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From Dream Team to Mad Team - Timmy Dawn [niveau 14]
Civils
Niveau II
Masculin
18 a
Madness of Loneliness
- Aucun -
Démon
Changeant au grés des saisons
La Machine Mystérieuse
Orphelin
Le yoyo, la balle au prisonnier, être un super héros
Timmy Dawn

Monnaie et EXP
EXP EXP:
From Dream Team to Mad Team - Timmy Dawn [niveau 14] NVghvG62000/2400From Dream Team to Mad Team - Timmy Dawn [niveau 14] NVghvG6  (2000/2400)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 14
Affiliation :
Civils
Dangerosité :
Niveau II
Masculin
Age du personnage :
18 a
• Atout • :
Madness of Loneliness
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Démon
• Job • :
Changeant au grés des saisons
• Lieu de vie • :
La Machine Mystérieuse
• Statut familial • :
Orphelin
• Hobbies • :
Le yoyo, la balle au prisonnier, être un super héros
Ans
Timmy Dawn
From Dream Team to Mad Team - Timmy Dawn [niveau 14] • Ven 12 Mar - 19:24


Style de Combat
Timmy ne se bat pas vraiment. Il sait se défendre, un peu, pourquoi pas. Vivre seul sur les route lui a appris à esquiver les coups et taper là ou sa fait mal (généralement entre les jambes) et il n'a plus du tout peur de taper les gens pour leur faire mal s'il le faut mais ce n'est pas un grand combattant c'est sur.

Par contre ses copains eux, c'est une autre paire de manche. Ozy, Némée, Baka et tous les autres clown eux ils savent se battre ! Surtout Ozy, lui il est trop fort et il casse tout ! Et Némée aussi, elle tire comme ça : Pan ! Pan ! Pan ! Baka... euh... il est rigolo quand il se bat, mais je ne crois pas qu'il vraiment si fort que ça... Mais quand il est avec tous les autres clown ils sont capables d'affronter n'importe qui !


Corps à Corps
Distance
Endurance
Force d'Âme
Vivacité




Intelligence
Charisme
Folie
Coopération
Chance





Puzzle Soul (Signature - Passif)

L'âme de Timmy est spéciale, voyez vous à l'oeil des soul user capable de percevoir l'énergie qui les entoure elle apparait comme segmentée, parcourue de lignes continues aux courbes étranges, similaires à des pièces de puzzle. Certaines pièces contiennent ses rêves, d'autres ses colères, d'autres des morceaux de sa folie. Lorsque le puzzle est complet, Timmy est entièrement là, mais la plupart du temps vous ne ferez face qu'à une partie du corrompu. En effet contrairement à la quasi-totalité des êtres vivants de ce monde, Timmy est capable de se séparer de morceaux de son âme sans soucis, quitte à les récupérer plus tard. Abandonner des pièces lui permet deux choses : renforcer ses marionnettes de folie en leur donnant une véritable consistance et alléger la folie de son âme pour sembler porter une âme pure. Cependant cela ne fonctionne vraiment que s'il a totalement abandonné ses pièces de folie, sinon, il semblera porter une âme "incomplète" ce qui a tendance à inquiéter plus qu'autre chose. Lorsqu'un de ses clowns de folie qui porte une pièce de son âme disparait le fragment d'âme revient brutalement à Timmy et bien que cela ne le blesse pas physiquement il ressent la même sensation que s'il venait de mourir, ce qui n'est pas très bon pour le coeur.

REV_1 (niveau 10) : Si un clown porte une pièce de l'âme de Timmy il pourra s'affranchir des limites qui l'affectent normalement. Notamment il ne disparaitra pas à moins d'être détruit et il pourra s'éloigner sans mal de Timmy et faire sa vie comme il l'entend, Timmy n'était pas capable de rappeler de force les pièces de son âme. Le risque de voir un clown partir sans jamais revenir existe bel et bien, mais Timmy ne s'en inquiète pas. Chacun a le droit de vivre comme il l'entend ! Et puis s'il finit par se faire détruire par un chasseur de démon, il reviendra à son juste propriétaire...





Clown Fiesta (Actif)

La clown fiesta est la pierre angulaire des pouvoirs de Timmy ! En concentrant sa folie Timmy est capable de faire apparaitre de façon aléatoire autour de lui des créatures de folie qu'on appelle plus généralement des "clowns" qui lui obéissent au doigt et à l'oeil. Enfin, plus exactement il fait apparaitre des morceaux. Un bras sur un mur, des jambes qui se baladent, une tête dans un pot de fleur, le tout avec des proportions, des couleurs et des formes grotesques.

Forces : Les clowns ont bien souvent l'avantage de la surprise puisqu'ils apparaissent de façon spontanée ! En plus ils ont facilement l'avantage du nombre, c'est une technique parfaite pour submerger un adversaire et le rouer de coup de pieds, lui tirer les cheveux et l'effrayer avec un nez qui fait "pouet-pouet".

