata. Pas loin derrière lui, le reste de la division IBARA semblaient se chamailler comme des enfants. C'était Tyzy, et manifestement, il revenait tout juste d'avoir une nouvelle recrue. Mais un détail plus important était le sentiment qui émanait de son regard - comme si il revenait tout juste d'avoir affronté ce que Maka n'ose pas imaginer.

Tentant de voiler ses émotions, la blonde à l'uniforme blanc tenta d'entretenir le ton blagueur du zombie, mais sa voix trahissait ses réels sentiments. L'homme aux yeux d'or fit un bref signe de tête, signalant à ses coéquipiers qu'il désirait un peu d'espace, avant de poser une main sur l'épaule de Maka; lui faisant signe de le suivre.

Alors qu'elle suivait le leader de la division IBARA; Maka eut de brèves visions de l'environement autour d'elle : beaucoup de gens étaient en train de déplacer des matériaux qui servirons là-haut; ou bien, plus horrifiant, ils écrivaient leur testament dans le cas où ils ne reviendraient pas de cet assaut sur la lune.

Tyzy et Maka finirent par arriver à l'une des nombreuses corniches de l'académie, face au soleil couchant. L'espace d'un instant, le sang de Maka se frigorifia. Un sentiment soudain, presque extraterrestre, alors qu'elle observait la carrure de son interlocuteur : le sentiment familier qu'elle était déjà venue ici auparavant, mais la personne avec qui elle se trouvait ici, cette fois, était différente.  Bien sûr, elle ne sût guère comment interpréter cet étrange déjà-vu; mais elle n'eut pas réellement le temps de ruminer - Le zombie avait ouvert le dialogue, plus sérieusement cette fois.

- On pourrais penser que c'est une blague cruelle, t'envoyer là-bas.
- Les ordres sont les ordres..

Le vent souffla sur la terrasse, soulevant les mèches de leurs cheveux. Tyzy, miroitant la position de Spirit, tourna le dos au balcon et fit directement face à Maka. Ce sentiment de déjà-vu, encore, l'hébéta.

- Mais il n'y a rien de mal à un peu de désobéissance, yeah?
- Je ne peux pas-

à nouveau, deux réalités semblaient entrer en contact. Il occupait l'exacte place de la Death Scythe, et pourtant, leurs paroles différèrent. Maka était spectatrice à cette anomalie. Le jeune homme semblait avoir grandement mûrit au cours de sa quête contre l'ange. Mais il n'était pas le seul. Maka caressa ses phalanges écorchées sans les montrer.

- T'as l'air différent; Qu'est-ce qui t'es arrivé?
- J'me suis rendu compte d'un truc important.

Il posa sa main monstrueuse sur le rebord de la corniche, alors que son dos se collait à celle-ci. Il semblait paisible, comme si sa position était complètement inverse à celle de Maka.

- Ultimement, ta famille est faite de ceux que tu as accepté près de toi.
- Je...
- Personne ne peut te fauter de vouloir sauver ta famille.

Des images de la fille de la gorgone éruptèrent dans l'esprit de la manieuse de faux. Plus vite qu'elle ne put s'en rendre compte, les larmes avaient déjà commencé à se réunir au coin de ses cils. à chaque fois que les gouttes cristallines allèrent flouter sa vision, Maka eut l'impression de passer d'une scène à l'autre - Spirit, Tyzy. En temps normal, cette ressemblance n'aurait fait que l'agacer; mais son coeur était si alourdis par le dilemme dans lequel elle se trouvait qu'elle ne sût donner priorité à cette frustration. Comme un enfant, elle sanglotta. L'idée de tuer Crona était au dessus de ses forces; et elle faisait face à la personne dont la simple présence menaces l'être de sang-noir, lui répétant les mots qu'elle voulait tant entendre.

- Mais ça ne veut pas dire que tu as à le faire toute seule.

Sous la corniche, dans la grande court, les membres d'IBARA et SPARTOI ressemblait presque à ce qu'ils devraient être dans un contexte qui n'implique pas une guerre d'une telle ampleur : une bande de jeunes gens passant le temps qu'il leur reste ensemble. L'épée Damoclès qui pesait au dessus de chacune de leurs têtes était tout simplement trop grande pour ignorer. Le lendemain décidera du sort du monde, dépendamment des choix qu'ils prendrons.

- Je veux... je veux sauver Crona.
- Tes désirs sont mes ordres.

Symboliquement, le zombie leva son bras monstrueux en la forme d'un "peace". L'ironie de l'arme ultime anti-folie n'étant pas utilisée dans la guerre opposant ordre et la démence était parfaitement placée. Maka, laissa son coeur crier à travers ses sanglots. Le vent se leva à nouveau; une bourrasque levant les rideaux de la porte-fenêtre menant à la corniche. Les lèvres du meister bougèrent durant l'élévation du courant d'air, prononçant des paroles qui prirent la blonde par surprise, avant que sa main ne soit prise dans la sienne.

Quelques moments plus tard, Maka se retrouva seule sur le balcon, observant tout ses camarades être rejoins par le zombie qui se fit quasi-immédiatement tackler par Emily, puis vicieusement latter à coup de ceinture par sa mère adoptive et son chat. Les pommettes de Maka étaient toujours rouges vives alors qu'elle porta un objet à sa poitrine.

Cette nuit, Shibusen mena une opération multiple. La grande majorité des forces seraient envoyées combattre le Kishin Asura sur la surface de la lune, afin de le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes. Un second groupe, celui de la SPARTOI sera envoyé en Italie pour traquer le kishin-naissant, Crona Gorgon; et le troisième groupe, la division IBARA; ira attaquer la citadelle de Kola pour détruire l'orchestrateur des tours d'ivoire.

Officiellement, ce n'était que ça. Mais réellement, chaque groupe avait une condition supplémentaire à leur assaut.

Pour certains, c'était une question d'établir l'ordre dans un monde de folie. Pour une autre, c'était de donner la chance de la vie à une âme abusée.

The Angel on the Moon


SPARTOI entra en contact avec Crona dans l'église de Santa Maria Novella. Plus précisément, le groupe partageant la cause de Maka lui permirent de faire face à la lame damnée seule à l'intérieur de la bâtisse... cependant..

