Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

#2 - CONTEXTE
Civils
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
??
-
-
-
-
-
-
Death

Monnaie et EXP
EXP EXP:
#2 - CONTEXTE NVghvG645/1000#2 - CONTEXTE NVghvG6  (45/1000)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Civils
Dangerosité :
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
Age du personnage :
??
• Atout • :
-
• Espèce • :
-
• Job • :
-
• Lieu de vie • :
-
• Statut familial • :
-
• Hobbies • :
-
Ans
Death
#2 - CONTEXTE • Dim 17 Mai - 9:49
Un monde d'âme

Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain. Cependant tous ne sont pas capable de maintenir cet équilibre, et certains cèdent à la tentation. Car voyez-vous, une âme pure possède un grand pouvoir, et s’emparer d'une pour la dévorer, fera de vous un être supérieur… au prix de votre condition d’humain. Les œufs de Kishin, les corrompus, les démons, tant de noms pour désigner ceux qui ont commis le plus grave des crimes. C’est pour lutter contre ces créatures et pour empêcher la naissance d’un Grand Dévoreur, un Dieu Démon, dont la folie entrainerait le chaos; Que Shibusen lutte depuis des siècles et des siècles.

Une Académie pour les individus exceptionnels que l’on nomme les « soul-user », ceux capable de manipuler leur propre âme pour lutter contre les démons, et une organisation militaire présente dans le monde entier, Shibusen veillait sur la paix et l’ordre sous le commandement du Maître Shinigami, le Dieu de la Mort. Les démons n’étaient pas les seules cibles des agents de l’ordre et sur la Liste de la Mort figuraient aussi des monstres instables, des criminels sanguinaires et les Sorcières qui tous menaçaient les êtres humains.

L'Ange et le Démon

Cependant la menace des Grands Dévoreurs pesait toujours sur le monde et le Japon englouti par les flammes de la folie restaient une terrible cicatrice sur la face du monde. Dans l’ombre, le complot grandissait. La sorcière Médusa, après des années de recherche sur « le sang noir » et la création d’une Lame Damnée, la fusion entre deux âmes, souhaitait ramener à la vie le plus grand de tous les démons, le premier Kishin : Asura. Son plan fut mis en route le soir de noël 2014, alors même que Shibusen célébrait un important anniversaire commémoratif.

Ayant réussi à enfermer le Maître Shinigami pour qu’il n’interfère pas, Medusa et ses collaborateurs, la sorcière Eruka Frog, le loup-garou Free et la lame damnée Crona, envahirent les catacombes de Death City à la recherche de l’éternelle prison du Grand Dévoreur, enfermé là à l’insu de tous. Après un combat terrible entre les forces rescapée de Shibusen et les agresseurs, le sceau fut levé et dans une terrible vague de folie engloutit le monde. La sorcière Médusa sembla avoir été tuée durant l’opération mais cela n’avait plus d’importance : le Dieu Démon était de retour parmi les vivants.

Dans le sillage du grand dévoreur originel une autre créature très ancienne fut réveillée : l’Ange Rehael. Aussi mystérieux que dangereux, il profita du chaos qui régnait alors à Death City pour fuir sans être arrêté. L’avènement de ces deux créatures marqua le début d’une ère sombre pour le monde.

Asura, le Dieu Démon, avait décidé de rester loin du monde des humains, sa simple existence répandant une folie destructrice dans le cœur des hommes pendant que l’Ange laissait sur son passage des structures d’ivoire, tours, ronces et palaces, capable de corrompre en un instant une âme pure en s’abreuvant de la folie du Grand Dévoreur. Le chaos s’empara du monde et plusieurs ennemis de Shibusen, endormis depuis des siècles et des siècles, s’éveillèrent de leur léthargie que l’on croyait éternelle.

IBARA & SPARTOI

Pour lutter contre l’influence du Démon et de l’Ange, Shibusen monta deux équipes d’élite pour traquer et éliminer ces deux menaces : les équipes SPARTOI et IBARA. Composé des étudiants et autres agents les plus talentueux de l’organisation de chasseur de démon, leur mission fut considérée comme prioritaire sur toutes les autres.

La quête du Kishin et du Roi d’Ivoire fut rythmé par des combats contre de nombreux ennemis tous plus dangereux les uns que les autres, mais finalement, après plusieurs années de lutte acharnée, la traque prit fin. L’équipe SPARTOI, alors en pleine traque de la Lame Damnée Crona finalement devenue elle-même Kishin, repéra le Grand Dévoreur Asura sur la Lune, tandis que l’équipe IBARA fut fin prête à porter le combat directement sur la Cité d’Ivoire de Rehael.

Le jour de l’assaut reste encore aujourd’hui considéré comme la plus grande bataille jamais menée par Shibusen. Avec la totalité des forces de l’organisation déployée sur deux champs de bataille, les plus puissants outils démoniaques à disposition utilisés, toutes les Death Scythe encore en activité mobilisée, toutes les forces de Shibusen étaient déployées car c’était le destin de l’humanité qui se jouait ce jour-là.

