Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Histoire [BETA 2]
Civils
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
??
-
-
-
-
-
-
Death

Monnaie et EXP
EXP EXP:
Histoire [BETA 2] NVghvG645/1000Histoire [BETA 2] NVghvG6  (45/1000)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Civils
Dangerosité :
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
Age du personnage :
??
• Atout • :
-
• Espèce • :
-
• Job • :
-
• Lieu de vie • :
-
• Statut familial • :
-
• Hobbies • :
-
Ans
Death
Histoire [BETA 2] • Mer 20 Mai - 10:26
- FLIP SIDE A  [SPARTOI] -

01 • Le professeur Franken Stein et le professeur Sid Barett rejoignent Shibusen.

02 • Une lame damnée unique apparait, protégée par une sorcière. Deux étudiants de Shibusen en danger, un grièvement blessé.

[03] • ----  Soir de noël et célébration de l'anniversaire de Shibusen. En cette soirée, la ville de Death City est attaquée par des sorcières. Enfermé dans un cube magique, Shinigami fut incapable de participer ou de repousser la menace. Cet assaut calculé mène à la libération du Kishin dormant dans les catacombes de la ville – Le dieu-démon Asura. L'infirmière scolaire de Shibusen, Medusa, sorcière sous couverture, est l'instigatrice de l'attaque. Son projet personnel – la lame damnée Crona - est appréhendée et placée sous la protection de Shibusen. Medusa, quand à elle, parvient à s'échapper en fragmentant son âme et en envahissant le corps d'une petite fille.

04 • Les huit Death Scythes de Shibusen sont appelées à se réunir, seulement 4 répondent à l'appel.

[05] • ----  Shibusen analyse les plans retrouvés dans la cachette de Medusa, contenant de nombreux schemas pour des outils démoniaques. La faction commence à multiplier les missions de récupération d'outils démoniaques afin de se préparer à affronter Asura. Pendant ce temps, deux élèves et la lame damnée sont blessés et éventuellement sauvés par l'une des Death Scythes, lors d'une inspection au village de Maître des Golems de Loew.

[05 – 2] • ----   Le lendemain ; une opération d'exploration de repaire suspect par Shibusen amène à une confrontation avec des assaillants appartenant au groupe rencontré à Loew. Les objectifs de cette faction sont découvert ainsi que leur utilisation des outils démoniaques. Un élève gravement blessé.

06 • Les assaillants sont identifiés comme membres d'une organisation vénérant le Grand Dévoreur nommée « Arachnophobia ». Leur leader est la sorcière mère de toutes armes démoniaques : Arachne Gorgon. Le même jour, une rencontre s'organise entre les sorcières Medusa et Arachne ce qui résulte en une déclaration de guerre. Medusa organise l'infiltration d'Arachnophobia à l'aide de ses subordonnés.

07 • ---- Shibusen et Arachnophobia suspendent tous les deux leurs recherches du Grand Devoreur pour se focaliser sur la collecte d'outils démoniaques avec pour objectif de s'approprier les deux pièces maîtresses du puissant sorcier Eibon – Le livre d'Eibon, et BREW. Simultanément, La lame damnée est persuadée par Medusa d'utiliser la naïveté de la Death Scythe Marie Mjolnir, partenaire de Franken Stein, pour implanter un serpent de démence en elle.

[08] • ---- L'Opération de capture de l'outil démoniaque BREW est lancée. L'outil démoniaque se trouve au nord de l'Alaska dans une région appelée « Ile Perdue » que sa dernière utilisation 800 ans dans le passé a transformé en tornade d'énergie. Les deux factions arrivent simultanément et la bataille commence. Les laquais de Medusa se rendent eux-même sur les lieux du combat. Le résultat de la bataille est un échec pour les deux camps : Shibusen ne parvient pas à récupérer l'outil démoniaque  et la victoire d'Arachnophobia n'est qu'illusoire – BREW est inutilisable. Arachnophobia utilisera cette information pour tenir Shibusen en laisse. La réalité étant que les laquais de Medusa sont parvenu à récupérer l'outil démoniaque et le remplacer par une copie. À l'insu de tous BREW est désormais en possession de Medusa.

09 • ---- Sous suspicion d'avoir un espion dans ses rangs, Shibusen contacte un enquêteur des affaires internes. Celui-ci est tué le même jour et le professeur Stein est le suspect principal de l'affaire. Stein disparaît de Death City en compagnie de la Death Scythe Marie Mjolnir afin de trouver le véritable coupable. Le soir-même, la lame damnée quitte Death City.

[10] • ---- Arachnophobia prend l'ascendant sur Shibusen en utilisant la menace de BREW pour causer de nombreuses perte. En parallèle une liste anonyme contenant le nom de trois sorcières se cachant à Death City mène à l'arrestation de deux citoyennes et la fuite d'une élève de Shibusen ainsi que de son arme démoniaque. L'auteur de cette lettre est Medusa qui se livre à Shibusen. Elle offre à Shibusen BREW, la position du Château de Baba Yaga (QG d'Arachnophobia) en échange elle demande à être nommé chef d'opération d'une mission d'infiltration à la tête d'un nombre réduit d'élèves. Shibusen est contraint d'accepter, l'opération commence deux jours plus tard.

[11] • ---- L'infiltration du Château de Baba Yaga, situé en zone amazonienne en Amérique du sud, est une réussite et celui ci est détruit de l'intérieur. Médusa guide l'équipe de Meister en terrain ennemis grâce à l'aide de ses subordonnés infiltrés. Durant l'opération l'étudiante de Shibusen identifiée comme sorcière est sauvée, Death the Kid parvient à relier une ligne de Sanzu (premier pas vers sa succession au titre de Shinigami) et la sorcière Arachne est vaincue malgré son ascension au statut de Sacrifice de Salem par la meister Maka Albarn et l'arme démoniaque Soul Evans. Medusa prend possession du corps d'Arachne et libère son otage. Death the Kid est kidnappé par un individu du nom de "Noah", allié d'Arachnophobia.