- Rentres avec nous, Crona...!
- Ne t'approche pas de moi

Le sang perla le long du doigt de la jeune femme, alors qu'elle se coupa sur les ronces émanant de l'ombre de la lame damnée qui lui tourna le dos. Sans crier gare, elle se fit pousser de longues ailes de sang noir et pris son envol en direction de la lune. Une fois de plus, le scénario s'en suivit sans accroc : la SPARTOI rejoins l'assaut sur la lune, et les siècles de détestation entre le monde des sorcières et celui des mortels vit une trêve le temps de cette opération. Une fois de plus, Maka, Kid et Black*Star, ainsi que leurs armes démoniaques, firent face au Kishin Asura, seuls avec l'incarnation du mal qui avait dévoré la chère amie de Maka. Encore et encore elle tenta de résonner avec son âme afin de la saisir des tréfonds de la folie. Et une fois de plus, elle y parvint, lorsque la mélodie de Crona s'éveillant en véritable Kishin, lui permis d'isoler la lune dans une gigantesque sphère de sang noir.

C'était comme ça que les choses se terminaient. L'histoire de Crona était un cas tragique, mais peut-être étais-ce pour le mieux que sa vie ne serve à sauver des milliards d'autres; elle qui avait pris autant d'âmes de son vivant.. c'était une façon digne et juste de quitter ce monde.

Flottant dans les cieux dans une longue robe blanche, Maka et ses amis se trouvaient à l'extérieur de l'immense sphère de sang noir, anxieux de savoir ce qui était arrivé à ceux restant sur la surface de la lune, enfermés dans le tombeau d'Asura... ou en tout cas, pour les deux agonisantes minutes suivant l'act sacrificiel de l'enfant de Medusa. Car ce sentiment anormal se manifesta à nouveau. En un battement de cils, l'immense sphère fit place à des milliers d'énormes éclats de verre noir s'affalant tout autour de la lune. Les trois membres de Shibusen furent estomaqués de constater le résultat de la collision entre une gigantesque flèche - ou plutôt une tour d'ivoire, perçant la sphère et la détruisant avant de s'effondrer sous son propre poids. à ce moment, des morceaux du building se terrèrent sur la surface de la lune. La poussière, haute dans le ciel, ne permettait pas de voir exactement ce qu'il venait de se passer; mais Maka put clairement sentir l'arrivée de nouvelles âmes, dont deux exceptionnellement puissantes longueur d'âme.

Sans crier gare, l'une de ces âmes extrêmement puissantes se riva à toute vitesse vers le Kishin, et en deux-temps-trois-mouvements , le décapita; avant de s'engorger de son sang noir. Le monstre que les forces de Shibusen s'étaient dédiées à détruire ne venait pas simplement d'évader sa prison nouvellement-créee - Il venait de se faire attaquer et assimiler par un nouvel assaillant, arrivant avec la tour qu'il avait manufacturé. Le trio réattéris sur la lune, observant avec effroi la nouvelle source de folie grandir en puissance après avoir consommé le Kishin Asura. Le ciel passa du bleu au doré; alors que la lune, influencée par la longueur d'âme divine, créa de gigantesques membres d'ancre noire et forma de nuages une gargantuesque trompette et un halo noir. L'Ange Rehael, que IBARA était sensé éliminer, venait de mettre en action le plan pour lequel la citadelle de Kola avait été créer : la construction d'un arc et d'une flèche capable de percer la folie concentrée prédite par "Le chat"; et ainsi se saisir d'un Asura affaiblis.

Le trio de SPARTOI et les membres d'IBARA firent face à l'ange, dans un combat acharné et dément.

L'affrontement ne dura qu'une vingtaine de minutes en réalité; mais la folie dégagée par cette créature fit sentir chaque seconde comme une nouvelle agonie. Eventuellement, Asura repris le contrôle de son corps; noyant Rehael et Crona dans les tréfonds de son âme torturée. Le puissant Asura affronta les talentueux membres de Shibusen; et ce jusqu'à ce que le capitaine d'IBARA ne soit pris d'une idée folle. Son corps complètement dévasté par le combat, il fit une demande de ses camarades - Lui donner une chance de lancer un coup de poing direct sur la cible. Afin d'honorer cette demande, les membres de Shibusen attaquèrent le Kishin sans relâche; jusqu'à finalement briser sa garde; laissant l'utilisateur de l'Outsider écraser les phalanges de sa main fluorescente dans le ventre du démon aux multiples couches de vêtement.

- !!!

à première vue, rien ne s'était passé. Ce n'était qu'un coup de poing, rien de plus. Arrogant, le Kishin éclata de rire face aux efforts des membres de Shibusen.. avant de "littéralement" éclater. La longueur d'âme antidémon de l'Outsider créa une violente réaction avec le sang noir; faisant sauter la partie supérieure du Kishin dans une véritable cascade de sang. Trois objets - ou plutôt, deux corps et un objet, sortirent du corps jaillissant d'Asura. L'Ange Rehael. Crona, et BREW.

- La longueur d'âme Terminus a complètement détruit les liens!
- LILIHA!

Alors que le corps d'Asura continuait de jaillir dans un flot de sang noir s'éparpillant partout; Tyzy hurla à sa coéquipière féline. Le regard de Maka suivit immédiatement la Nekomata alors que celle-ci se mis à faire apparaître de nulle-part des outils d'opération; traînant le corps fatalement meurtris de Tyzy vers celui de Crona et débutant une opération d'urgence.

Lorsque le Kishin cessa d'être une fontaine de sang noir, il se ressaisis.. avant d'immédiatement entrer dans un affrontement acharné avec l'ange désirant acquérir sa folie. Death The Kid, Black*Star et les membres d'IBARA restants profitèrent du conflit interne pour affaiblir les deux Kishins du mieux qu'ils pouvaient. Maka, elle aussi, détourna son regard des actions étranges du zombie momentanément pour rejoindre le combat; utilisant la capacité de Soul-Hacking de Soul pour résonner avec le Kishin; l'hébétant entre deux attaques de Kid et Emily. Dépourvu de BREW et du sang fou, Asura eut bien plus de difficulté à contrer ses assaillants.. mais l'Ange, désormais complètement consommé par la folie, ne manqua pas de rediriger ses attaques vers ceux qui tentaient de nuire à sa source de pouvoir.

