Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Boutique à Crédits !
Civils
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
??
-
-
-
-
-
-
Death

Monnaie et EXP
EXP EXP:
Boutique à Crédits ! NVghvG645/1000Boutique à Crédits ! NVghvG6  (45/1000)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Civils
Dangerosité :
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
Age du personnage :
??
• Atout • :
-
• Espèce • :
-
• Job • :
-
• Lieu de vie • :
-
• Statut familial • :
-
• Hobbies • :
-
Ans
Death
Boutique à Crédits ! • Mar 19 Mai - 17:12
Obtenir des Crédits - Pour obtenir des Crédits rien de plus simple ! Il vous suffit de faire des RPs ! Lorsque vous clôturez un RP, si l'administrateur qui l'a lu a passé un moment il vous récompensera d'un crédit ! Aaaaah, je sais, je sais, ne commencez pas à vous plaindre, on fait à la tête du client mais on est pas des monstres ! Je vous assure, si vous passez un bon moment sur un RP, vos lecteurs aussi !

C'est ici que vous pourrez dépenser les crédits que vous avez amassé en clôturant vos RPs ! Nous n'avons pas grand chose à vendre pour le moment mais nous attendons notre fournisseur pour élargir notre catalogue ! D'ailleurs rappelez vous que ce n'est pas parce que vous avez l'argent que vous pouvez acheter, on se réserve le droit de vous refuser certains articles si on juge que vous abusez un peu !

  • Double Compte (5 crédits) - L'autorisation pour ouvrir un nouveau compte ! Attention le prix augmente de 5 crédits à chaque fois que vous l'achetez mais l'avantage c'est que vous pouvez payer avec les crédits de vos différents compte.
  • Lieu (3 crédits) - Un petit endroit rien qu'à vous sur le forum, vous pouvez décider de la nature de l'endroit et de son nom. Il vous sera demandé de proposer une description et une image pour permettre à l'administration de l'installer.
  • Faction (10 crédits) - Alors j'espère que vous avez le formulaire bleu et un accord ministériel, mais si c'est le cas on peu vous faire une place dans la liste des factions. Veillez à ce qu'elle soit interessante et suffisamment attrayante pour attirer de nouveaux personnages.
  • ??? (99 crédits) - Même moi je ne sais pas ce que c'est, en plus on en a un qu'un seul exemplaire alors je le vend cher.

Si vous voulez faire un achat vous pouvez remplir le formulaire suivant :

Achat : Ce que vous voulez acheter.
Crédits en réserve : Utile si vous payez avec différents compte pour un DC. Attention, pour tous les autres articles vous ne pouvez payer qu'avec les crédits du personnage concerné. Il n'est pas possible d'acheter une place parmi les factions pour un personnage qui n'a pas de quoi se le permettre.
Précisions : Votre nombre de compte si c'est pour un DC, des détails sur le lieu ou la faction, ce genre de chose.
Un petit mot gentil pour le vendeur : Soyez polis bon sang !

Code:
[b]Achat[/b] :
[b]Crédits en réserve[/b] :
[b]Précisions[/b] :
[b]Un petit mot gentil pour le vendeur[/b] :
Revenir en haut
Aller en bas