Faiblesse : En plus d'être incomplet et donc généralement très peu fonctionnel, les clowns n'ont qu'une force comparable à un être humain normal. En plus, étant des créatures de folies, il suffit qu'une âme anti-démon se trouve à côté d'eux pour les faire exploser comme des ballons.

REV_1 : Les clowns invoqué par la Clown Fiesta auront désormais tendance à être complet ! Généralement c'est deux jambes, deux bras, mais on les connait, ça peut être plus bizarre que ça. Quoi qu'il arrive ils seront entièrement fonctionnel bien qu'encore un peu faiblard.

REV_2 : La portée dans laquelle les clowns apparaissent devient beaucoup plus importante, correspondant à l'influence de la folie de Timmy. Naturellement ça veut aussi dire que beaucoup plus de clown apparaissent, toujours dans des endroits improbables.





Loneliness Plague (Passif)

La folie est contagieuse, un constat qui sert de pierre angulaire à notre monde et celle de Timmy n'y fait pas exception. Quiconque reste trop longtemps au contact du corrompu commencera à sentir les effets de sa folie insidieuse. Contrairement à la majorité des vagues de folie, celle de Timmy n'agresse pas l'esprit, elle ne tente pas de le détruire pour mieux s'y installer, non, elle profite du temps passé, du quotidien pour prendre racine. Une créature soumise à la Folie de la Solitude aura tendance à être anormalement tactile, à refuser d'être seul, à chercher avant tout à rester en présence d'autres individus. Être seul deviendra une gêne, puis une angoisse dévorante alors il fera toujours en sorte d'être accompagné, de rester aux côtés de ceux qui veulent bien de lui, même s'il s'agit de monstre assoiffé de contrôle... Evidemment, deux individus contaminés par cette folie se nourriront l'un de l'autre dans une relation symbiotique qui, si elle est rompue, peut donner naissance à des crises terribles.

Force : Une folie insidieuse, difficile à repérer sans une perception des âmes très poussée, avec des symptômes qui mènent littéralement les créatures qui entourent Timmy à être dépendant à sa présence.

Faiblesse : Nécessite un processus long qui ne fait ses preuves qu'après plusieurs jours voir plusieurs semaines passées avec Timmy. De plus cette folie est bien trop distillée, bien trop faible pour avoir un quelconque effet sur les porteurs d'âme anti-démon.

REV_1 : La folie de Timmy devient particulièrement contagieuse, toute personne qui porte en elle une graine de la folie de la Solitude sera capable de la transmettre aux gens qu'elle côtoie, bien que beaucoup plus lentement que si Timmy était directement dans les parages.

REV_2 (Active) : Permet à Timmy de planter lui même les graines de la folie dans l'âme d'un individu. En passant un instant à proximité d'une créature il peut déployer toute sa longueur d'âme pour infecter violemment une âme, cependant de cette manière tout n'est pas sûr de se passer sans heurt.

REV_3 : La folie de Timmy gagne en puissance, elle devient tout simplement plus efficace pour habiter les créatures qui l'entoure, il n'est plus nécessaire de passer de jours avec lui, quelques heures peuvent pousser à l'apparition de symptôme. Une exposition longue durée devient d'autant plus grave.





Soul Perception (Passif)

Une technique toute simple, à force d'être au contact d'âme et grâce à sa nature de corrompu Timmy est capable de sentir plus que de voir les âmes des individus dans son champ de vision. Il n'en tire rien de très concret, juste des impressions. Il sent les gens forts, les gens faibles, les gens pressé et les gens endormis, les gens qui font peur et les gens impressionné, uniquement sous la forme d'un vague ressenti, que du superficiel. Cette capacité est bien souvent ce qui forge son premier avis sur les gens qu'il rencontre et la raison pour laquelle il arrive à trouver les mots justes pour faire une bonne première impression !

Force : une perception des âmes emphatique qui l'aide à comprendre, même si ce n'est qu'un peu, les gens autour de lui.

Faiblesse : cette capacité ne l'aide pas du tout à identifier la puissance d'une créature ou les caractéristiques spécifiques de son âme. En plus les capacités comme le Camouflâme des Sorcières entravent totalement sa perception.





