Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

EMPIRE DU JAPON

Pas de nouveaux messages
Voilà la capitale de l'Empire du Japon, la cité qui a résisté aux flammes ! Le cœur de la défense contre les torches humaines ! Le siège de l'Eglise du Soleil ! Tokyo est une ville resplendissante malgré son apparence étrange, sa technologie est issue de plusieurs centaines d'années d'autarcie et d'autosuffisance et influence beaucoup l'apparence des bâtiments. Les habitations semblent parfois empilés les unes sur les autres dans un patchwork étrange mais il y fait bon vivre grâce à la surveillance constante de la Fire Force. C'est dans cette grande cité qu'on trouve les quatre bâtiments les plus importants de l'Empire : le Palais Imperial, le Shokasen, la Grande Cathédrale du Soleil et le Siège des Entreprises Hajima.

Pas de nouveaux messages
Le reste du territoire du japon, un tissu urbain sans fin. Aucun immeuble ou bâtiment imposant n'en ruine le paysage mis à part les établissements de la Fire Force, de l'église du Soleil et des entreprises Hajima. Certaines régions, certaines villes ou quartiers du domaine de l'Empereur sont ravagés ou en cours de reconstruction après l'apparition aussi brutale que destructrice d'une Torche Humaine. Depuis la chute du Mur de Flamme les démons ardents sont moins courant mais ils restent un danger bien présent qui pousse les japonais à rester unis dans ce territoire que certains considèrent comme trop étroit pour vivre convenablement.

Pas de nouveaux messages
Les terres désolées qui bordaient le Mur de Flamme forment une grande zone de vide, une étendue de territoires calcinés ou rien ne pousse, rien ne vit, à part un nombre anormal de Torches Humaines. La nuit ces plaines s'illuminent pour laisser apparaitre des centaines de démons qui errent sans but. Aujourd'hui les Scorched Lands sont le champ de bataille principal de la Fire Force, il s'agit d'une frontière naturelle qui empêche, de part la présence des démons, l'expansion de l'Empire à sa juste valeur. Cependant le massage que cela entraine, parfois dans un camps et parfois dans l'autre soulève de nombreuses questions éthiques. Il est grande déconseillé aux civils de tenter de traverser cette zone sans protection.