La Bataille sur la Lune

Dans une tournure inattendue des évènements, les Sorcières furent convaincues de prêter main-forte à Shibusen dans une tentative d'extermination de l'armée régénératrice d'Asura. Cependant, cette victoire s'avéra de courte-durée, car Crona parvint à Asura, et l'engloutis en faisant usage du Sang Fou. Incapable de contenir le Dieu Démon, la Lame Damnée finit par se faire consumer à son tour. Mais en se faisant elle entra en résonnance avec l’outil démoniaque BREW qui reposait dans le vide de l’estomac d’Asura grâce à l’aide de la meister Maka Albarn.

Pendant ce temps-là l’équipe Ibara affrontait Rehael qui révélait dans un terrible coup de théâtre que son objectif était aussi de dévorer l’âme du Dieu Démon afin de purifier cette terre du péché. La cité d’ivoire et de ronce se changea en une fusée alimentée par la folie elle-même. Alors que la Lune était en train d’être recouverte par un océan de sang noir sensé contenir le Kishin en captivité à nouveau, le vaisseau d’ivoire pénétra la sphère de sang-noir tel un gargantuesque pieu, faisant voler en éclat la barrière de Crona, et le dernier espoir de sceller Asura. alors que les deux équipes étaient exténuées par leur combat respectif et pensaient la guerre terminée, un ultime combat les attendait encore.

Rehael parvint à absorber Asura, lui-même contenant Brew et Crona. La puissance de l'Ange devenu dieu-démon, dépassait de loin tout ce que l'humanité avait affronté jusqu'à présent. Il parvint à transformer la lune elle-même en un agent du chaos, et plonger le monde dans une démence frénétique, nommée "Folie du Jugement"; détruisant la volonté des êtres vivants et accentuant leur désir d'être exterminés. Cependant dans les tréfond de son être Asura se débattait pour se libérer de l’emprise du faux-messie.

L’équipe Spartoi, menée par Death the Kid désormais complètement éveillé en tant que Dieu de la Mort, et l’équipe Ibara, guidée par Tyzy Ghostlinger et la Death Scythe Musashi Yamato, se lancèrent dans un ultime affrontement pour la survie de l’humanité. Usant de toutes leurs ressources, les membres de Shibusen parvinrent à arracher la victoire. L'effort des deux équipes en tandem, parvint à produire miracle après miracle. La longueur d'âme purificatrice de Tyzy permettant de séparer les trois Kishins; et la Résonance des âmes de Maka et Soul détruisant l'âme de Rehael de l'intérieur. Finalement, l'effort final amena à la destruction d'Asura par le biais de la longueur d'âme purificatrice alimentée par le puissant outil démoniaque BREW obtenu par la séparation des trois entités, mettant définitivement fin au conflit sur la lune, et l'existence-même du Kishin Asura.

Epilogue

En rentrant à Shibusen les équipes ont amèrement découvert que leur victoire eut un prix lourd. La folie du Jugement eut raison de nombreux individus au mental fragile, résultant en une vague de meurtres et suicides à travers le monde durant les quelques minutes de triomphe de Rehael. La vie de centaines de soldats de Shibusen ainsi que celle du Maître Shinigami lui-même, qui disparu sans laisser de trace, laissant le monde entre les mains de son fils. Un monde enfin en paix, mais affublé de cicatrices d'une guerre contre la folie qui ne sera jamais oubliée.

Cinq ans ont passé et la face du monde a changée. Pour la première fois depuis des siècles et des siècles, la paix entre les humains et les sorcières fut signée, en résultat de leur coopération durant la guerre. Le climat de folie se dissipa, certes des résidus de peur persistent car la folie du Grand Dévoreur Asura ne peut pas disparaitre aussi aisément, cependant les quelques démons qui continuent d’apparaitre à travers le monde n’ont plus rien d’aussi agressif et coordonnés qu’à l’époque.

Shibusen continue son combat contre la folie évidemment, afin d’éviter la naissance d’un nouveau Grand Dévoreur, cependant elle apprend de ses erreurs passées et est désormais prête à accueillir les monstres et les corrompus afin de leur apprendre à vivre parmi les humains. La plus grande menace reste cependant les Sorcières et les créatures surnaturelles emplies de haine envers les chasseurs de démons, le genre humain et les sorcières pionnières du nouvel ordre, incapable d’accepter cette paix providentielle, le couvent de Kruckow s’est formé pour semer de nouveau les graines du chaos…

L'Empire du Soleil

Pendant ces cinq années, un autre mal disparu à son tour, comme dans un cercle vertueux. Le mur de flamme qui recouvrait la majorité de l’archipel du Japon se volatilisa et le monde découvrit dans un étonnement général une civilisation presque intacte. Alors que l’on pensait y trouver des cendres et des terres calcinée, l’Empire du Japon se releva triomphant d’une guerre de plusieurs siècles contre les Torches Humaine. Cependant cet Empire lui aussi ne s’attendait pas à découvrir autre chose qu’un monde de braise et c’est avec véhémence qu’il défend ses territoires et son peuple face aux interventions de Shibusen et des Nations Unies. La religion nationale de l'Empire de Tokyo prêche contre la nature des êtres qui vivent par-delà leurs terres, les considérant comme des "démons déguisés"; conseillant fortement à ses habitants de ne pas faire confiance aux étrangers.

Et maintenant ?

Cinq années seulement… cinq années et déjà la paix devient bancale. Le monde ne sait il donc pas se tenir tranquille ?
Revenir en haut
Aller en bas