- DEGUERPISSEZ, MECREANTS!!

D'un puissant balayage de ses six ailes, il parvint à envoyer valser Maka et Emily - mais Kid, lui, maintint son attaque; les fusées à son dos le propulsant au milieu de ce trio de divinités; déchargeant ses revolvers démoniaques en un véritable barrage que les deux dieux-démons furent forcés de prendre refuge en esquivant ou en bloquant avec leurs appendages supplémentaires - les ailes, et les bandages.

- Je ne vais pas laisser ce monde sous le joug de monstres comme vous!!

La position défensive dans laquelle Kid avait forcé les deux démons forçait le respect - la puissance d'un dieu nouvellement-né. Mais il n'était pas seul : l'énorme roue de l'arme démoniaque de Tyzy, Musashi, se mis à fendre le vent,  écrasant les bandages défensifs d'Asura et le força au sol; Rapidement suivi par le retour de Emily et Black*Star qui, en tandem, plongèrent leurs paumes dans le dos de la créature ailée en laissant leur longueur d'âme destructrice se déchaîner; faisant cracher un flot d'ancre hors du corps de Rehael.

Le premier fragment de Shinigami tenta de limiter le nombre de coups qu'il reçut en faisant usage du Screech Alpha de Ragnarok toujours présent dans son corps; hébétant l'arme démoniaque et le dieu de la mort. Il tentait de s'accorder du répis..mais il n'en eut guère. Percer les tympans de ses ennemis est une bonne distraction, mais elle est sans effet contre les objets et les tirs de sniper : c'était au moment pour Alice et Kotoha de montrer leurs crocs.

- Lock On! Stratos Volley!!
- Shortcut: Hammer!!

D'abord vint le tir laser. Une puissante attaque de longueur d'âme utilisant trois cercles de magie pour accélérer sa vitesse, perçant directement le Kishin dans le thorax. Immédiatement après; Asura fit face à une nuée d'avions de chasse matérialisés de nulle-part; dénués de pilotes, s'écrasant contre lui dans une massive série d'explosions qui levèrent les pierres de la surface de la lune aussi haut que son nez. Asura resta un long moment couché à l'endroit de l'impact, recevant volées après volées de tirs de la part de Alice, Kid et Kotoha. L'ange, de son côté, était entraîné dans une dance de lames avec Maka, Black*Star et Emily; les trois membres de Shibusen l'obligeant de faire usage de ses ailes comme barrières protectrices tout en tirant des plumes tranchantes pour tenter de les freiner dans leur assaut.. mais c'était sans succès. Emily, l'utilisateur de flammes du néant, rendait ces pathétiques contre-attaques pratiquement inutiles, brûlant son corps pour créer des têtes d'hydres assurant la protection de Maka et de Black*Star; les deux meisters prenant un pas décisif, et éventuellement...

- JE VAIS DEVENIR UN BUSHIN!!
- Fini de te planquer!!

abattant violemment la lame noire, Black*Star perça les défenses de Rehael; ou plutôt, il les sectionna. Trois ailes déchirées volèrent hors du corps de l'ange; Tandis que deux autres furent amputées par un violent coup de faux de la part de Maka. Rehael n'avait nulle-part où aller; il était à la merci de ses assaillants. Ses yeux exorbités, il serra ses dents ensanglantées et tenta une retraite lorsqu'il vit explosion subite par le Kishin. Pour sûr - il se dit - Asura serait en suffisamment mauvais état pour être de nouveau absorbé. Avec une seule aile restante; l'Ange se propulsa en arrière; son sang giclant sur toute la distance alors qu'il pénétra l'épais nuage de poussière crée par les explosions d'Alice, Kid et Kotoha. à la recherche du Kishin, l'Ange commença à courir à toute vitesse; sa rapière tenant à peine dans sa main. Il pouvait sentir une immense longueur d'âme au coeur de la zone d'impact; tout ce qu'il avait besoin était de fusionner avec elle pour retourner la situation...

- T-..Toi!

Mais celui qui se tenait sur sa route n'était pas le Kishin. Dans le nuage de poussière, deux silhouettes apparurent. L'une par l'arrière, l'autre par l'avant. La manieuse de faux, et le nouvellement-ressuscité porteur de l'Outsider. Avant que Rehael ne puisse faire quoi que ce soit; il sembla réaliser sa défaite; lâchant sa rapière alors que tout semblait se passer au ralentis.

- Mon amour pour l'humanité est...

- IMPACT OF MIDNIGHT!!
- ANGEL HUNTER!!

La faux de Maka se mis à briller et doubler de volume, tandis que de l'autre côté; Le zombie laissa s'échapper une puissance longueur d'âme à hors des sutures à son poignet. Le coup en pince fut des plus brutaux. Le coup de poing de Tyzy s'écrasa en pleine face de Rehael; tandis que le coup de faux le saisit au niveau du bassin, le tirant dans sa direction. L'Ange fut coupé en deux et chargé de longueur d'âme anti-démon par les deux meisters , l'éliminant d'un coup décisif. Une explosion surgis, balayant le nuage de poussière élevé par les artilleurs. Aux pieds de Maka et Tyzy se trouvaient un livre tâché d'ancre, brûlant. C'était le véritable corps de Rehael : un grimoire. Les deux Meisters regardèrent l'ouvrage être consommé par les braises bleutées de l'Outsider, détruisant son contenu jusqu'au dernier morceaux.