12 • ---- Avec Arachnophobia réduit en poussière, Shibusen doit maintenant se focaliser sur deux objectifs : sauver Death the Kid et retrouver l'assassin de B.J – Justin Law. La Death Scythe responsable du meurtre s'est retournée contre Shibusen et a formé un groupe visant à « obtenir » le Kishin avec Noah et l'un des serviteurs d'Arachne. Stein et Marie reviennent à l'académie avec la preuve de leur innocence. Une nouvelle Death Scythe apparait avec l'âme d'Arachne : Soul Eater Evans.

[13] • ---- Le conflit entre Shibusen et le groupe de Noah s'intensifie et celui ci tente de faire assassiner les Meisters les plus importants de l'organisation, notamment Maka Albarn responsable de la mort d'Arachne et détentrice d'une puissante capacité de détection d'âme.

[13 – 2] • ---- En Afrique centrale une enquête est menée sur un ancien repère de Médusa ou celle ci effectuait des recherches sur la folie. La population des lieux semble sous l'emprise d'une puissante magie et l'existence du Clown Noir, une créature de folie artificielle, est découverte. Les travaux de Médusa ont donné naissance à cette créatures capable d'imiter les capacités des clowns. Le Clown Noir est forcé de fuir face aux élèves de Shibusen.

[13 – 3] • ---- La lame damnée Crona fait une nouvelle apparition, bien plus puissante qu'auparavant cependant cela n'est pas suffisant pour vaincre le duo envoyé à sa rencontre. La Lame Damnée parvient à s'enfuir grâce aux subordonnés de la sorcière Médusa.

[13 – 4] • ---- La sorcière Médusa est attaquée par Justin Law qui fusionne avec un Clown pour l'abattre. Leur duel est interrompu par l'apparition de la Death Scythe Tezca Tlipoca. Aucune victime n'est a déploré mais le Miroir Démoniaque est désormais capable de retrouver la sorcière et le traitre ou qu'ils soient.

14 • ---- Les deux sorcières appréhendées par Shibusen avant l'assaut sur le château de Baba Yaga sont appelées par le Maître Shinigami afin de négocier un moyen de secourir son fils du livre d'Eibon. L'étudiante-sorcière ainsi qu'une subordonnée de Medusa  récemment capturée sont aussi réunies pour cette opération. L'équipe d'extraction de Kid est formée sous le nom de [SPARTOI] et est envoyée dans le Livre d'Eibon grâce à un manuscrit en possession de Shibusen et la mathémagie des quatre sorcières.

[15] • ---- Noah étant une Icône issu du Livre d'Eibon il s'aperçoit rapidement de l'intrusion et envoie Giriko, ancien subordonné dévoué d'Arachne, intercepter les SPARTOI. En parallèle une équipe de meisters d'élites et de death scythe est envoyé pour prendre d'assaut le repaire de Noah grâce aux information de Tezca Tlipoca. Malheureusement cet offensive est un désastre et le Miroir Démoniaque est éliminé par les pouvoirs de Noah tandis que le reste des agents de Shibusen se retrouve dans une situation délicate. Le sauvetage de Death The Kid est une réussite du côté des SPARTOI qui parviennent à s'extraire du Livre d'Eibon et intervenir dans la bataille en court. Le conflit prend fin lorsque Death The Kid relie la seconde ligne de Sanzu et élimine Noah, le Livre d'Eibon est tout de même récupéré par un subordonné de l'Icône qui parvient à s'enfuir de même que le traitre Justin Law.

[16] • ---- L'Icône Noah renait sous une nouvelle forme grâce au Livre d'Eibon et reprend sa quête du Grand Dévoreur Asura. A Moscou la lame damnée Crona affronte la Death Scythe responsable de la branche Européenne de Shibusen et son Meister et parvient à les vaincre. Une partie des SPARTOI est envoyé sur les lieux pour enquêter sur les "sphère de sang fou" laissé par la lame damnée, malheureusement un membre de l'équipe perd le contrôle à cause de son affinité au sang noir et doit être maîtrisé. Quelques heures plus tard une ville entière en Ukraine se trouve enfermé dans une sphère de sang fou qui consume les âmes de citoyen pour émettre de puissantes ondes de folie. La division européenne est évacuée pour éviter toute perte supplémentaire.

17 • ---- Tezca Tlipoca, qui avait utilisé ses pouvoirs pour feindre la mort et prendre Justin Law en chasse, affronte le traitre de Shibusen qui connait l'emplacement du Grand Dévoreur. Cet affrontement se solde par la défaite et la mort de la Death Scythe aux mains de son ami. Dans le reste du monde la traque au Grand Dévorer devient plus désespérée et les actions de SHIBUSEN se font de plus en plus autoritaires. L'extermination d'une faction anti-Shibusen à Baghad crée une vague d'opposition contre la faction des chasseurs de démons.

[18] •---- La lame damnée Crona tue sa mère, la sorcière Medusa, et atteint le statut de Grand Dévoreur. SPARTOI se voit chargé de la tuer lorsque son nom est ajouté à la liste de la mort. La position du Grand Dévoreur Asura est découverte par Maka Albarn et l'information est confirmé par l'âme de Tezca Tlipoca qui parvient à subsister dans les miroirs. Le plan d'assaut sur la Lune est mis au point, toutes les Death Scythe y participeront à l'exception de Soul Evans qui accompagnera SPARTOI dans la chasse de la lame Damnée Crona et Musashi Yamato qui accompagnera IBARA (Flip side B) dans la chasse de l'Ange Rehael.

