Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

#4 - FOLIE & CORRUPTION
Civils
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
??
-
-
-
-
-
-
Death

Monnaie et EXP
EXP EXP:
#4 - FOLIE & CORRUPTION NVghvG645/1000#4 - FOLIE & CORRUPTION NVghvG6  (45/1000)
Deathllars Deathllars: 0000
Niveau: 1
Affiliation :
Civils
Dangerosité :
Sans Niveau
Autre / Ne pas divulguer
Age du personnage :
??
• Atout • :
-
• Espèce • :
-
• Job • :
-
• Lieu de vie • :
-
• Statut familial • :
-
• Hobbies • :
-
Ans
Death
#4 - FOLIE & CORRUPTION • Dim 17 Mai - 10:14
"La folie est contagieuse"

Ces quatre mots forment l'une des règles les plus importantes de ce monde, chaque âme possède une petite part de folie qui est nécéssaire à son fonctionnement, mais elle risque aussi de grandir, de s'étendre et de devenir hors de contrôle. Les individus mentalement instables avec de fortes émotions négatives, des tendances obsessionnelles ou tout autre genre de caractère similaires, sont plus sensibles à la folie que les autres. D'un autre côté les individus avec un fort sens moral, une grande notion du courage ou un mode de vie rigoureux sont moins sensible à la folie. Chaque âme peut développer une tendance à la folie d'elle-même en sombrant petit à petit de sombres dérives, le point de non-retour est atteint lorsqu'un humain finit par tuer un de ses semblables afin de dévorer son âme et acquérir sa puissance. À ce moment précis il cesse d'être humain et devient un démon, un œuf de grand dévoreur.

La transformation en démon est rarement un procédé agréable, le corps et l'esprit de l'individu change drastiquement comme démonté et remonté pièce par pièce pour se changer en un monstre. Cependant l'intense sentiment de puissance ressenti à ce moment-là et le vide que laisse la faim insatiable pour plus d'âmes pures masquent la douleur de la transformation initiale. Un démon gagne en puissance en consumant plus d'âme pure et ce faisant il s'éloigne de plus en plus de sa nature humaine, avançant sur le chemin qui le mènera à une nouvelle renaissance sous la forme d'un Grand Dévoreur.

La folie de chaque démon lui est purement personnelle et est dérivée de ses plus grandes peurs, frustrations et colères en tant qu'humain. La quête de puissance des corrompus est donc avant tout motivée par des sentiments humains, des sentiments négatifs qui existent en chaque mortel et qui rend la transformation en démon encore plus menaçante pour la population. Les capacités de chaque démon sont donc grandement influencées par la nature de sa folie et l'énergie destructrice d'une âme corrompue peut être canalisée instinctivement pour créer toute sorte de capacités surnaturelles et aberrantes.

De plus, les démons servent de relais à la transmission de la folie. En présence d'une âme corrompue les âmes saines des individus qui partagent les émotions négatives alimentant la puissance du démon auront tendance à entrer en résonance avec cette énergie négative. À petite échelle, cela peut pousser un individu sain à sombrer dans la folie s'il y est exposé trop longtemps, mais à grande échelle, face à des âmes de corrompus surpuissants, des individus sains peuvent immédiatement tomber aux portes de la corruption et des psychoses de masse peuvent avoir lieu. Certains démons font de cette capacité leur trait principal et tentent de convertir le plus d'âme possible à leur côtés, cependant les démons les plus puissants exsudent tellement de corruption que ce phénomène s'effectue sans aucune initiative de leur part.

Les les Grands Dévoreurs possèdent une folie si puissante qu'elle est capable de recouvrir des régions entières et dans le cas des Grands Anciens tombés dans la folie comme le Dieu Démon Asura, elle peut recouvrir le monde entier.

Il existe cependant un dernier type de folie qui n'est pas détenue par des démons, ou du moins la nature démoniaque de ces êtres n'a pas été confirmée. Les créatures désignées comme des Grands Anciens possèdent une folie particulière qui affecte le monde dans son ensemble comme la folie d'Asura. Ces folies ne sont pas forcement négatives, elles forment plutôt un ensemble de tendances obsessionnelles partagées par l'humanité entière qui poussées à l'extrême peuvent donner naissance à des démons, mais qui sont néanmoins nécessaires pour définir la nature humaine.

  • Folie de l'Ordre : cette folie pousse l'esprit à vouloir maintenir un contrôle sur toute chose, à vouloir organiser les éléments qui composent notre existence. L'ordre est nécessaire pour que la société fonctionne et cette tendance des êtres humains à vouloir classifier toute chose est issue de cette folie. Le porteur de la folie de l'ordre est Death the Kid.
  • Folie de la Connaissance : la soif de connaissance, l'envie de tout comprendre, tout découvrir. Cette folie est l'une des plus bénéfiques car elle pousse l'humanité à faire de nouvelles découvertes qui permettent au monde d'avancer. Cependant comme toutes les folies elle peut tomber dans le penchant obsessionnel. Le porteur de la folie de la connaissance est Eibon.
  • Folie de la Colère : cette folie pousse les âmes à s'emporter, à s'enflammer, à réagir avec violence. Elle est le catalyseur de nombreux conflits et rythme l'existence de nombreux individus. Il s'agit de la folie la plus spontanée et celle qui a le moins tendance à se changer en comportement obsessionnel car la colère est un sentiment explosif qui n'est pas capable de se maintenir trop longtemps. La folie de la colère n'est pas la folie de la haine. Le porteur de cette folie est Excalibur.
  • Folie de la Puissance : la quête de puissance est au cœur de nombreuses âmes et surtout des âmes corrompues. Cette folie est probablement la plus néfaste et c'est pourquoi son porteur a décidé de s'enfermer dans un lieu où sa folie ne pourra plus autant affecter le monde. Le porteur de la folie de la puissance est Black Mass.
  • Folie de la Peur (Éteinte) : la peur est le moteur de tous les sentiments d'insécurité qui poussent les âmes à chercher l'ordre, la puissance ou la connaissance. La folie de la peur instille un doute dans l'âme et fait ressortir petit à petit le pire en chacun. Aujourd'hui il n'en reste que des vestiges car son porteur a disparu, la peur est toujours présente à travers le monde car cette folie a laissé des cicatrices éternelles sur le monde mais elle n'est plus aussi maladive qu'auparavant. Le porteur de cette folie était le Dieu Démon Asura.

Revenir en haut
Aller en bas