La blonde observa le corps nouvellement-reconstruit de Tyzy, notant l'absence du trou béant qu'il avait dans l'estomac et le torse un peu plus tôt. Elle était rassurée, mais son attention se porta quasi-directement envers Crona. Comme s'il pouvait lire ses pensées, Tyzy fit un bref coup de tête; indiquant à Maka la position de la Nekomata qui prenait soin de l'ex-lame damnée..dont le sang qui lui était administré par intraveineuse était aussi rouge que celui de n'importe quel humain. Le larmes coulèrent le long des joues de la blonde.. avant qu'ils ne soient rappelés de la présence d'un Asura de plus en plus instable. Le harcèlement de tirs de la part des combattants à distance sembla avoir ramené sa rage et sa peur; alors qu'il fit un saut gargantuesque hors du nuage de poussière; observant ses adversaires du haut du nez de la lune. Tout les regards étaient pointés sur lui. Musashi rejoins Maka et Tyzy, se changeant en sa forme d'arme : l'usine démoniaque Yamato. Le vrai combat final était sur le point de commencer.

- Qu'est-ce que ces imbécilités... d'où vient ce pigeon.. pourquoi est-ce qu'il reste autant de vermines?? je ne comprend pas; je suis terrifié. Je suis terrifié je suis terrifié je suis terrifié J'AI PEUR AAAAHHHH!!!

Croisant les doigts et ouvrant la bouche, Asura laissa sortir l'arme démoniaque qu'il avait avalé, Vajra; et tira un puissant laser en direction des artilleurs, puis des combattants au sol qui furent touchés de plein fouet, soit par le laser, soit par l'explosion qui en suivit. Dans sa panique, Asura se mis à tirer de manière indiscriminée, utilisant sa longueur d'âme démentielle pour multiplier le nombre de tirs de l'arme divine; créant cratères après cratères alors que les combattants tentèrent tant bien que mal de se frayer un chemin vers lui.. et éventuellement, les deux monstres-de-force de Shibusen, Emily et Black*Star parvinrent à apparaître devant lui.

- T'arrive cent ans trop tôt pour me regarder de haut, salop!!
- FERME TA GUEULE!!

Un dernier tir scinda le ciel, mais ne percuta rien. Black*Star délivra un puissant coup de pied marteau-pilon sur le crâne du Kishin; déviant son attaque. Emily, étant lui-même dévoré par la folie, jugea parfaitement raisonnable de planter sa main toute entière sur la partie pointée de Vajra, empalant sa main et saisissant l'arme à sa base, avant de presser ses pieds sur le torse du Kishin et tirer de toutes ses forces.

- ET ARRÊTE DE METTRE TOUTE CETTE MERDE DANS TA BOUCHE GROS DEGUEULASSE!!


Une attaque surhumaine. Avec le barbarisme d'un colosse, l'androgyne aux couettes blondes et aux yeux de serpent saisit l'arme dévorée et l'arracha d'un seul coup de la bouche d'Asura; lui faisant cracher un énorme flot de sang. hébété par l'attaque, le Kishin, maintenant dévoré de son seul "allié", se mis à paniquer, se jetant dans les yeux et clquant des dents entre deux salves de sang vomîtes; se rongeant les doigts. Il n'avait pas d'autres choix que de prendre la fuite une fois de plus. Il se retourna et se propulsa à travers les airs...avant d'être confronté par Daiki et une nuée d'avions de chasse prêts à l'écraser. Sans Vajra; le Kishin n'eut d'autres choix qu'utiliser ses bandages renforcés pour dévirer les attaques; mais la puissance du dieu de la mort s'avéra trop grande pour lui, et il fut ultimement rabattu violemment sur la surface de la lune, dans une marre de sang. C'était désormais un combat à sens unique, et il n'avait pas d'issue.

Alors que la poussière se dissipa; Asura retira les bandages qui masquaient son visage, dévoilant sa ressemblance à Kid. Son attitude paniquée s'était envolée; il semblait désormais calme et composé malgré les énormes dégats qu'il avait subis. Face à lui se trouvait la quasi-totalité du groupe qui s'était introduis sur la lune. Ce moment de calme, où le vent balaya les éclats de pierre poussiéreux, laissa le dieu-démon refléter sur le type de personnes qui en avaient après-lui. Il ne pouvait exprimer rien de plus qu'un profond manque de compréhension derrière leurs motivations.

Maka, Tyzy, Black*Star, Kid, Alice, Kotoha, Emily - tout ces personnages unis avec le même goal en tête. Il ne pouvait que se poser la question :

-  Je n'arrive pas à y croire. C'est exactement comme le chat l'avait dit.

Les mots du Kishin allèrent à une personne qui ne se trouvait pas en ses lieux. Il semblait refléter sur la tournure de cette situation. Ce n'était pas un accident, c'était anticipé. Tout, du début à la fin, de la formation de la bulle de folie jusqu'à sa destruction par le building-projectile; l'arrivée de l'Outsider, et la force nécessaire pour triompher. Il comprenait, maintenant, qu'il n'avait plus aucune chance. Le désespoir serait sa dernière arme, et son dernier hourra. L'homme aux yeux perçants fit quelque pas en avant vers les guerriers de Shibusen, ouvrant les paumes de ses mains et étendant ses mains pour former des sigles de folie intense.

- Je suis un pion à la merci d'un autre dieu. C'est terrifiant. Si terrifiant.

Les sigles de folie se multiplièrent derrière lui. Un nombre gigantesque de sigle du Kishin se créaient aussi haut que l'oeil ne puisse le voir. Il se préparait à une attaque de désespération. Bientôt, tout ces sigles s'assemblèrent en un seul et unique, gigantesque oeil du Kishin. Il allait oblitérer la lune, et tout ce qui se trouve dessus. Réalisant la dangerosité de la situation, Kid référa immédiatement à Maka et Soul, leur demandant d'exécuter un Soul Hack.. mais c'était impossible, la folie concentrée était trop forte.

C'est à ce moment là que l'utilisateur de l'Outsider s'avança, arme démoniaque tenue à l'envers et griffe fluorescente en avant. C'était le moment pour lui d'accomplir son second objectif dans cette bataille.

- Toi, plus que quiconque, m'écœures. Pas la moindre démence, un esprit complètement clair. Tu n'es pas humain, ni un dieu, tu es une poupée.
- Bien parlé; j'imagine qu'on a fini de jouer.

Le jeune homme à la chevelure grisâtre et aux yeux d'or esquissa un sourire carnassier, main divine en avant. Il le pointa du doigt de manière insolente.

- T'as passé assez de temps dans le placard, il est temps pour toi de voir le monde comme il est vraiment, Asura.

