Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DEATH CITY

Pas de nouveaux messages
Le gigantesque bâtiment monochromatique qui trône au centre de Death City est le siège de la plus grande faction de chasseur de démon du monde ainsi qu'une académie qui forme ses agents de terrain et permet aux soul-users d'apprendre à maîtriser leurs pouvoirs avant de retourner à la vie civile. Le bâtiment en lui-même accueille de multiples salles de cour, amphithéâtre ou salles d'entraînement. On peut aussi y retrouver une bibliothèque, un dortoir, une infirmerie ainsi que la Salle de la Mort ou réside le Maître Shinigami, leader de Shibusen. Les souterrains de l'établissement s'enfoncent profondément dans la terre et sont aussi labyrinthiques que mystérieux. Il est interdit au personnel non autorisé de s'y aventurer.

Start from the b...
Jeu 1 Avr - 15:51
Hatim al-Sayaab Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Le campus de Shibusen se trouve à l'arrière de batiment. Il s'agit en quelque sorte de la face cachée de cette grande école. On y trouve une grande quantité d'appartement étudiant, de petits commerces de proximité, un restaurant étudiant qui sert de cantine aux plus jeunes ainsi que quelques salles de classes secondaires au pieds du bâtiment. En effet les classe MOR et NOT ayant grandement gonflé les effectif de l'établissement, les locaux ne sont plus capable d'accueillir tout le monde. Le Backseat Campus est un lieu de vie agréable ou les habitants de la ville s'aventurent rarement, véritable jardin secret des étudiants de Shibusen.

Pas de nouveaux messages
Le centre ville de Death City accueille de nombreuses boutiques, restaurants et hotels en tout genre, du premier prix au grand luxe. Ces grandes rues passantes sont aussi vivantes le jour que la nuit, surtout depuis la fin de la guerre et du couvre feu qui l'accompagnait. Ces dernières années ont aussi servi à rendre l'endroit plus vert et plus agréable à vivre, changer l'image de Death City et Shibusen de capitale militaire à celle de grande ville dynamique et agréable. Si vous voyez une photo de la ville dans un magazine, c'est probablement les Deadman Streets qui y seront présentées.

On peut se perdr...
Mer 28 Avr - 5:00
Lorelei Feldhase Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Bas quartier, HLM et ruelles sombres sont monnaie courantes dans le Bogeyman Suburb. Situé en bordure de la ville, ces quartiers mal entretenus sont le repaires des pauvres hères et des criminels à la recherche d'une planque. Que ça soit les bâtiments partiellement détruits par le passage de démons ou bien l'odeur insoutenable des poubelles oubliées sur le bord de la route, cet endroit est une véritable tache indélébile qui prouve que Shibusen devrait s'occuper de sa ville avant de s'occuper du reste du monde.