19 •---- Quelques jours avant l'attaque sur la Lune la position de la Lame Damnée Crona est découverte par Maka Albarn. En parallèle la division aérienne de Shibusen travaille à la construction d'un dirigeable démoniaque capable de transporter les troupes sur la lune grâce à la puissance plusieurs outils démoniaques d'Eibon, notamment le Ressort Perpétuel.

[20] •----  Le jour de la bataille sur la lune 85% des forces de Shibusen font partie de cette opération qui serait mieux qualifiée de « guerre ». Les forces du Grand Dévoreur, composée de Clowns, mènent une lutte défensive pour empêcher l'atterrissage du dirigeable. C'est dans un très piteux état que le dirigeable parvient jusqu'à la lune. Au même moment, SPARTOI – plus particulièrement Maka, engage le combat avec la lame damnée. Cependant, celle-ci prend la fuite après avoir montré ses intentions de dévorer le Kishin. Quelques moments plus tard, Le quatuor consistant de Maka Albarn, Soul Evans, Black Star & Tsubaki Nakatsukasa, partent à la poursuite de la lame damnée sur la lune.

[20 – 2] • ---- Justin est tué par Franken Stein et Marie Mjolnir. Les forces du Grand Dévoreur renaissent sans discontinuer grâce à la folie infinie du dieu-démon. Réalisant que cet assaut ne cessera jamais sans l'aide d'une troisième force Shinigami prend la décision d'ouvrir des négociations avec le conseil des sorcières afin d'obtenir leur aide dans la bataille, envoyant son fils comme émissaire. Une première, en 800 ans de silence et hostilités. L'équipe de reconnaissance de Shibusen infiltre la cavité nasale de la lune afin de trouver le Dieu Démon, peu après la lame damnée infiltre également les cavités nasales de la lune, à l'insu de tous.

[20 – 3] • ---- Contre toutes attentes, les négociations sont un succès – bien que sous un doute compréhensible. Les forces de Witch Land sont alors déployées pour aider Shibusen dans la lutte contre le Grand Dévoreur. Le reste de SPARTOI – incluant Kid, qui était nécessaire pour les négociations, parviennent également jusqu'à la lune pour prendre part au combat contre le Dieu Démon. Les clowns sont éliminés grâce à la magie des sorcières qui les isole de la folie d'Asura et le Grand Dévoreur est dévoré par la Lame Damnée Crona sans opposer de résistance. Cela marque l'avènement d'un nouveau Dieu Démon qui possède aussi BREW après avoir dévoré le livre d'Eibon et son Icône. Le combat débute entre Crona et le trio de SPARTOI : Maka Albarn, Black★Star et Death the Kid, accompagnés par leurs armes démoniaques.

[20 – 4] • ---- Pendant l'affrontement la Lame Damnée Crona perd le contrôle sur l'énergie d'Asura qui se libère en la consumant de l'intérieur. Un nouveau combat débute qui pousse les meisters dans leur derniers retranchement. Death the Kid parvint à connecter sa troisième ligne de Sanzu et s'éveille en tant que nouveau Dieu de la Mort. Comme seul un Dieu de la Mort peut exister, Maître Shinigami disparait sans laisser trace à Death City. Maka parvient à entrer à l'intérieur du Kishin Asura grâce au sang noir dans le but de sauver la lame damnée Crona. Finalement celle ci refuse afin de payer pour ses crimes, elle utilise les pouvoirs de BREW afin d'accélérer le développement  du sang noir et sceller le Dieu Démon Asura dans une gigantesque sphère de sang noir. C'est à contre coeur que Maka Albarn accepte ce plan qu'elle considère comme le seul moyen de vaincre Asura et une fois la meister et son arme démoniaque sortie des entrailles du démon le processus s'enclenche et la Lune disparait dans une sphère de sang noir, scellant Asura, Crona et les derniers combattants de Shibusen toujours présent sur la surface de la Lune.
- FLIP SIDE B  [IBARA] -

01 • ----  La promotion B de la classe E.A.T clôt ses examens de partenariat.

02 • ----  Un cas d'hystérie de masse au cœur d'une demeure de la famille Yakuza « Yamato » cause tous les membres de la famille à s’entre-tuer. Aucune âme n'est retrouvée sur les lieux. Le suspect est un ex-membre du clan, « Hashima ». Le dernier survivant du clan Yamato, une arme démoniaque de Shibusen du nom de Musashi persuade son meister nouvellement attitré, Tyzy Ghostlinger, de le suivre pour découvrir le fin mot de l'histoire.

[03] • ----  Le soir de noël et la célébration de la création de Shibusen deux élèves de Shibusen voyagent jusqu'au village de Kanazawa pour localiser et tuer le démon Hashima. Cette enquête cependant mène à la découverte d'un message dissimulé tracé de sang : « DON'T TRUST » suivi de ce qui semble être un gribouillage de tête de chat. Peu après, les deux élèves affrontent et triomphent du démon Hashima à proximité de la barrière de flammes séparant cette région du Japon, du reste du pays et ce au moment de la bataille pour la libération du Grand Dévoreur Asura, suivi d'une intense onde de folie. Seulement quelques instants après avoir vaincu le démon une sorcière apparait et agresse les deux élèves. L'arme démoniaque est mise hors d'état de combattre et le Meister se retrouve grièvement blessé. Le rapport de Musashi Yamato indique que son meister s'est fait arracher le bras par la sorcière et qu'elle le lança dans la barrière de flamme. Les flammes se seraient écartées au passage du bras alors entouré d'une lumière bleue. Aucun des élèves ne périt – Tyzy se réveille avec son bras intact.

04 • ----  L'éveil d'Asura étant prioritaire sur tout autre événement les informations données par les deux étudiants sont ignorées. Une autre élève, Kimial Diehl, voit son rapport sur la vision d'un ange d'encre noire flottant au dessus de la ville classé comme « Hallucination due à la folie du Kishin ». Aucun des trois élèves ne sont satisfaits de cette conclusion mais ils se plie à l'autorité de Shibusen. À l'insu des trois élèves 5 morts ont effectivement été trouvés près de la trésorerie, le soir de l'éveil d'Asura.