Friendliness Swapp (Actif)

Des fois le pouvoir de l'amitié est tout ce dont on a besoin pour sauver le jour ! Des fois tout ce qu'on attend c'est une main tendue vers nous ! Et bien le Friendliness Swapp c'est un peu une main amicale métaphorique qui vient tirer Timmy des mauvaises situations. En entrant en résonance avec l'un de ses clowns à proximité, environ une vingtaine de mètre, et dans son champ de vision il est capable d'échanger de place avec lui ! Très utile pour atteindre des endroits un peu bizarre ou un clown serait apparu par mégarde, pour lancer des super combo de la mort et pour se tirer d'une attaque mortelle in-extrémis ! Mais attention, ce n'est pas de la téléportation, c'est plus comme si Master Hand et Crazy Hand jouaient aux échec pour échanger deux pièces ! Si y'a un poteau sur la route, il peut finir en bouillie !

Force : L'échange est quasiment instantané et ne nécessite pas de préparation en amont, ce qui le rend imprévisible et d'autant plus efficace !

Faiblesse : Sans compter la limite de portée et de champ de vision, Timmy ne peux pas enchainer les échanges avec un rythme effréné. Se déplacer comme ça est très désorientant et essayer d'en faire plusieurs d'affilé lui retourne l'estomac et lui fait grièvement tourner la tête.

REV_1 : Le pouvoir de l'amitié est plus fort que tout ! Désormais Timmy n'a plus à se soucier de la distance qui le sépare du clown avec qui il veut changer de place tant qu'il est dans son champ de vision !





Soul Fragment : Hunger (Passif)

Le premier des trois membres de la bande à Timmy n'est en réalité qu'un Clown de Folie particulièrement développé. La raison ? Il porte en lui chaque pièce de l'âme de Timmy lié à sa faim d'âme pure, la nature la plus primaire des oeufs de Grand Dévoreur. Le clown, appellé affectueusement Baka, ressemble à un véritable clown disproportionné avec un corps très maigre et tout en longueur, supplanté par une gigantesque similaire à la fusion entre une boule disco et une grosse meringue. Aucun trait monstrueux, aucune bouche grossière garnie de dents devant un vidé béant, juste un personnage absolument absurde au comportement enjoué et serviable. Bien que Baka soit muet, Timmy semble comprendre ce qu'il raconte lorsqu'il agite sa boule à facette.

Loin d'être un combattant aguerri, Baka n'est pas capable de se battre correctement. Son corps inutilement grand le forçant à faire de grand mouvement malhabile. Cependant il compense cette pseudo-faiblesse par deux traits très importants : ce clown de folie est extrêmement résistant, bien plus qu'un démon lambda, capable d'encaisser même des coups d'arme démoniaques et il est capable de sentir la présence des âmes autour de lui dans un rayon d'une trentaine de mètre avec une grande précision. Cependant offrir tous ces pouvoirs à un seul clown a un coût et lorsque Baka est actif, Timmy perd sa résistance démoniaque, le rendant vulnérable aux armes humaines.

Force : Sympa, rigolo et résistant, Baka est le parfait compagnon pour les longues promenades dans les endroits dangereux. La perception des âmes de Baka le rend très utile pour partir en reconnaissance et sa capacité à encaisser les coups mieux qu'aucun autre le clown le rend apte à servir d'appât.

Faiblesse : Bien qu'il soit un clown de folie, Baka n'est absolument pas doté d'une force surhumaine. Ses bras déjà difficilement adapté au combat tapent aussi fort qu'un adulte, avec l'aisance d'un clown avec des chaussures bien trop grosse pour lui. Autant dire que le combat ce n'est pas son fort. Sans compter que tant qu'il existe, Timmy se trouve affaibli.





Soul Fragment : Anger (Passif)

Le deuxième membre de la bande à Timmy, celui qui hérite de toute les pièces de colère de l'âme de Timmy, de toute son envie de réduire en petit morceau ce qui pose problème et les méchants. Ce clown là reçoit le doux surnom d'Osi et prend une apparence tout à fait singulière... pour un clown en tout cas ! Car il a une apparence parfaitement humaine ! Plus exactement il a l'apparence que pourrait avoir Timmy s'il approchait de ses 25 ans et qu'il portait une tenue de chevalier. Cependant il est assez rare de voir son visage car il a l'apparence de porter un étrange cône doré sur la tête, comme s'il tentait de cacher son identité. Son comportement est assez passif, il n'est pas du genre à prendre les décisions parce qu'il sait que lorsqu'il fait quelque chose, il ne reste pas grand chose derrière.

Osi est doté d'une force surhumaine, une force qui égale peut être celle d'un Démon totalement incarné, une force qu'il abat sur les méchants en utilisant tout ce qui lui passe sous la main. Le plus souvent des éléments du décors, dans certaines situation un méchant pour en taper sur un autre et dans les pires des cas, d'autres clowns pour taper sur les méchants. Cependant, lorsqu'Osi est manifesté, Timmy perd totalement sa force corrompue, le rendant aussi faible qu'un humain normale de sa stature.

Force : Osi est le plus puissant de tous les clown de Timmy en terme de force brute, et de loin, si on lui laisse l'occasion de taper sur quelque chose, on peut être sur qu'il n'en restera pas grand chose.

