Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT
Civils
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
??
-
-
-
-
-
-
Death

Monnaie et EXP
EXP EXP:
SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT NVghvG645/1000SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT NVghvG6  (45/1000)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Civils
Dangerosité :
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
Age du personnage :
??
• Atout • :
-
• Espèce • :
-
• Job • :
-
• Lieu de vie • :
-
• Statut familial • :
-
• Hobbies • :
-
Ans
Death
SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT • Jeu 25 Fév - 21:14
Bonjour à tous et à toutes !

Après presque un an de travail sur ce forum nous sommes enfin prêt, mais pas fin prêt, à vous annoncer une date d'ouverture : le Samedi 27 février.

Timmy a écrit:
Ca a été une longue année, on n'a pas forcement été productif comme on voulait mais ça fait plaisir de voir le projet arriver à terme, maintenant plus qu'à se lancer. Vous faites pas trop d'idées, on va être une paire de tyrans qui essayeront de faire vivre notre bébé donc bon, j'espère juste que le délire vous plaira, on a pas mal d'idée en stock ! Hâte de voir tous les personnages bizarres que vous nous proposerez !

Tyzy a écrit:
j'suis fatigué

Le forum a encore quelques soucis de code, des fautes dans ses textes et probablement des informations encore incomplètes vis-à-vis de certains aspects de l'histoire ou du contexte, cependant nous veillerons à corriger ces points au fur et à mesure durant les premiers mois du forum. Un sujet dédié au fait de rapporter de telles erreur sera créé pour que vous puissiez nous aider à améliorer l'expérience sur le forum.

Les inscriptions seront donc ouvertes à partir du 27 février, de même que l'accès au discord du forum, il ne sera pas nécessaire d'être validé pour venir sur le discord, cela pourra vous permettre de poser des questions pour construire votre personnage.

L'on tient à vous préciser que certains personnages dérogeront aux règles de validation du forum. Étant donné que Soul Eater Crysis est un reboot d'une plateforme antérieure et que l'objectif initial était de renouveler l'expérience de jeu pour les anciens joueurs, il leur sera possible de récupérer leurs personnages à leur niveau de progression passé, bien qu'adapté au nouveau fonctionnement du forum.

Sur ce, nous nous retrouverons Samedi pour le lancement officiel de la plateforme.

Tyzy & Timmy
Le Staff

PS : Ce sujet est ouvert aux réponses si vous souhaitez laisser un petit mot
Revenir en haut
Aller en bas
Shibusen
Niveau I
Autre / Ne pas divulguer
29
Technicien
- Aucun -
Humains
Agents de Death City, prof des NOT pour Hinata
Death City
Deux éternels célibataires
S'insulter entre eux
Kiyoshi & Hinata

Monnaie et EXP
EXP EXP:
SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT NVghvG6237/300SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT NVghvG6  (237/300)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 5
Affiliation :
Shibusen
Dangerosité :
Niveau I
Autre / Ne pas divulguer
Age du personnage :
29
• Atout • :
Technicien
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Humains
• Job • :
Agents de Death City, prof des NOT pour Hinata
• Lieu de vie • :
Death City
• Statut familial • :
Deux éternels célibataires
• Hobbies • :
S'insulter entre eux
Ans
Kiyoshi & Hinata
SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT • Jeu 25 Fév - 21:21
Eh bien félicitations à vous deux ! Vous avez certes mit du temps, mais je suis sûr que l'attente en aura valu la peine, cela ne se voit rien qu'à l'apparence du forum et à l'attention du détail monstrueuse qui a été mit ! Comptez sur moi pour l'aventure et pour report tous les petits bugs que je croiserai !

Hâte de jouer avec vous tous !
Revenir en haut
Aller en bas
Shibusen
Niveau I
Masculin
14
Arme Démoniaque
- Aucun -
Humain
Etudiant NOT
Death City
Célibataire
Escrime
Valmont de Montmirail

Monnaie et EXP
EXP EXP:
SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT NVghvG673/100SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT NVghvG6  (73/100)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Shibusen
Dangerosité :
Niveau I
Masculin
Age du personnage :
14
• Atout • :
Arme Démoniaque
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Humain
• Job • :
Etudiant NOT
• Lieu de vie • :
Death City
• Statut familial • :
Célibataire
• Hobbies • :
Escrime
Ans
Valmont de Montmirail
SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT • Ven 26 Fév - 19:08
Félicitations à vous et merci d'avance, ça fait des années que je rêve de RP sur du Soul Eater. Je trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir faire vivre un perso dans cette univers.

Comptez sur moi pour être là !!!
Revenir en haut
Aller en bas
Civils
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
??
-
-
-
-
-
-
Death

Monnaie et EXP
EXP EXP:
SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT NVghvG645/1000SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT NVghvG6  (45/1000)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Civils
Dangerosité :
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
Age du personnage :
??
• Atout • :
-
• Espèce • :
-
• Job • :
-
• Lieu de vie • :
-
• Statut familial • :
-
• Hobbies • :
-
Ans
Death
SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT • Mar 2 Mar - 18:15
Hellu hellu; rapide update pour signaler que le lien du Discord est maintenant disponible dans le Qui Est En Ligne en bas de la page pour ceux intéressés (c'est aussi pour ça qu'on a pas de chatbox). Lien ici : https://discord.gg/rnKwnPPdHf

les nouvelles fiches de présentation pour remplacer celles qui ont bugguées sont aussi bientôt terminées.
Revenir en haut
Aller en bas
Ans
Contenu sponsorisé
SOUL EATER CRYSIS - LANCEMENT •
Revenir en haut
Aller en bas