[05] • ----   L'ordre de récupération de multiples outils démoniaques parsemés à travers le globe est donné à tous les groupes de techniciens disponibles. Accompagnés de Stephen Ryu, médiateur chargé de garder un œil sur le duo sur ordre de Maître Shinigami, le duo est envoyé à New-York pour infiltrer les locaux d'une entreprise finançant les agissements de diverses factions anti-shibusen. Sur-place, ils font la rencontre d'une mécanicienne nommée Angelika Anoka qui leur propose son aide pour détruire les systèmes de surveillance du bâtiment en échange d'une récompense. Cette mission est une réussite et l'outil démoniaque « Murmures de l'au-delà » (MAD) est récupéré. Les craintes du Maître Shinigami à propos de la « lumière bleue » sont confirmées.

06 • ----  L'outil démoniaque MAD est utilisé par les services de renseignement de Shibusen pour interroger les âmes retrouvées près de la trésorerie. Les informations obtenues par l'homme retrouvé drainé de son sang – un évêque local de Death City – évoquent un chat à un œil, le guidant à travers la ville jusqu'à la trésorerie le soir de l'éveil du Kishin. Face à la porte l'homme se serait frappé le crâne contre la porte jusqu'à ce que mort s'en suive. Il mentionne s'être sentit appelé par un ange coincé de l'autre côté de la porte et considéré son acte comme un moyen d'abreuver l'envoyé des cieux. Les autres victimes du massacre, en revanche, n'apportent aucune information cohérente.

07 • ----  Tyzy rencontre la lame damnée Crona et la Death Scythe Marie Mjolnir. Lors de l'entrevue la bête noire sur le dos de la lame damnée se met à se contorsionner de manière étrange et provoquer d'immenses douleurs à son hôte. La situation ne s'arrange pas lorsque Tyzy tente de l'aide en lui tendant la main ce qui arrache un cri de douleur à Crona qui est immédiatement ramenée à Shibusen par la Death Scythe confuse.

[07 - 2] • ---- La promotion B de la classe EAT de Shibusen est appelée pour un briefing concernant leur participation dans l'opération de récupération de BREW au cœur de la tornade d'énergie en Alaska. La tâche du groupe est de surveiller les points d'arrivée d'Arachnophobia afin de lancer un assaut dès le débarquement des troupes adverses et ainsi donner plus de temps à la promotion A et le professeur Stein pour entrer dans la tornade. Sur le chemin de sortie, Musashi Yamato est stoppé par le Maître Shinigami et se voit confier l'importante tâche de garder son meister aussi loin que possible de la tornade d'énergie.

[08] • ---- Le combat pour BREW s'avére être une défaite complète pour Shibusen et une victoire illusoire pour Arachnophobia – mais les actions qui ont mené à cette conclusion ne sont pas aussi simple qu'il n'y paraît. Lors de la bataille Tyzy, Musashi et Stephen remarquent la présence d'un individu ne semblant appartenir à aucune des deux factions. Celui ci s'approche de la tornade quelques moments avant le verdict. Tentant d'empêcher l'homme d'interférer, le meister s'approche dangereusement de la zone d'énergie malgré les protestations de son arme. L'homme fait alors surgir de son dos trois paires de gigantesques ailes blanches et fait face au trio avec des larmes de sang et d'encre noire. Un dangereux combat prend place avec l'individu, celui-ci parvenant à désarmer le petit Meister et à le projeter avec lui à l'intérieur de la tornade d'énergie capable de détruire un corps vivant en trois minutes. L'Ange triomphe aisément de manieur et cherche rapidement à lui asséner le coup final. À la place, l'ange se trouve subitement envahis par la paranoïa et le doute, détectant une incroyable longueur d'âme de folie autour de lui. Contraint de quitter les lieux par le ciel en panique il laisse le meister mourant dans la tornade. Sans raison apparente, le corps inconscient de Tyzy se retrouve projeté hors de la tornade dix minutes après y être entré. Son corps, récupéré par ses partenaires, ne semble avoir reçu aucun dégât de la tempête elle-même, seulement des coups infligés par l'ange.

09 • ---- Une enquête est ouverte pour clarifier le doute planant au dessus de Shibusen et le sabotage de l'opération pour BREW. L'enquêteur des affaires internes est tué le jour même et le suspect principal du meurtre est le professeur Stein. Celui ci prend la fuite accompagné de la Death Scythe Marie Mjolnir. La lame damnée Crona prend également la fuite. L'absence d'une âme au dessus du corps de l'enquêteur B.J rend impossible l'utilisation de « Murmures de l'au-delà » pour clarifier les évènements entourant son meurtre.

[09 - 2] • ----  L'apparition d'une mystérieuse tour faite de racines d'arbres d'ivoire cause un cas d'hystérie de masse dans un petit village en république Tchèque. Cette tour semble relayer la longueur d'âme de folie du Grand Dévoreur Asura sur une petite zone. Les habitants, les animaux et la flore se mettent à rapidement changer à cause de l'influence démoniaque. L'eau des ruisseaux est changée en vin et les maisons se retrouvent prises dans ce qui semble être d'épaisses vignes blanches. Un périmètre de sécurité est très rapidement établi autour de la zone du sinistre et bientôt une réponse de Shibusen est déployée sur les lieux.

[10] • ----  Répondant à la longueur d'âme du Grand Dévoreur, Arachnophobia envoie sur les lieux du sinistre une division composée d'espions et de soldats. Parallèlement, la promotion B de la classe E.A.T de Shibusen est envoyée en réponse au désastre. Avec un potentiel outil démoniaque à la clef les deux factions s'affrontent à l'intérieur du périmètre de sécurité dans le village couvert de vignes blanches, surplombés par la tour d'ivoire. Cependant la folie du Kishin Asura, relayée par la tour, emporte beaucoup de soldats des deux côtés dans la folie – sans compter l'interruption incessante de villageois fous, et animaux transformés par le vin. Arachnophobia menace d'utiliser BREW pour forcer Shibusen à se replier, ce qui n'a pas l'effet escompté.

