Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

#12 - EMPIRE DU JAPON
Civils
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
??
-
-
-
-
-
-
Death

Monnaie et EXP
EXP EXP:
#12 - EMPIRE DU JAPON NVghvG645/1000#12 - EMPIRE DU JAPON NVghvG6  (45/1000)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Civils
Dangerosité :
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
Age du personnage :
??
• Atout • :
-
• Espèce • :
-
• Job • :
-
• Lieu de vie • :
-
• Statut familial • :
-
• Hobbies • :
-
Ans
Death
#12 - EMPIRE DU JAPON • Dim 17 Mai - 10:27
L'Empire du Japon est un pays composé des Terres Impériales, la région qui fut prisonnière de la Barrière de Flamme, et du Japon libre, les régions épargnée par la colère du Grand Dévoreur. Quelques années seulement après la disparition de la barrière ces deux régions alors parfaitement indépendante ont décidé de s'unir et de s'aligner sur l'autorité de l'Empire du Soleil, le pouvoir en place dans les Terres Impériales.

L'Empire est dirigé par une lignée impériale qui remonte à l'époque précédent l'apparition de la barrière. L'actuel empereur a plus d'une centaine d'année et en pratique les véritables dirigeants du pays sont les membres de l'Assemblée Impériale. L'Empereur est tout de même important car il est symboliquement le chef de l'Église du Soleil, l'un des acteurs principaux de l'assemblé.

L'assemblée impériale agit comme un gouvernement et regroupe des représentant des secteurs les plus important de l'Empire, notamment l'Église du Soleil, l'Armée et les Entreprises Hajima. Ces trois organisations sont celles qui ont permis la survie de l'empire prisonnier des flammes ainsi que la création de la Fire Force. C'est pas nécessité dans un premier temps qu'ils ont saisi le pouvoir au début de la guerre contre les Torches Humaines, mais aujourd'hui leur autorité est respectée par tous les citoyens japonais.

L'Église du Soleil est une religion basé sur le culte du Dieu Soleil et de son envoyée Amaterasu. Les préceptes prêchent la pureté de l'âme et le "chemin de lumière" qui guide chaque homme sur la voie qui mène au paradis. Selon l'église les lieux inaccessible à l'astre solaire sont des foyers maudits de corruption et les individus qui s'éloignent du chemin de lumière sont ceux qui finissent par devenir des Torches Humaines. Le culte de l'Église du Soleil est très répandu et s'est fermement ancré dans la culture nipponne en 400 ans de séquestration dans les flammes. Aujourd'hui plus de 95% de la population japonaise, même celle des territoires libres, prie le Dieu Solaire.

L'Armée comprend autant les forces militaires des trois fronts (de terre, de l'air et de mer) que le brigades de pompier des différentes villes de l'Empire. C'est autour de ces derniers que les efforts de tout l'empire se sont concentré afin de faire des Pompiers des soldats entrainés à affronter des démons à l'aide de la foi de l'Église du Soleil et des prouesses des Entreprises Hajima. Aujourd'hui l'armée est très assimilée à la Fire Force, née de ces efforts, cependant l'état major militaire reste distinct de celle ci et c'est lui qui est présent dans l'Assemblée Impériale en lieu et place des hauts placés des brigades anti-torche humaines.

Les Entreprises Hajima sont un groupe scientifique industriel qui est la clef de la survie du japon prisonnier des flammes. Les technologies Hajima ont permis d'assurer l'autonomie de la région sinistrée en énergie, eau et nourriture en plus de fournir de l'équipement de qualité à la Fire Force et de faire des recherches continuelles sur les Torches Humaines qui ont permis d'assurer la protection d'innombrables citoyens. Les Entreprises Hajima sont dirigée par un Consortium de collaborateurs pour la plupart anonymes mais qui compte quelques philanthropes notoires. Ils siègent pour la plupart, ou leur représentant, à l'Assemblée Impériale.

C'est l'union des ressources de l'Église du Soleil, de l'Armée Impériale et des Entreprises Hajima qui ont permis aux pompiers de devenir la Fire Force telle qu'on la connait aujourd'hui.

L'Empire du Japon a une politique que l'on pourrait presque qualifiée d'isolationniste. Les premiers mois suivant leur libération les dirigeants de l'Empire ont refusé toute interaction avec le monde extérieur, ce qui se comprend lorsque l'on sait qu'aux yeux du Japon prisonnier des flammes, le reste du monde était un No Man's Land calciné. Aujourd'hui les rapports de l'Empire du Japon avec les autres pays et les organisation internationales sont encore tendues cependant la situation s'adoucit petit à petit, les premiers accords commencent à naître et les représentants Japonais s'expriment de plus en plus à propos des évènements qui se sont déroulés au sein de la Barrière de Flamme.

L'Empire refuse tout de même de s'ouvrir au commerce extérieur et d'abandonner son autonomie, cependant les experts s'accordent à dire que ce n'est qu'une question de temps avant que les dirigeants de l'Empire ne se rendent compte des nécessités de l'époque que le monde traverse. Des organisations comme Shibusen refusent tout de même de rester inactive face à la menace des Torches Humaines ce qui n'est pas très apprécié par l'Empire qui voit cette intervention comme un grave manque de respect.

Il faut cependant admettre que la crainte de Shibusen est fondée, certaines régions de l'Empire nommées les "Scorched Lands" (Terres Calcinées) sont complètement inhospitalière et peuplée de centaines de Torches Humaines qui menace de déborder sur les zones civilisées de l'Empire et qui empêchent des déplacements sécurisés à travers les différentes îles de l'Empire. Cette concentration de démons et les circonstances encore étranges qui entourent la disparition du Grand Dévoreur Crusoé poussent les organisations internationales à ne pas accorder une confiance entière à l'Empire du Japon.



Carte de la région du Japon prise dans la barrière de flamme :
Spoiler:
Revenir en haut
Aller en bas