-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

You will (not) fall again | 0%
Féminin
19
Non-Attribué
- Aucun -
Non-Attribué
Non-Attribué
Non-Attribué
Samira & Alexander
Féminin
Age du personnage :
19
• Atout • :
Non-Attribué
• Archétype • :
- Aucun -
• Espèce • :
Non-Attribué
• Statut familial • :
Non-Attribué
• Hobbies • :
Non-Attribué
Ans
Samira & Alexander
You will (not) fall again | 0% • Mer 3 Mar - 10:24








Nom et Prénom ou Alias


[Far'Awn Samira]

Âge réel | [20]
Sexe | [F]
Race | [Humaine]
Taille | [155cm]
Nationalité | [Libanaise]
Résidence | [Death City]

Classe - [Meister]
Spécificité - [--]



[Description physique du personnage]





[Description psychologique du personnage]




[Cape : Une cape renforcée imperméable à l'eau et à la poussière, elle fournit à Samira une protection environnementale polyvalente qui fonctionne dans la majorité des environnements. Elle est également lestée par des plaques de métal qui pendent à son extrémité basse afin de l'empêcher de trop bouger par temps venteux.]




[Ayant commencé à se battre au côté de son partenaire avant de maîtriser les fondamentaux du combat à l'arme démoniaque, Samira a tendance à se reposer sur des acquis hasardeux et parfois défectueux qui orientent ses décisions de manière spécifique. Elle adopte un style très statique qui la laisse profiter de la portée inhérente de la forme d'arme d'Alexander, style basé sur du contrôle de l'espace de combat et sur des contre-attaques. Ce mélange de placement tactique et de démonstration de force brute, affiné au cours des années malgré les avertissements des professeurs de Shibusen, s'est révélé relativement efficace dans les avantages qu'il apporte, permettant à Samira de totalement diriger le flux du combat en mêlée et à mi-distance grâce au contrôle exceptionnel qu'elle exerce sur son arme du fait de leur grande affinité mutuelle ainsi que de la solidité et de l'envergure de la forme d'arme d'Alex.

Cependant, si Samira est un monolithe inamovible en mêlée, elle est excessivement sensible aux attaques à distance car elle n'est que très peu entraînée à esquiver et trouver une couverture. Le meilleur moyen de la blesser est d'utiliser des armes à longue portée et de l'attaquer de plusieurs directions à la fois, l'empêchant ainsi de se servir de son arme comme couverture et la forçant à utiliser des méthodes défensives dans lesquelles elle démontre de graves lacunes qui peuvent parfois lui coûter la retraite voire la santé.]


[Forme d'arme : Fendoir des géants ]

[Alexander a hérité d'un patrimoine génétique lui conférant une forme d'arme absolument aberrante de par sa forme et ses dimensions. Sa lame dont la base forme l'équivalent d'une garde est aussi grande que sa forme humaine et est suffisamment large pour que Samira puisse se dissimuler complètement derrière. Les deux tranchants ne sont par ailleurs pas réellement une partie intégrante de la structure, mais sont plutôt "soudés" sur une armature noire dont les extrémités connectés entre les deux parties laissent échapper une énergie couleur émeraude, témoin des pouvoirs magiques dormants d'Alex. Pour ajouter à l'étrangeté de cette arme monstrueuse, deux tsuba et manches de katana aux proportions incohérentes avec les mains d'un humain ET le tranchant de l'arme qu'ils soutiennent viennent se greffer sous la lame, signe d'un ancêtre ayant probablement eu la capacité de se transformer en sabre japonais du côté de sa mère, le père d'Alexander lui ayant plutôt transmis sa nature d'arme imposante.

Pour rajouter à l'excès omniprésent d'une telle arme, il faut aussi parler de la raison de la présence des deux manches. Si l'épée de base est une arme à double tranchant, il s'agit en réalité d'une forme de "repos" qui permet de transporter Alexander plus facilement. En effet, l'arme peut se sectionner en deux parties d'une symétrie devant laquelle Death the Kid s'évanouirait, devenant une paire de lames à un tranchant restant étonnamment maniables grâce aux capacités d'une arme démoniaque à bouger selon la volonté de son Meister. Les deux moitiés d'Alex sont reliées par un câble métallique qui joint les manches entre eux par la base et peut se dérouler sur environ deux mètres avant d'atteindre sa taille maximale.]








[NOM PARTENAIRE]


Classe - [--]
Spécificité* - [--]
Âge réel - [00]
Sexe - [H/F/?]


[Description globale du partenaire du personnage (s'il n'y en a pas, laisser la partie "partenaire" complètement vide)]
Revenir en haut
Aller en bas