[10 - 2] • ---- La folie consumant les deux côtés de l'affrontement, Shibusen & Arachnophobia ne cessent pas de se battre malgré les pertes de plus en plus nombreuses. La menace d'utilisation de BREW tombe dans les oreilles de sourds accros à la violence et du côté de Shibusen il ne reste que deux Meisters encore sains d'esprit : Tyzy Ghostlinger et Alice Kingsley. Ceux-ci coopérent pour mettre leurs camarades hors d'état de nuire et les escorter au point d'extraction. À leur surprise, il trouve le pilote de l'hélicoptère mort dévoré par une créature du village qu'ils doivent abattre. Une requête d'extraction et renforts de Shibusen est envoyée mais reste sans réponse. La tour blanche relayant la longueur d'âme du Kishin et brouille les communications. Ayant réalisé plus tôt l'effet négatif de sa main gauche sur les vignes blanches, Tyzy prend la décision de retourner au village pour tenter d'abattre la tour d'ivoire.

[10-3] • ---- Cette décision s'avére être une grande découverte. Aucune des bêtes de folie aux alentours ne semble vouloir approcher le jeune meister et les vignes meurent sur son chemin. Lorsque Tyzy appose finalement la paume de sa main gauche sur la tour la première manifestation « physique » de l'Outsider est révélée. Une lumière bleue se met à illuminer sa main et l'entoure de flammes d'azurées créant un gantelet de longueur d'âme purificatrice muni de chaînes sans fin. Dans un spectacle impressionnant les chaines viennent saisir la tour d'ivoire avant de prendre feu. La structure d'ivoire explore alors de l'intérieur, comme l'âme d'un démon face à une attaque de meister. Les environs sont rapidement affectés par ces changements : les animaux transformés fuient les lieux et les plantes modifiées brulent sous les flammes purificatrices. Une équipe d'extraction de Shibusen arrive ensuite pour récupérer les membres de la classe B et des échantillons de la scène du combat.


[11] • ---- Jour de l'assaut d'Arachnophobia. Maître Shinigami convoque Spirit et Tyzy pour une conversation hautement privée. Celui-ci explique à ce dernier que la griffe bleuâtre s'étant manifestée sur la cime de la tour était très probablement une relique de l'époque précédent celle de Shibusen ; au delà de 800 ans plus tôt. Celui-ci expliqua n'avoir vu que la fin de ce conflit, et que sa génération de dieux eut pris la place d'un panthéon différent. Shinigami pensait que ces armes avaient disparu avec la totalité des dieux malfaisants de l'époque – mais la soudaine réapparition de cette longueur d'âme « Terminus », semblait indiquer que l'un de ces dieux ai probablement survécu l'extermination. Redoutant les effets d'une arme Anti-Dieu, Shinigami ordonna à Tyzy de ne pas faire usage de la griffe enchaînée en combat sans en avoir reçu l'ordre direct.

[11-2] • ---- Ce meeting précédait un autre – cette fois avec la quasi-totalité de la classe B appelée en urgence pour détruire 4 tours d'ivoire supplémentaires aux alentours de la forêt amazonienne où se déroulait l'opération Baba Yaga. La folie d'Arachne semblait avoir attiré quiconque créait ces monuments. Les analyses menées par la section d'intelligence de Shibusen avaient déterminé que ces tours agissaient bel et bien comme points de relais pour les ondes de démence – leur présence risquait de provoquer un effet de rebond et démolir l'état psychologique des infiltrés de la classe A. La mission était simple, mais la vitesse était une priorité dans l'opération : détruire chaque tour aussi rapidement que possible. La classe fut divisée en quatre équipes de quatre ; chaque classe possédant un minimum d'un Meister ou Arme possédant la fréquence anti-démon.

[11-3] • ---- Une heure plus tard, chaque peloton est sur-place, et les hostilités s'engagent par diverses causes – Soldats d'Arachnophobia, Bêtes maudites par la magie d'Arachne, et quelque chose de nouveau – Des golems entièrement constitués de vignes d'ivoire, agissants comme soldats protecteurs des tours. Considérant la gravité de la situation, Shinigami donna l’autorisation à chaque leader de peloton de faire usage de leur botte secrète. Pour l'équipe de Tyzy, cela signifiait l'utilisation de l'Outsider par biais de Duel-Arts ; donnant la faculté à chaque membres d'éliminer les soldats d'ivoire sans soucis. L'une des tours fut abattue par le groupe de l'Esper « Fukawa Kotoha » - future assistante de quêtes. Cependant, un manque de réponses de la part des équipes C et D obligea les deux précédentes d'investiguer dès que Tyzy eut démolis la tour assignée à son groupe.

[11-4] • ---- Sur le site de la tour dédiée à l'équipe C ; l'équipe B menée par Kotoha, fit face à une scène chaotique : de toute la squad, Stephen était le seul dont l'âme était encore rattachée à son corps. Les trois membres de son équipe avaient été massacrés par quelque chose, et celui-ci tenta vainement de prévenir Kotoha du danger, mais les âmes des membres de l'équipe B se mirent à jaillir, leurs membres instantanément tués, avant que celle-ci ne se fasse immédiatement attaquer par la force herculéenne qui avait triomphé de la Squad B & C. Une attaque qui aurait dût être mortelle, fut encaissée par un Musashi arrivant juste à temps sans son Meister. Kotoha, Musashi et Stephen firent face au responsable du massacre – l'Ange, le créateur des tours d'ivoire. Pendant ce temps là, Tyzy parvint à rejoindre le groupe D mené par Alice au moment même où celle-ci parvint à « détruire » sa tour d'ivoire dédiée... cependant, ici aussi les choses avaient tourné au pire – la jeune Meister et son peloton avaient sombré dans la démence d'Arachne. Les divisions A & D entrèrent en combat l'une contre l'autre. Ce combat interne causa aux membres des équipes d'Alice et de Tyzy à être mis hors d’état de combattre, et rapatriés par l'équipe médicale en Standby.  Alice – nouvellement calmée mais grièvement blessée – insista à suivre Tyzy dans sa lancée vers la tour C.