La masse de folie continua à s'amasser derrière le gigantesque oeil du Kishin. Il était très clair qu'il comptait faire sauter l'astre hors du ciel et tout le monde avec lui.. et pourtant, le meister avançait doucement, pas après pas, sans la moindre peur.

- Pourquoi t'approcher de moi ?
- Je peux pas te péter la gueule sans être proche.
- Je vois, j'ai juste à ne pas te laisser le faire dans ce cas.

L'énergie qu'il avait accumulé se libéra d'un seul coup, fendant le ciel et déchirant la barrière du son. à l'impact, une énorme partie de la surface de la lune se leva haut dans le ciel, dispersant la folie du Kishin à travers le monde. Le ciel se peint de rouge. Les eaux tournèrent cramoisi et les nuages se tinrent de noir le temps de cette attaque. De multiples explosions en série se mirent à projeter des éclat de la lune à travers les cieux. Lorsque l'attaque fut terminée.. Asura remarqua immédiatement que quelque chose s'était mis en travers de sa route: Un homme qui ne s'était pas manifesté précédemment.. brandissant un bouclier de ki si fissuré qu'une brise suffisait à le rendre en poussière.. mais l'homme mi-humain mi-dragon, Stephen Ryu, était arrivé, "fashionably late" ; il venait d'utiliser toute son énergie pour parer cette attaque qui aurait dû rendre la surface de la lune en un brasier démentelé. Surpris, Asura vola vers l'arrière, tentant de prendre de la distance alors que Tyzy émergeait de l'écran de poussière rougeâtre avec un air sérieux, et quelque chose caché derrière-lui.

- Impossible.. comment est-ce qu'un humain...
- C'est un humain qui passe son temps à prendre des coups. Ne sous-estime pas les masochistes.
- Je suis pas un masochiste pauvre connard!!
- Ne t'approche pas de moi... ne t'approche pas de moi!!

Les bandages recouvrirent à nouveau le visage d'Asura, marquant un changement dans sa personnalité. Il allait devenir erratique et défusionné à nouveau. Mais Tyzy continuait de marcher lentement; laissant même son arme démoniaque reprendre forme humaine et marcher à ses côtés. Inspirés par cette démarche, les autres membres de l'équipe en capacité de bouger firent de même; intimidant grandement le dieu-démon qui tenta une fois de plus de prendre la fuite; avant de n'être abattu en plein vol par un tir de sniper d'Alice; l'envoyant s'écraser lamentablement au sol.

- Duel Arts.

Chaque membre de Shibusen concentra sa longueur d'âme les uns vers les autres, créant un réseau de conscience dont eux seuls pouvaient s'entendre. C'est dans ces communications privées que Tyzy développa son plan farfelu. Mais personne ne questionna son idée loufoque- tout le monde, ici, était maintenant un petit peu fou. Musashi transforma sa main en la roue de démolition, se jetant sur Asura et projetant la roue attachée au câble; tentant manifestement de le ligoter avec; mais Asura esquiva sans trop de problème. Cependant, cette attaque était une diversion - dans le sens opposé, Emily s'était projeté à une vitesse ahurissante avec ses flames, écrasant son pied dans la face d'Asura. Lorsque le démon réa-aterris au sol, il fit quelques sauts en arrière; avant de réaliser qu'il était arrivé au bout : au bout de la lune. Sous lui se trouvait un grand vide, et ses forces actuelles ne lui permettraient pas de flotter suffisamment pour empêcher la mort causée par le plongeon. Il paniqua et se mis à courir sur la droite, mais immédiatement intercepté par les tirs massifs de Kid, l'écrasant dans creux de la lèvre de la lune. à chacune de ses tentatives; Tyzy était de nouveau plus proche; cachant quelque chose dans son autre main

- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!

la folie atteins son maximum. Le ciel émis de la foudre rougeâtre de tout les côtés. En temps normal, cette folie aurait atteins chaque membre de l'équipe.. mais la longueur d'âme calmante diffusée par Tyzy, Alice et Maka, fut plus que suffisante pour maintenir leurs états mentaux. Asura, désespéré, jeta à nouveau ses bandages comme des lances. C'est à ce moment là que Tyzy se mis à courir, fonçant droit vers sa cible. De nombreux bandages percèrent son corps; éclaboussant son sang dans tout les sens, mais sans succès de l'arrêter. Au loin, Maka hurla, glissant ses doigts sur les touches du piano de Soul, maximisant la longueur d'âme du groupe tout entier. Sans faire attention à Tyzy qui se trouvait littéralement au milieu de l'attaque; Kid, Alice et Kotoha jetèrent des barrages de projectiles entre les deux monstres de foire. Emily et Black*Star, suivis par Stephen, bloquèrent trois bandages qui étaient sur le point d'embrocher Tyzy; avant que pour la première fois; le Zombie et le dieu de la folie furent face à face; à quelques centimètres l'un de l'autre. La seconde main de Tyzy était dévoilée : l'objet cubique scintillant et s'activant; Brew. Pris au piège dans la faux de Maka, Asura ne pouvait pas esquiver cette attaque.

- Résonance des âmes...
- Espèce de sale...
- HEAVEN BRINGER!!

L'effet de Brew intensifia la longueur d'âme de Tyzy en un instant, projetant l'influence de son âme au niveau d'un véritable dieu; transformant sa griffe bestiale d'une couloir d'ivoir alors qu'une aile s'échappait de l'arrière. Il se saisit du crâne d'Asura dans la paume de sa main divine, et l'énergie concentrée de Brew et du piano de Soul entrèrent en contact; élevant momentanément Tyzy au statut de Dieu. Ses yeux affichant les huit épées de l'Outsider; il laissa se déchaîner l'énergie purificatrice de son ame directement sur Asura; créant une immense bourrasque de vent purificateur qui se concentra en un point. Lors de l'assaut, la lune toute entière se mis à trembler; et le ciel rougeâtre et dément fut percé par un halo d'ivoire qui dégagea le ciel de la pollution de folie. Chaque seconde où Tyzy forçait, son corps changeait - sa chevelure se blanchissait et ses yeux dorés prenaient la forme de croix. Pour la première fois au monde, la folie d'Asura n'était pas simplement scellée - elle était pulvérisée. Les flammes blanches et dorées créerent un cyclone derrière le Meister, alors que finalement...