Faiblesse : Même si Osi possède une résistance de corrompue, celle ci est plus faible que la moyenne, le détruire une bonne fois pour toute n'est donc pas si difficile que ça si des adversaires organisés décident de concentrer leurs attaques sur lui.





Soul Fragment : Envy (Passif)

La dernière de la bande, dernière arrivée, dernière servie, la seule fille du groupe, celle qui a reçu toutes les pièces d'envie et de jalousie de Timmy. Dans le groupe on a tendance à l'appeler Némée. Son apparence assez absurde est celle d'une naine avec des bras mécanique décoré d'yeux rouges dont les iris suivent les mouvements qui l'entourent de façon désordonnées. Elle a l'habitude de porter un grand chapeau qui permet aux gens d'avoir quelques chose à regarder pour éviter son regard noir d'encre. Elle brandit un pistolet ridiculement gros pour sa taille, mais ses mains semblent être aux mêmes proportions. Némée est la plus indépendante et la plus proactive du groupe, ce n'est pas rare pour elle de se crêper le chignon avec les autres, même Timmy, mais elle reste toujours fidèle aux engagements qu'elle a passés et elle se sait liée pour l'éternité au petit corrompu.

Némée possède une capacité unique qui se manifeste à travers son pistolet. Comme une arme démoniaque elle est capable de tirer des balles de folie pure, soit pour créer des onde de destruction particulièrement impressionnante, soit pour contaminer de façon très violente une créature avec la folie de Timmy. Une fois la balle logée dans un corps, soit on y trouve un trou, soit une profonde envie de ne pas se retrouver seul, c'est soit l'un, soit l'autre. Cependant cette capacité incroyable a un coût très élevé par rapport aux autres, tant que Némée est manifestée Timmy est incapable de contaminer d'autres êtres vivants avec sa folie avec sa capacité Loneliness Plague.

Force : Combattante agile et vicieuse, Némée se débrouille bien au combat et sert de soutient efficace pour les deux autres. Ses balles, imprévisibles, peuvent plonger un adversaire dans la folie ou le blesser grièvement.

Faiblesse : Némée n'excelle nulle part contrairement aux deux autres et se retrouve particulièrement vulnérable face aux adversaires dotés de compétences anti-démon qui la rende parfaitement inutile.




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Civils
Niveau II
Masculin
18 a
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- Aucun -
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Le yoyo, la balle au prisonnier, être un super héros
Timmy Dawn

Monnaie et EXP
EXP EXP:
From Dream Team to Mad Team - Timmy Dawn [niveau 14] NVghvG62000/2400From Dream Team to Mad Team - Timmy Dawn [niveau 14] NVghvG6  (2000/2400)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 14
Affiliation :
Civils
Dangerosité :
Niveau II
Masculin
Age du personnage :
18 a
• Atout • :
Madness of Loneliness
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Démon
• Job • :
Changeant au grés des saisons
• Lieu de vie • :
La Machine Mystérieuse
• Statut familial • :
Orphelin
• Hobbies • :
Le yoyo, la balle au prisonnier, être un super héros
Ans
Timmy Dawn
From Dream Team to Mad Team - Timmy Dawn [niveau 14] • Ven 12 Mar - 23:57
Double post et la fiche Technique est terminée ! Dis moi si y'a des modifications à faire ! J'ai bien tenté de mettre des forces et des faiblesses évidentes à chaque fois mais c'est peut être un peu overloadé j'ai du mal à juger !
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Shibusen
Niveau X
Masculin
24
Non-Attribué
- Aucun -
Monstre (Zombie) / Humain
Soldat d'élite de Shibusen, Agence d'homme-à-tout-faire
Death City
Fiancé
collectionner des figurines de Amen Rider avec Azariah
Tyzy Ghost

Monnaie et EXP
EXP EXP:
From Dream Team to Mad Team - Timmy Dawn [niveau 14] NVghvG60/0From Dream Team to Mad Team - Timmy Dawn [niveau 14] NVghvG6  (0/0)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Shibusen
Dangerosité :
Niveau X
Masculin
Age du personnage :
24
• Atout • :
Non-Attribué
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Monstre (Zombie) / Humain
• Job • :
Soldat d'élite de Shibusen, Agence d'homme-à-tout-faire
• Lieu de vie • :
Death City
• Statut familial • :
Fiancé
• Hobbies • :
collectionner des figurines de Amen Rider avec Azariah
Ans
Tyzy Ghost
From Dream Team to Mad Team - Timmy Dawn [niveau 14] • Sam 13 Mar - 0:23
Validesh pour le niveau 14. à voir en combat!
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Ans
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From Dream Team to Mad Team - Timmy Dawn [niveau 14] •
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