[11-5] • ---- Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, Tyzy et Alice firent face à un gigantesque cocon de ronces blanches ; Musashi, Kotoha et Stephen se tenant devant la structure, également grièvement blessés – au pas de la mort dans le cas de Stephen. Ils n'eurent que quelques secondes pour s'informer de la situation et panser leurs plaies ; avant que le cocon ne se mette soudainement à s'attacher à la tour et développer des ailes en forme d'arbres fruitiers. Les membres de l'équipe comprirent que la tour allait s'envoler près du château de Baba Yaga, et partirent à sa poursuite. Kotoha utilisa sa capacité spéciale pour faire apparaître un véhicule massif , équipé d'une tourelle-montée. Les membres restants de la classe B déclinèrent la requête de sauvetage de l'équipe médicale pour partir à la poursuite de l'ange dans le gigantesque véhicule. La machine décimant arbre après arbre en poursuivant la tour volante ; Alice tira barrages après barrages de la tourelle sans jamais parvenir à provoquer de dégâts à la tour. Celle-ci semblait avoir grandement augmenté sa résistance depuis que le cocon s'y était collé ; contrairement à la tour précédente qui s'écrasa après quelques explosions.  Bientôt, le Cocon commença à contre-attaquer , délivrant des coups de lianes chargées de magie qui firent presque complètement dérailler le véhicule – sauvé de justesse par Tyzy & Musashi qui utilisèrent le moulin démoniaque comme quatrième roue. Un Stephen au bord du gouffre proposa un plan risqué, impliquant l'utilisation de sa barrière défensive poussée à ses limites en combinaison avec l'ajout de propulseurs au véhicule par le biais du Kotodama. Un plan suicidaire qui fut malgré tout exécuté – transformant essentiellement le véhicule en un bélier mécanique. Le guerrier défensif utilisa toute la force qui lui restait pour former une barrière de Chi au devant du véhicule ; tandis que l'arrière se voyait affublé d'une myriade de pots d'échappement et propulseurs divers qui ne tardèrent pas à cracher des flammes. L'énorme véhicule fut projeté dans les airs comme un boulet de canon, et percuta la tour volante de plein fouet. Au contact, la tour d'ivoire et le véhicule se crashèrent violemment au sol, au bord d'un lac.

[11-6] • ---- Kotoha et Stephen étaient complètement hors d'état de combattre dû au crash, inconscients ; ne laissant que Tyzy, Musashi et Alice pour s'occuper de la tour qui demeurait maintenant au milieu du lac. Le plongeon de la tour eut pour effet d'immédiatement colorer le lac de rouge, tournant l'eau en vin. Bientôt, le cocon s'ouvrit et fit apparaître l'ange à nouveau. Celui-ci félicita les membres de l'équipe pour leur témérité et jugea approprié de s'introduire à eux sous le nom de « Rehael ». Saluant leur capacité à s'accrocher à la vie de cette manière ; l'Ange les questionna sur le sens moral d'une vie de manipulation. Cependant, aucun des deux Meisters ne semblait avoir envie d'un débat de philosophie et s'attaquèrent à l'Ange. Cependant, comme celui-ci l'avait déjà prouvé en détruisant les équipes C et B ; et affronté les deux inconscients et Musashi à lui tout-seul... il était d'un niveau bien au dessus du trio. Durant l'affrontement, Rehael mentionna sa tristesse pour l'ironique volonté de survie des hommes, comparant leur relation à la vie comme un « syndrome de stockholm » ; et celui-ci tenta d'illustrer son point en s'attaquant directement à Kotoha et Stephen, inconscients. Cette attaque résultat en la mort de Tyzy, ayant pris l'attaque de plein fouet pour protéger les deux autres. Alice et Musashi redoublèrent alors d'efforts contre l'ange, motivés par la haine ; et parvinrent même à lui tirer dans la tête et lui couper une aile... mais celles-ci furent remplacées seulement quelques secondes plus tard par un remplacement fait de ronces blanches. Rehael s'apprêtait à prendre la vie de ses deux assaillants lorsqu'il fut infligé du même sentiment de peur que lors de son affrontement sur l'Ile Perdue. Il se mit à hurler dans le vide, à une présence que personne ne pouvait voir. Quand soudainement, le son métallique d'un lourd objet perçant le sol se fit entendre – l'âme sortant du cadavre de Tyzy s'était entourée de chaînes et se hissait à l'intérieur de son corps à nouveau. Abasourdis, les observateurs virent le corps du petit Meister se couvrir de flammes bleuâtres et émerger à nouveau sous une apparence légèrement différente – plus mature et couvert de sutures, avec une peau pâle. Écœuré par la vision d'une âme revenant à la vie, Rehael se laissa transporter par ses émotions et lança une attaque hésitante dont Tyzy pris avantage ; faisant appel à l'Outsider et remplissant les sutures de son poignet de longueur d'âme pour enfoncer un Soul-Menace d'une force extraordinaire dans l'estomac de l'Ange. Cette contre-attaque soudaine résultat à un affrontement à sens unique à l'avantage des trois élèves qui – en apparence – parvinrent à triompher de l'Ange. Cependant, aucune âme n'échappa du corps de Rehael, alors-même que la dernière tour s'effondrait sur elle-même.