- Repose en paix

Une explosion gargantuesque expédia une masse à l'autre bout de la lune, soulevant un nuage de poussière là où le corps heurta la surface de la lune. Du corps émanait une lumière presque angélique. La folie avait été vaincue. Nulle-part sur la lune, la présence de la démence ne pouvait être sentie. Après une minute, le Meister et le reste du groupe se retourna vers Asura, couché sur le sol, son corps meurtris. Il était manifestement blessé au point où aucune intervention médicale ne suffirait à le sauver. Les âmes continuaient de s'échapper de son corps; teintant le ciel d'innombrables âmes innocentes purifiées par l'Outsider.

- Réponds-moi, Fragment de Shinigami. Ma peur est-t-elle justifiée?

Le fragment de Shinigami était inerte. Ses lèvres bougeaient à peine. Il semblerait que l'attaque ai été trop puissante - une arme anti-dieu exercée à sa puissance maximale eut détruit la folie d'Asura; et dans cet instant, mourant, il n'était rien de plus que les insectes qu'il détestait tant : un mortel, qui devrait faire face à l'inévitable réalité de la mort.

Kid s'avança, maintenant un Shinigami complètement éveillé, et toisa le corps meurtris d'un Asura dépourvu de sa folie. Il était maintenant, rien de plus qu'un être humain sur le point de mourir.

- Profites des moments qu'il te reste. Ce sont les seuls moments que tu pourras passer en tant que mortel.
- ...

Le combat était terminé. La folie du Kishin avait été éliminée de ce monde. Avec son corps scindé en deux; Asura fit un effort de ramper en direction de Crona, mais ne parvint jamais réellement à recouvrir la distance.

- Ce sentiment est nouveau..

La lame damnée, inconsciente, ne répondit guère à Asura. Celui-ci se laissa tomber sur le dos et observa le ciel bleu; sa peau commençant à se désintégrer, rongé par les flammes de l'Outsider. Il s'adressa de nouveau aux membres du groupe, ou plus particulièrement Tyzy et Maka cette fois.

- comment appelles-tu ce sentiment?

Le vent se mis à souffler sur la surface de la lune, alors que la blonde aida Crona à se mettre debout.

- ça s'appelle la "Sérénité"
- Je vois.

L'incarnation de la folie esquissa un sourire serein, alors qu'il fermas les yeux; le reste de son corps consommé par les flammes de l'Outsider. Asura ne laissa pas d'âme derrière-lui; ou plutôt, il serait plus exact de dire que son âme se désintégra en une floppée de différentes âmes pures s'envolant vers les cieux; avec un millier d'autres.

La guerre sur la lune se termina avec la mort de l'Ange Rehael et d'Asura.

Cette guerre ne fut pas sans pertes. Un très grand nombre de soldats de Shibusen périrent lors de l'assaut; tels que des instituteurs, la dame de l'accueil, et bien sûr, Shinigami lui-même. Mais lorsque le groupe quitta la lune et revint à Shibusen; ils revinrent avec une âme de plus, portée dans les bras de l'arme démoniaque Musashi; Crona Gorgon. Initialement sceptique à l'idée d'amener la lame damnée sur les lieux, La Death Scythe Azusa conclus que son procès devrait attendre que les choses ne se calment. Maka fut heureuse de revoir les autres professeurs (et son père, bien qu'elle n'afficha ça bien moins directement qu'avec Marie par exemple) et les autres membres se retrouvaient quelque peu.."changés" par l'évènement. Stephen avait développé des caractéristiques de Dragon; Maka pouvait sentir l'exposition à BREW avoir des effets changeants sur elle. Kid était maintenant complètement éveillé en tant que dieu de la mort... signifiant la mort de Shinigami-sama.

Epilogue


Quatre années se sont passées depuis les évènements qui ont pris place sur la lune. Le monde a bien changé, depuis. Il n'est pas rare de voir des sorcières voler au dessus de Death City. Les tensions entre les mortels et les créatures magiques se sont presque complètement effacées si ce n'est pour un groupe séparatiste se nommant le couvent de Kuckrow. Officiellement, Shibusen est entré en paix avec les sorcières; et un futur d'espoir dans la mort s'ouvre à tous. Curieusement, deux années après la mort d'Asura; le dome de flammes qui isolait la zone de Tokyo du reste du monde depuis des siècles disparut du jour au lendemain; laissant les habitants des deux côtés du monde perpétuellement confus et sur leurs gardes. Ou en tout cas, c'est ce qui était reporté à la télévision. Maka, porta la tasse de thé à ses lèvres; la chaleur de celle-ci amenant de la buée sur les verres de ses lunettes. Elle grimaça, son breuvage un brin trop chaud à son goût; et re-porta son attention sur Blair, l'hôtesse du club Chupacabra serrant la tête de Soul sous sa poitrine de façon suggestive, comme à son habitude. Mais la blonde ne mordit pas à l'appas cette fois - elle devait rester concentrée.

- Pense à passer au bar, te relaxer un peu, Makanyan! :hearts:
- Les mecs cool sont totalement habitués à ça---
- Promis! mais je dois y aller, là!

Se levant du canapé après avoir éteint la télévision et reposé sa tasse sur la table; la jeune femme aux yeux verts s'empressa d'attraper deux sacs qu'elle tenta de loger sur son dos (malgré le manque de surface) et baissa la tête rapidement pour attraper le toast entre ses dents avant de se river hors de l'appartement, encouragée par une Blair plus qu'heureuse de faire fantasmer/souffrir l'arme démoniaque pour les heures qui suivent.

à l'extérieur, Maka sentit une bourrasque de vent : encore des petites sorcières organisant des courses de vitesse dans l'espace aérien. Elle commença à trottiner le long des rues de Death City, croisant sur son passage presque autant d'êtres humains qu'elle ne pouvait compter de créatures magiques ou quelque chose entre les deux.

