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Exemples de Techniques
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Monnaie et EXP
EXP EXP:
Exemples de Techniques NVghvG645/1000Exemples de Techniques NVghvG6  (45/1000)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Civils
Dangerosité :
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
Age du personnage :
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• Atout • :
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• Espèce • :
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• Job • :
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• Lieu de vie • :
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• Statut familial • :
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• Hobbies • :
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Ans
Death
Exemples de Techniques • Dim 17 Mai - 10:59
Afin de vous guider un peu dans l'élaboration de votre fiche technique nous mettons à votre disposition ce petit sujet dans lequel vous trouverez quelques exemples de techniques communes dans les différentes classes. Ce sont généralement des capacités qui sont largement présentes dans les mangas d'origines et qui caractérisent bien souvent les différentes classes.

Chaque technique abordée dans ce sujet n'est que le concept de base, en y ajoutant des REVs (cf. Fonctionnement des Techniques) il est possible de les developper à votre façon !

Ce n'est pas nécéssaire de les avoir lorsque vous faites parties des classes concernées mais dites vous que la majorité des personnages non joueurs auront tendance à y avoir accès. Si vous avez envie de plus d'idée pour les différentes techniques à travers toutes les classes n'hésitez pas à aller lire les fiches techniques des différents personnages du forum !

Techniques globales

Ces techniques font parties des plus communes et peuvent être apprise par n'importe quelle classe :

  • Perception de l'Âme (Technique Active) - Permet à un individu de distinguer l'âme des créatures dans son champ de vision. Plus une âme est puissante, plus elle sera imposante et particulière.
  • Création de Golem (Artisanat Spécial) - Permet à un artisan d'infuser de l'énergie magique dans une construction inerte pour l'animée. Les humains (Meister, Arme Démoniaque, Expert) qui souhaitent animer des golems ont besoin de gants spéciaux qui leur permettent de canaliser plus facilement l'énergie magique.

Techniques de Meister

  • Spécialisation (Style de Combat) - La majorité des meisters sont spécialisé dans l'utilisation d'un type d'arme en particulier qui définit leur recherche de partenaire.
  • Impact de l'Âme (Technique Active) - Avec une âme suffisamment puissante un meister est capable de concentrer son énergie en une attaque spirituel dévastatrice qui blesse avant tout l'âme de sa cible.
  • Résonance en Chaîne (Technique de Résonance) - Un meister peut apprendre à entrer en résonance avec d'autres meisters afin d'augmenter drastiquement leur coopération en combat.

Techniques d'Arme Démoniaque

Toutes les armes démoniaques commencent forcement avec une technique de Forme d'Arme au niveau 1 afin de définir leur apparence et leurs capacités basique en tant qu'arme démoniaque !

  • Transformation partielle (Technique Active) - Une arme peut apprendre à transformer seulement une partie de son corps afin de se battre en tant qu'humain.
  • Caractéristique Magique (Technique Active/Passive) - Toutes les armes démoniaques ont une part de magie enfouie en elles qui leurs permettent de donner des capacités surnaturelle à leur forme d'arme.

Techniques de Démon

  • Folie Contagieuse (Technique Passive) - Le démon transmet naturellement sa folie aux créatures environnantes et corrompt petit à petit leur âme.
  • Forme Démoniaque (Technique Passive/Active) - La démon a subit une métamorphose qui altère son apparence et ses capacités physique.
  • Possession (Technique Active - Lame Damnée) - L'arme démoniaque corrompue est capable de contrôler son porteur comme une marionnette.
  • Kagune (Technique Active - Ghoul) - Le corrompu developpe un organe de folie qui l'aide à se défendre et à chasser. (Cf. Organe de Ghoul).

Techniques de Sorcière

  • Sortilèges (Technique Active) - Les pouvoirs surnaturels des Sorcières se manifestent avant tout sous la forme de sorts qui nécessitent des incantations.
  • Camouflâme (Technique Active) - La sorcière voile son âme afin de passer pour un être humain, cependant elle devient incapable d'utiliser sa magie.
  • Transformation Totémique (Technique Active) - La sorcière se change en son animal totem, gagnant toutes les caractéristiques de la créature.

Techniques de Monstre

  • Transformation humaine (Technique Active) - Le monstre devient capable d'adopter une forme humaine qui trahit le moins possible sa nature surnaturelle.
  • Territorial (Technique Passive) - Le monstre a un environnement ou un contexte dans lequel il se trouve renforcé.
  • Traits Surnaturels (Technique Passive) - Le monstre a des caractéristiques uniques dues à son espèce qui le démarquent des autres monstres.

Techniques d'Expert

Il n'y a pas vraiment de capacité communes aux experts, chaque personnage est différent et se construit autour d'une faculté unique qui dépasse les limites humaines. Généralement un Style de Combat, un Artisanat Spécial ou une Technique Passive permettent de définir la particularité d'un expert. Pour les Espers, les experts avec des pouvoirs surnaturels, une Technique Active convient tout à fait !

Techniques de Manipulateur du Feu

  • Ignition (Technique Active - 3ème Génération) - Les manipulateur de feu de la troisième génération ont la capacité de générer leurs propres flammes et de pouvoirs les maîtriser.
  • Manipulation (Technique Active - 2ème Génération) - Les manipulateur du feu de la deuxième génération ont la capacité de manipuler les flammes peu importe leur origine.
  • Prière Solaire (Technique Active) - Chaque membre de l'église du Soleil peut apprendre à réciter les versets solaires mais ce sont les Soeurs du Soleil qui les utilisent avec la plus grande efficacité. Ces prières ont la capacité d'apaiser les flammes de l'âme des démons pour les affaiblir et faciliter leur purification.
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