12 • ---- Les deux opérations furent – à un degré – un succès. Malheureusement, avec la disparition de Kid et la fuite de Medusa ; l'organisation était plus suspicieuse que jamais. La mort présumée de Rehael ne semblait pas non-plus avoir stoppé la construction des tours. De jours en jours, les structures relayant la folie du Kishin se faisaient de plus en plus nombreuses et grandioses en taille.

13 • ---- Avec le retour du professeur Stein, des tests furent conduits pour déterminer les propriétés de résurrection de Tyzy qui semblait – à première vue – infini. Mais avec cette expertise vint également la conclusion que seulement une sorcière pouvait être à l'origine d'un tel niveau de nécromancie. L'âme ne pouvait pas être dévorée ou déplacée – faisant du meister un pion renouvelable dans des opérations suicides. Shinigami s'opposa à cette version extrême de son utilité, cependant.

[13-2] • ---- Certains membres de la classe B – plus spécifiquement ceux ayant défait l'Ange Rehael avec succès, furent convoqués et promus au rang d'élèves 2 étoiles. Cette équipe formera la division « IBARA » chargée de détruire les relais de folie dispersés à travers le monde ; et plus particulièrement la structure massive s'étant formée au dessus du site minier de Kola en Russie. Cette structure s'étendait jusqu'au fond de la mine et eut même agrandit le trou au point d'en faire la taille d'une mégapole. La cité gargantuesque était faite sans l'ombre d'un doute des mêmes matériaux éclatants que les tours ; comptant un grand total de 34 d'entre elles, dont une majeure perchée derrière la plus grande cathédrale ; dont la hauteur s'arrête bien au dessus des nuages. Cette zone était sans l'ombre d'un doute le foyer de l'Ange – la rapidité de construction de la cité tout entière prouvant à quel point ses capacités avaient évoluées depuis sa prétendue « mort ». La zone entourant Kola fut complètement évacuée et activement protégée par la branche européenne de Shibusen, empêchant quiconque d'entrer ou sortir... mais la folie du Kishin étant relayée à cet endroit comme nulle-part ailleurs ; cela rendit les forces européennes de Shibusen immobiles et constamment sujets à la peur. Tyzy, Musashi, Alice, Stephen et Kotoha formaient la – à ce moment – très petite équipe appelée « IBARA ». Le nombre réduit et la composition étrange de l'équipe avait un second but : trouver et recruter des combattants capables d'opérer solo si besoin, dû à la nature traîtresse des tours.

[13-4] • ---- Avec sa première base découverte par Shibusen, la seconde devenue le résultat du combat entre Crona et Black★Star, et la dernière repérée par Justin, Medusa n'avait plus qu'un seul endroit où se cacher en attendant de récupérer ses forces pour traverser le monde des sorcières. Cependant.. à cet endroit, l'attendait un faciès aussi familier que rumoré dans le monde des sorcières – La Nekomata, « Liliha Nefer ». étant parfaitement consciente de la raison pour laquelle le chat maudit était là.. Et bien que sa première initiative fut de prendre la fuite , la sorcière aux vecteurs dût se résoudre à affronter la dévoreuse de sorcières tout en essayant de trouver une issue. Bien que Medusa était blessée, il était assez évident pour elle que la réputation de la Nekomata était tout sauf exagérée. Une créature capable de voler et reproduire la signature d'âme d'une attaque ou d'un sort qui lui est infligé – c'était comme affronter un doppelgänger.... malheureusement la rumeur sur sa maladresse était également réelle. La Nekomata utilisa accidentellement le sort copié de Medusa « Vector Plate » de manière exagérée et dans la mauvaise direction ; s'expulsant toute seule comme un boulet de canon par delà l'horizon. Medusa parvint à s'échapper.

14-0 • ---- L'extermination de tours supplémentaires autour du périmètre de Kola amena à la collecte de la 99e âme de démon de Musashi ; le mettant à seulement une âme-de-sorcière de devenir une Death Scythe.

[14] • ---- Peu après le départ de SPARTOI vers le livre d'Eibon, Shinigami fit appel à IBARA pour les introduire à un nouveau membre de l'équipe – la Nekomata. Celle-ci eut conclu un marché avec le dieu de la mort pour servir un intérêt mutuel. Liliha fut promise une dent de la sorcière Medusa comme preuve de l'avoir chassée et ainsi empêcher le triste destin de son marais être rasé par le conseil des sorcières pour construire un parking à balais. En échange, la Nekomata prêterait ses talents à l'équipe de chasse-à-l'ange sous la surveillance de Tyzy.

[14-1] • ---- Des reports indiquent l'apparition d'une tour d'ivoire et d'un incendie surnaturel au port d'Hakodate. Peu après, un second report informe Shibusen de la destruction de la tour par l'instigateur de l'incendie. IBARA est envoyé sur les lieux pour enquêter.

[14-2] • ---- sur place, IBARA fait face à une scène chaotique. La tour d'ivoire détruite semble avoir été « dévorée » par quelque chose. D'autres structures tout autour des flammes éthérées indiquent la présence d'une large bête capable de croquer à travers le métal. Le coupable de l'incendie est une fem-- un homme (?) nu, visiblement influencé par la folie d'Asura. L'instigateur de l'incendie semblait avoir été capable de venir à bout de tout les démons et soldats de ronces protégeant la tour et le dock de vin. IBARA affronta le pyromane avec grande difficulté – l'Outsider de Tyzy n'ayant absolument aucun effet sur les flammes de démence produites par l'individu. Le manipulateur de flammes semblait être capable de générer des têtes d'hydres de flammes démentes hors de son corps – dévorant graduellement sa propre peau au contact. Ironiquement, après tout les efforts de l'équipe pour arrêter la crise de panique de cet individu, la chose qui le mit à terre fut un coup dans les parties génitales, délivré par une Alice paniquée. L'individu fut appréhendé et ramené à Shibusen. Après un long interrogatoire, Shinigami conclut que le jeune homme (?) provenait certainement de l'autre côté du gigantesque mur de flammes ayant emprisonné la grande majorité de l’Archipel Japonaise il y a 400 ans – Un manipulateur de flammes. Théorisant que ce jeune homme devait avoir trouvé un moyen de passer outre la barrière, Shinigami ne put tirer aucune autre information de la part de l'individu que son nom, « Emily Ashford ». Bien qu'en toutes autres conditions, ses capacités destructrices et son âme teintée l'auraient vu exécuté ou emprisonné, Shinigami pris l'initiative de confier sa garde à Tyzy et Liliha ; et utiliser ses puissantes flammes destructrices comme atout dans la destruction des tours d'ivoire.