Avant de faire un pas de plus, la blonde s'arrêta, pivota et pointa du doigt un tas de feuille suspect--- suspect parce qu'il y avait un type suspect à l'intérieur.

- Arrête de me suivre, Papa!
- UGH-- je veux dire OH QUELLE COÏNCIDENCE!! Maka! ça fait un moment!

La blonde haussa un sourcil, finissant de mâcher son toast. Après chaque mastication, Spirit semblait un peu plus pâle et effrayé de la réaction de sa fille.

- tu ne réponds pas quand je t'appelle et je suis pas certain mais je crois que j'ai appelé quelque chose comme---
- 40 fois. en deux jours.
- MAKAAAAAAA

l'homme-feuillage s'écroula sur ses genoux, défait. Fort-heureusement pour lui, la jeune femme aux couettes était sur le point de détourner son attention vers une toute petite âme tapant sur sa jupe - une âme familière, et très jeune.

- Oh! Giovanna! Comme tu as grandis!

La petite blonde éleva l'enfant dans les airs doucement en répondant à son sourire. Ses parents n'étaient définitivement pas loin, annonçant leur présence quelque secondes après leur petite fille - le professeur Franken Stein et Marie Mjolnir. Leur progéniture rendue à leurs propriétaires, l'enfant s'en alla tapoter la tête d'un Spirit effondré.

- Stein, espèce de salaud... t'avais prévu ça, tu voulais me mettre des coups de pied quand je rampes..
- T'es un peu égocentrique, Senpai, c'est une coïncidence.

L'enfant de Stein ressemblait traits pour traits à sa mère; Et n'avait fort-heureusement aucune marque de sutures visible - Stein semblait s'être énormément adoucis. La petite fut prise dans les bras de sa mère qui la berça, saluant à son tour la meister avec un sourire chaleureux.

- Comment s'est passé ton tour à l'empire de Tokyo?
- C'était un petit peu énervant, mais je m'y attendais, on est encore qu'aux commencements des relations avec la brigade; je pense qu'ils sont encore un peu sous le choc.
- Magaaaa

la petite fille agita ses bras; faisant tomber les lunettes de Maka sur le sol accidentellement. Lorsque les verres touchèrent le sol...

---------oOo-----------

Le temps sembla s'arrêter. Toutes les âmes de Death City.. toutes les âmes de l'Amérique... toutes les âmes du monde entier. Les yeux verts de Maka semblèrent briller l'espace d'un instant. Son cerveau était inondé d'informations traversant le subconscient de la planète; l'ayant pris au dépourvu. Elle pouvait, sans le moindre effort, discerner la nature d'âmes à l'autre bout du monde comme si elles étaient à côté d'elle, sous un microscope. Les couleurs quittèrent le visage de la blonde qui ne s'était pas mentalement préparée à ce que son don soit relâché.. heureusement, cette supplication silencieuse s'estompa lorsque Stein restitua les verres sur le nez de la meister. Il semblait que pendant un instant, elle se soit frigorifiée, inquiétant grandement l'entourage.

- M-Maka? ça va? tu ne veux pas t'allonger un peu??
- Tout va bien! J'ai juste besoin de m'habituer un peu haha.
- Tiens, prends ce mouchoir!
- Ah merci mais je--

le goût du sang. Elle ne s'était pas rendu compte que l'exercice avait déjà poussé son corps dans un état critique, son nez laissait s'échapper un filet rougeâtre jusqu'à sa lèvre. Acceptant le mouchoir de marie; Maka garda sa main pressée contre son nez, reculant de quelque pas et s'excusant pour la soudaine frayeur. Mais avant qu'elle ne puisse prendre un pas de plus en arrière; Marie se saisit de son poignet.

- ...
- ...

Les deux hommes observèrent les deux jeunes femmes avec un air confus. Marie, angoissant Maka, nota la présence d'un certain bijou entourant le doigt de la meister. Lorsque Maka réalisa l'immense sourire et la petite larme en coin de l'oeil de Marie, elle rougis jusqu'aux oreilles et se détacha de son étreinte.

- J--J-Je vais être en retard! Merci pour le mouchoir professeur Marie, je te le rendrais!!
- Oh, prends ton temps, prends ton temps. Et plus de "professeur"! on est collègues!

La jeune femme pris la poudre d'escampette sous le regard confus de Spirit; tandis que Stein et sa femme s'échangeaient un regard complice et un sourire en coin. Alors qu'il regardait la jeune femme disparaître dans les rues de Death City en direction de l'église, il pensa

- *Spirit voudra ta tête sur une pique, gamin.*

---

L'église était, comme d'habitude, pleine de nonnes. Se détendant près de l'entrée se trouvaient les soeurs Thompson et leur meister provisoire de remplacement, Alice Kingsley, elles saluèrent la manieuse de faux avant que celle-ci ne s'éclipse à l'intérieur de l'immense bâtisse. Dans cet endroit où la mort est vénérée, les malades et les blessés peuvent venir et les soeurs prendrons soin d'eux. Maka, aujourd'hui, venait elle-même pour cette raison. Retirant ses vêtements et ouvrant l'un de ses deux sacs; elle enfila la tenue de nonne - une robe noire et blanche, et des élastiques en forme de crâne de Shinigami pour tenir ses couettes. Elle jeta un coup d'oeil dans le miroir et redressa ses lunettes, prête à sa visite journalière.

Dans la cour intérieure de l'église se trouvaient de nombreux patients se détendant sous les rayons du soleil; mais Maka s'en alla vers une chambre spécifiquement. Toquant à la porte par trois fois, elle s'annonça.

- C'est moi!

N'entendant pas de réponse, la jeune femme s'inquiéta et poussa la porte pour regarder à l'intérieur. Les volets étaient ouverts mais les fenêtres étaient fermés. Le lit était vide... ce qui ne pouvait vouloir d'une qu'une chose :

- J--Je me sens mieux avec Mr.Coin...
- Non, Crona, il te faut un peu de soleil aussi! il fait un temps superbe!
- Aaaaah... je ne sais pas comment faire avec les temps ensoleillés...

