Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

#11 - SACRIFICE DE SALEM
Civils
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
??
-
-
-
-
-
-
Death

Monnaie et EXP
EXP EXP:
#11 - SACRIFICE DE SALEM NVghvG645/1000#11 - SACRIFICE DE SALEM NVghvG6  (45/1000)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Civils
Dangerosité :
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
Age du personnage :
??
• Atout • :
-
• Espèce • :
-
• Job • :
-
• Lieu de vie • :
-
• Statut familial • :
-
• Hobbies • :
-
Ans
Death
#11 - SACRIFICE DE SALEM • Dim 17 Mai - 10:26
Les Sacrifices de Salem sont les Sorcières qui parviennent à tisser un lien si puissant avec la magie qu'elle parviennent à s'alimenter directement à la source de la magie. Ces sorcières deviennent énergie pure et subissent une intense métamorphose qui symbolise leur passage à un statut plus élevé de l'existence des créatures magique. Les Sacrifices de Salem sont des créatures comparables aux Grands Dévoreurs en terme de puissance, mais contrairement à ces derniers ils ne sont pas forcement esclaves d'une folie dévorantes.

Pour qu'une sorcière parviennent à atteindre ce rang elle doit généralement remplir l'une des deux conditions suivantes : avoir perfectionner son art magique au point de parvenir à transcender les limites physiques de la magie ou être consumé par une quantité astronomique de magie. Généralement dans le second cas l'esprit de la sorcière fini en lambeau et le Sacrifice de Salem n'est qu'une créature magique surpuissante, immortelle et complètement décérébrée.

Être lié directement à la source de toute magie a plusieurs conséquence, la première est bien évidemment une augmentation drastique de la puissance des capacités de la sorcière, la seconde est une quasi-immortalité qui ne peut être rompu que si le lien entre l'âme de la sorcière et la source de la magie autrement celle ci régénérera constamment le corps et l'âme du sacrifice de Salem. Enfin la troisième conséquence est une tendance majeure à sombrer dans les pulsions destructrices de la magie, la Source influençant désormais chacune des actions de la Sorcière.

Seules les entités comme les Grands Anciens et les porteurs d'âmes purificatrice (Anti-Démon, Terminus & Genesis) sont connues pour être capable d'abattre un Sacrifice de Salem. Pour les autres et notamment les Sorcières qui souhaite restreindre leurs comparses infuse d'une puissance divine, réussir à emprisonner ou sceller un Sacrifice de Salem est bien souvent la meilleure des options.

Il n'existe que trois exemples de Sacrifice de Salem connu dans l'histoire de notre monde :

  • Arachne Gorgon : Mère des armes démoniaques et éternelle rivale de l'ordre instaurée par Shinigami, Arachne Gorgon a fini par devenir un sacrifice de salem durant l'apogée du conflit qui l'opposa à Shibusen suite à sa résurection. En réalisant un rituel puissant épaulé par Noah, Icône du Livre d'Eibon, elle parvint à quitter son enveloppe corporelle pour devenir pure magie. Baignée dans une folie sans fin son existence était comparable à celle d'un Grand Dévoreur capable de manipuler l'esprit et l'âme de tout ceux pris dans sa toile. Son ascension fut cependant étouffée très tôt par le duo de Maka Albarn et Soul Evans, son âme fut dévoré par l'arme démoniaque ce qui lui permit d'atteindre le rang de Faux de la Mort.

  • Nyx Ghostlinger : La créature qui poussa à la création de la Prison des Sorcières était à l'origine une nécromancienne assez connue. Cependant son existence chavira lorsqu'elle tenta de ressusciter son fils mort-né à l'aide des Tomes de Nécromancie qu'elle avait en réserve. Ces rares artefacts magiques permettent de réaliser un rituel qui ramène une âme en échange d'une autre, cependant le nourrisson n'avait même pas eut le temps de voir son âme naître. Le rituel fut cataclysmique, alimenté par la colère et la tristesse de la sorcière, et la consuma intégralement, transformant son être en une créature immortelle et malfaisante. Cependant sa tentative fut couronné de succès car son fils poussa ses premiers cris alors que le nouveau Sacrifice de Salem tomba dans un profond sommeil, exténué de son effort.

  • L'Ange Rehael : Exemple tout à fait singulier de Sacrifice de Salem, l'Ange Rehael n'était à l'origine pas une Sorcière mais bien une Icône issue d'un puissant artefact magique nommé la "Bible Noire". C'est sa nature purement magique qui lui permis d'étoffer son lien avec la Source de la Magie et de transcendant sa nature d'être artificiel. Rehael tenta de s'approprier la puissance de la source afin de nourrir ses plans et tenter de dévorer le Grand Devoreur Asura. Des traces de sa puissance subsistent encore sur terre sous la forme des Tours d'Ivoire et de la corruption qu'elles répandent à travers les terres. Il fut cependant éliminé par la meister Maka Albarn et son arme démoniaque Soul Evans lors de la bataille sur la Lune.

Revenir en haut
Aller en bas