16 • ---- Une théorie de Liliha sur les emplacements des nouvelles tours d'ivoire, indiquait que toute nouvelle tour était de plus en plus proche d'une certaine zone de l’Europe. Avec la citadelle comme « Base » de l'ange ; les dernières apparitions se concentraient quasiment toutes au Nord-Est de la carte. Une théorie qui s'avera exacte lorsque deux tours supplémentaires apparurent à Anadyr et Madagan. Cette information permis de prédire les premiers signes d’apparition d'une tour ; et charger des équipes d'intervention externes à IBARA pour détruire les « embryons » de tour, avant qu'elles ne « naissent ».

[16 – 1] • ---- Libérés de la tâche fatigante de devoir courir à droite et à gauche pour détruire les tours à proximité de la civilisation, IBARA put enfin commencer sa toute première exploration de la citadelle. La folie relayée par les 34 tours s'avéra être un très gros challenge les premiers pas dans l'immense cité blanche ; réduisant la santé mentale de Stephen, Kotoha, Emily et Musashi. La peur instiguée par la démence du Kishin fut cependant graduellement repoussée par l'utilisation des Duel-Arts et la propagation de la longueur d'âme Terminus de l'Outsider. Liliha fit également usage de l'un de ses nombreux sorts mémorisés pour étendre le temps et la qualité du signal de l'âme de Tyzy sur de plus grandes distances ; permettant au groupe de se séparer sans craindre de céder à la folie. Après avoir constaté que le chemin vers la première église était barricadée par un gigantesque mur ressemblant au cocon de Rehael ; Le groupe conclut qu'il était nécessaire de violemment affecter la qualité de réception de la longueur d'âme de folie en détruisant les tours adjacentes – 4 d'entre elles. Se séparant en deux groupes ; Tyzy, Musashi et Emily partirent à l'Ouest. Alice, Stephen et Liliha partirent à l'Est , tandis que Kotoha resta à l'intersection pour servir d'opératrice entre les deux équipes.

[16 – 2] • ---- Chacune des deux voies empruntées était remplie de messagers de l'ange ; des créatures aux formes graduellement de plus en plus grotesques. Mais bien que leur apparence changeait de ceux gardant les tours habituelles – leur niveau de résistance aux attaques d'IBARA restait inchangé. Bientôt, les deux premières tours de chaque côté s'effondrèrent. Et bien que l'équipe d'Alice ne rencontra aucun problème pour la seconde tour.. la situation n'était pas réciproque pour Tyzy. Au pied de la tour se trouvait un homme possédant une terrifiante longueur d'âme. La salle dans laquelle ils se trouvaient semblait être une sorte de gigantesque tombeau ; et l'homme reposant dans un cercueil adossé à la tour était injecté d'une trentaine de racines transportant le vin dans ses veines. L'homme s'attaqua au meister et au manipulateur de flammes ; s'identifiant comme « Le plus fidèle servant de la mère de toutes armes démoniaques, sauvé par l'ange » ; il s'agissait d'une bête magique extrêmement puissante qui eut raison des deux membres d'IBARA en seulement quelques secondes. Musashi dût affronter l'homme chauve-souris seul jusqu'à la résurrection de Tyzy. Le zombie – mieux préparé cette fois, fit usage de l'Outsider immédiatement. Les attaques du bras bleuté gardaient l'homme chauve-souris à l'écart pendant qu'un Musashi extrêmement blessé tentait d'éloigner Emily de la zone du combat... quand son tendon céda à ses blessures et fit accidentellement tomber la tête d'Emily dans la rivière de vin.

[16 – 3] • ---- Ne pouvant obtenir d'informations de l'équipe Ouest ; Kotoha donna l'ordre à l'équipe Est de revenir sur ses pas aussi rapidement que possible pour prêter main forte à l'équipe Ouest. Sur le chemin, Alice nota la soudaine disparition de la longueur d'âme émise par Emily.. puis sa soudaine réapparition à trois fois la fréquence originelle. Emily, ayant bu la tasse, se releva et prêta « main forte » à Tyzy.. même s'il serait plus correct de dire qu'il s'était lancé dans un duel avec le suceur-de-sang. Le manipulateur de flammes éthérées, saoule au vin de la tour, vit sa capacité de production de flammes triplées, et son état mental partir hors de contrôle. Cramant les chauve-souris les unes après les autres ; Emily s'imposa comme un adversaire de taille contre le disciple ressuscité d'Arachne ; un effort bientôt supplémenté par l'assistance du zombie et son arme. Ensemble, ils parvinrent à coincer Mosquito. Utilisant la paume de l'Outsider sur le front de la bête démoniaque ; Tyzy exécuta l'attaque de purification ultime – "Illumination de l'Âme". Le corps et l'âme du serviteur d'Arachne ; ainsi que la tour dans laquelle il avait revu le jour contre son gré, fut réduit en poussières de longueur d'âme bleuâtre. Avec quatre tour d'abattues ; le mur de ronces blanches gardant la première cathédrale s'effondra devant l'équipe d'exploration de l'Est. Sous l'ordre de Kotoha, les opérations furent suspendues temporairement.
Revenir en haut
Aller en bas