La "Lame damnée" se trouvait ici.. c'était le nom qu'on lui aurait donné, du temps où son âme était habitée par la folie, et ses veines circulaient le sang noir. Elle se trouvait ici, l'enfant de la gorgone, éloignée de la pénombre causée par les desseins de sa mère. Sa chaise roulante était dans le coin de la pièce, derrière la porte, là où elle avait attendu Maka en cette journée.

Quelques minutes plus tard, ils se baladent dans les confins de la cathédrale dédiée au dieu de la mort. Maka conta à Crona les détails croustillants de son aventure au sein de l'Empire de Tokyo, et toutes les étrangetés qui suivirent sa quête de savoir. Elle pouvait finalement passer du temps avec son amie. Alors qu'elles passèrent l'aile ouest de la bâtisse; Crona se piqua le doigt sur l'aiguille qu'elle utilisait pour coudre; laissant s'échapper un petit "YIP!" lorsque la surface de sa peau laissa s'échapper une gouttelette. Inquiète, Maka arrêta la chaise et se pencha vers Crona, la surprenant observer la couleur cramoisi de la perle au bout de son doigt. Les pommettes de l'enfant de la gorgone rosirent avec joie.

- Mon sang.. est rouge.

Son sourire était contagieux, la blonde esquissa la même frimousse, jetant un coup d'oeil à la poche attachée au bras de l'ancienne lame damnée.

- Je me demande si Ragnarok.. s'il a trouvé la paix, de l'autre côté...
- Crona...
- Mr.Ghostlinger m'a dit..

Vraisemblablement, il était toujours difficile pour Crona d'accepter son détachement de son partenaire d'enfance. Il était après-tout lui-même une victime des machinations de Medusa. Son corps avait été bouillis et injecté dans un autre être vivant. à la toute fin, lorsque les entités se séparèrent, Crona fut la seule survivante. Le patient aux longs cheveux roses suivit des yeux les enfants courant dans la cour intérieure comme des jumeaux inséparables.

- "L'Outsider purifies la folie, les âmes lavées de leurs péchés retrouvent espoir dans la mort".
- dans l'Empire de Tokyo, j'ai appris un concept similaire.

Maka se positionna devant Crona et se mis sur ses genoux pour être à sa hauteur. Finalement, elle plaça ses mains l'une contre l'autre, dans le signe utilisé par la doctrine du soleil.

- "Que l'âme retourne à la grande flamme de la vie". Latom.
- L-Latom...

Maka et Crona arrivèrent finalement à la fin de leur destination, près d'une heure plus tard. Il s'agissait d'une pièce remplie de livres, de fioles et de solutions.. c'était une sorte de petit laboratoire dans lequel l'enfant de la gorgone travaillait sur sa "dette".

- C'est parce que Mr.Ghostlinger et Kid--Shinigami-sama se sont tant battus pour que je puisse vivre.. tout les gens que moi et Ragnarok avons tués.. me laisser vivre après tout ça..
- Maka Chop!
- AIE!

Maka retira doucement le livre avec lequel elle venait de taper sur la tête de Crona; affichant un air perplexe. Il était vrai que le combat pour le pardon de la "Lame damnée" fut une véritable guerre bureaucratique. Cette décision renforça le sentiment de trahison qui animait dors et déjà la fougue des factions anti-Shibusen, ou simplement les séparatistes. Eventuellement, le prix de sa vie se paya par la réputation d'un Shinigami que la populace affectée par les meurtres de la lame damnée trouvèrent trop immature. C'était pour cette raison que Crona travaillait sur son propre moyen de réparer ses erreurs. La blonde aux lunettes se saisit d'une petite fiole contenant un liquide lumineux cristallin. Maka reconnut cette substance : c'était la forme liquide du sang noir convertis par sa longueur d'âme anti-démon; ce dont la robe de combat était composé.

- T'as fait des progrès? Je ne me bats plus beaucoup ces derniers temps alors c'est difficile d'en produire..
- O-Oh, non, c'est parfait comme ça.

Crona déplaça des paquets de feuille pour les remplacer par d'autres; faisant signe à Maka qu'il allait commencer à travailler.

- Ma mère, M-Medusa... je vais convertir ses recherches en quelque chose qui peut vous aider.
- Fais de ton mieux, Crona! ah, laisse moi voir
- Euh non attend c'est pas une note de labo, c'est une page de poé--

Maka s'effondra sur ses genoux, adoptant la position fœtale

- Je suis désolée d'être née...

---

Le tableau s'ouvrit. La jeune femme se retrouvait seule au milieu de l'amphithéâtre vide. Maka avait revêtis un uniforme ressemblant son ancien, avec un manteau de laboratoire. Elle se saisit de la craie et commença à dessiner sur le tableau. Petit à petit, la pièce se remplis d'élèves, de toutes les formes, âges et tailles.. Lorsque Maka se retourna, elle fit face à la classe. "Sa" classe.

- Bonjour à tous et à toutes! Je suis professeur Maka Albarn, et c'est moi qui vais me charger de vous apprendre les bases de la manipulation de l'âme, ainsi que l'art du combat en partenariat!

Revenir en haut
Aller en bas
Sans Affiliation
Sans Niveau
Féminin
20
Techniciens
- Aucun -
Humaine / Demon Scythe
Institutrice à Shibusen
Apparement à Death City
Fiancée, Deux parents
Rester à l'intérieur pour lire des livres.
Maka Albarn
Affiliation :
Sans Affiliation
Dangerosité :
Sans Niveau
Féminin
Age du personnage :
20
• Atout • :
Techniciens
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Humaine / Demon Scythe
• Job • :
Institutrice à Shibusen
• Lieu de vie • :
Apparement à Death City
• Statut familial • :
Fiancée, Deux parents
• Hobbies • :
Rester à l'intérieur pour lire des livres.
Ans
Maka Albarn
Une âme saine vit dans un corps sain et un esprit sain || 100% • Mar 6 Sep - 0:11
Une âme saine vit dans un corps sain et un esprit sain || 100% 5myV0DI
*slams roof of the fiche* FINI!
Revenir en haut
Aller en bas
Ans
Contenu sponsorisé
Une âme saine vit dans un corps sain et un esprit sain || 100% •
Revenir en haut
Aller en bas